Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 730 avis depuis le 25/06/2015

content d'avoir trouvé ce site
le 13/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Prix très compétitif, très intuitif et facile a utiliser. A voir a l'usage sa durabilité
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat se soit fait de façon optimale et que votre ECG vous donne entière satisfaction. À bientôt lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Service rapide, équipe bienveillante, bon matériel, je recommande
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2022

Commentaire de HEXAMED
Nos équipes font leur meilleur pour offrir le meilleur service à nos clients ! Nous vous remercions d’avoir souligné ce point dans votre commentaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bien.
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un électrocardiographe se soit passée pour le mieux. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

livraison rapide , produits bonne qualite
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci d'avoir pris de le temps de nous faire part de votre satisfaction, d'autant que cela fait maintenant plus de deux années que vous nous accordez votre confiance. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Envoi rapide, conforme à la description
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre appareil correspond à vos attentes.
Bien cordialement,
Le service clients

Matériel bien reçu. Mais vous êtes trop cher. Sinon que tout à été bien livré après tout de même que j'ai fait une relance
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour ce retour et nous entendons bien votre insatisfaction concernant le délai de livraison et nos prix.
Toutefois, nos prix sont à peu près les mêmes que nos confrères sur le même type d'article.
Par ailleurs, la commande en référence n'a accusé d'aucun retard, le délai indiqué sur notre site ainsi que sur la confirmation de commande que vous avez reçu un délai étant de 4 à 5 semaines.
Votre commande ayant été expédiée finalement en moins de 2 semaines nous ne comprenons votre retour à ce sujet.
Nous espérons que ces informations sauront vous satisfaire et que les produits commandés seront à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition.
Bien cordialement,
Le Service Clients.

achat et conditions de livraison conformes à l'attendu
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Sans aucun soucis , service impeccable
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience d’achat. Nous vous conseillerons avec plaisir. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Envoi satisfaisant
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardiostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

HEXAMED
295 RN 97