Calculé à partir de 62796 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 305138 avis depuis le 03/03/2014

Service excellent. Très bonne accueil. Equipe très pro.

très réactif

suite à une intervention du 08/11/2019

bonjour,j'ai eu une première expérience trés négative avec carglass Schiltigheim il y a quelques années .Lors d'un achat chez Norauto Vendenheim ou se trouve une antenne Carglass dépendant de Schiltigheim je me suis renseigné pour la réparation de mon pare-brise et pour le remplacement de ma vitre de séparation intérieure de mon fourgon Peugeot Partner qui a fait l objet d'un devis qui n'as pas été pris en compte par mon assurance pour motif que cette vitre intérieure est un accessoire et soumis a une déclaration de sinistre avec incidence sur mon bonus malus et une franchise de 250 euros .Le suivi téléphonique et l'échange de mails pour la réparation de la vitre intérieure a été régulière et correcte .La prise de rendez-vous pour le changement de mon pare-brise la prise en charge de mon véhicule a l'heure convenue la réparation le respect de l'horaire pour le rendu de ma voiture avec rappel téléphonique été disponible avec 10 minutes d'avance .
Je tiens a signaler le comportement courtois serviable et souriant des deux personnes qui sont intervenus sur ma voiture qui me fus restituée nettoyée et toujours avec le sourire.
BRAVO pour le changement par rapport a ma première expérience

Très bonne expérience

suite à une intervention du 09/11/2019

Très bon accueil et service rapide.

suite à une intervention du 08/11/2019

Très sympathique. Rv 9h reprise du véhicule 11h comme convenu. Rien à redire.

suite à une intervention du 06/11/2019

Très bon service et accueil

suite à une intervention du 08/11/2019

Excelelnt technicien et de bon conseil

suite à une intervention du 08/11/2019

Simple et rapide, CARGLASS offre un service de qualité et réserve un bon accueil à ses clients.

suite à une intervention du 09/11/2019

Très professionnel travail super propre

suite à une intervention du 07/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur