Calculé à partir de 1417 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2999 avis depuis le 24/07/2019

Très ancien client depuis que l'enseigne existe, je trouve le site assez bien fait même si il n'est pas au niveau des meilleurs sites marchands. Les prix restent raisonnables sans être exceptionnels. Pour ma commande de plaquettes de frein pas de chance, 3 loupés consécutifs : le 1er coli envoyé n'avait que la moitié de la commande alors que la facture décrivait une livraison complète. Après plusieurs appels, il semblerait que le reste de la commande n'était pas disponible alors qu'annoncé en stock sur le site. Attente la livraison une semaine après (!) et ça est, complément re expédié. Oui mais 4 jours plus tard toujours rien reçu... Rappels... En fait ils avaient rien envoyé car rien reçu. Attente donc la prochaine livraison, toujours 1 semaine après en brûlant quelques cierges et la miracle ! Plaquettes reçues et 2 j après expédiées... Donc 12 j pour recevoir un article décrit en stock... 5 heures de perdu à essayer de les avoir au téléphone (tous nos conseillés sont indisponible veuillez renouveler votre appel....) et... Pas une excuse... Y a de bonnes larges de progressions... 😊
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

j'aurai aimé savoir à l'avance que le produit commandé n'était pas disponible immédiatement
le 30/06/2021

suite à une expérience du 08/06/2021

Ma commande est bien arrivé mais devait arriver sous 3 jours et arrivé après une semaine mais a part ça rien a dire
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Bulle de qualité mais livraison ultra longue. 6 semaines d'attente.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

jours entre la commande et l'expédition. Trop long!
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Prix placé - Produit en stock - Mise à disposition rapide - Sauf que le magasin de retrait ( Bordeaux ) était fermé le mardi suivant sans que l'on soit prévenu - Et un déplacement pour rien - Pourquoi ne pas l'avoir signalé sur le site ?
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

site clair et complet mais livraison très longue.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

SERVICE DE COMMANDE ET LIVRAISON TROP LONG
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

commande longue et laborieuse
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

La commande à été envoyé assez rapidement et le colis est arrivée en bon état. Par contre dans la boite du casque il manquait presque tout les accessoires (Pinlock, autocollants réfléchissants,....). Les seuls accessoires présent dans la boite du casque était le cache nez et le flacon d'huile pour le joint de visière. Le service client à été réactif et m'a envoyé un Pinlock et les autocollants suite à un message au service client. Donc attention, vérifiez bien le contenu de votre commande.
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec