Calculé à partir de 1723 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1726 avis depuis le 24/07/2019

Prix corrects, livraison rapide mais le modèle n'est pas livré avec de l'acide, ce qui doit être précisé sur le catalogue de commande.

suite à une expérience du 13/06/2019

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis. Il nous est précieux car il contribue à l'amélioration des produits et des services proposés par notre enseigne.
Effectivement, la batterie que vous avez commandé est livrée sans acide. Les caractéristiques présentes sur la page du produit indiquent qu'il s'agit d'une batterie sèche sans électrolyse. Nous allons faire le nécessaire afin que cette information soit affichée plus en évidence.

Le service client Cardy

La livraison a eu du retard par rapport au délai indiqué. Du coup je n'ai pas pu utiliser le produit au moment où j'en aurais eu besoin.

suite à une expérience du 18/06/2019

très bien. je recommande

suite à une expérience du 21/06/2019

Site simple mais efficace.

suite à une expérience du 06/06/2019

Prix ultra compétitif, livraison rapide.

suite à une expérience du 07/06/2019

ras.

suite à une expérience du 17/06/2019

Site internet très facile d'accès et simple, commande reçu en temps et en heure

suite à une expérience du 25/06/2019

Très bien absent lors de la livraison programmé ils m'ont délivré gratuitement.

suite à une expérience du 23/06/2019

La commande est arrivée en temps et heure. Il serait agréable d'avoir plus d'infos et de photos sur les articles. Je recommande

suite à une expérience du 02/11/2019

bien

suite à une expérience du 23/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec