Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 689 avis depuis le 25/06/2015

Parfait et jalivraison est ltra rapide.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rapide précise et efficace
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre tensiomètre sera à la hauteur de votre attente. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide, aucun problème
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Nous espérons que cette nouvelle commande d'électrodes vous apportera autant de satisfaction que les précédentes et restons à votre disposition pour tout conseil ou information qui pourrait vous être nécessaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore

Envoi très rapide
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site depuis quelques années. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide dans un emballage intact d'un appareil conforme à la description. Pas de difficultés
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre ECG vous apportera satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Expérience d’achat très positive. Ce site me parait très sérieux. L’envoi a été très rapide , chaque etape de l’achat clairement expliquée. Je recommanderai sur ce site
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande reçue en moins de 24h, parfaitement conforme. Rien à dire.
le 30/03/2022

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour cette excellente note ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produit reçu rapidement et en bon état
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis et votre note favorable. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produits en stock et livraison rapide
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardiostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

HEXAMED
295 RN 97