Calculé à partir de 47474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 354865 avis depuis le 03/03/2014

L'accueil a été de très bonne qualité et la prise en charge de mon véhicule, très adaptée. En revanche, je déplore la démarche commerciale, de vouloir à tout prix m'encourager à faire d'autres travaux que celui pour lequel j'étais venu à la base.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons bien en compte votre retour, cela nous permettra d'améliorer nos services ainsi que la qualité de notre accueil. Merci à vous, Julie de Carglass

Le temps prévu pour l’ intervention a été dépassé d’ une demi-heure

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La prise en charge au téléphone était bien et claire. Mais il manque de communication en interne parce que quand je suis allée porter ma voiture pour la pose du plexi, ils ne pouvaient pas me prendre à l'heure que la centrale m'avait indiquée au téléphone et j'ai dû me déplacer une seconde fois. Au final, la lunette a dû êtte commandée et est arrivée à la même date que le garage chez mon partenaire assurance. La seule différence a été la pose du plexi en attendant. Lors de la réparation de la lunette arrière, les professionnels m'ont montré les défauts et m'ont bien expliqué ce qu'ils pouvaient faire. Cela dit, tout le verre n'a pas été retiré, des morceaux encore présents ont endommagés le moteur de la porte du coffre et malgré ma demande de les retirer, Carglass n'a pas voulu le faire et m'a redirigé vers un garage de la marque de ma voiture. Du coup, je suis embêtée avec mon assurance car le travail n'a pas été terminé correctement, et si j'étais allée au garage recommandé par mon assurance, certe ils ne posait pas de plexi, mais le délais était le même et le garage aurait dû finir le travail. De plus, malgré ce que l'on m'avait promis par téléphone à la prise en charge, et sur les pubs, je n'ai ni eu le dégivreur Karsher ni eu d'essuis-glasse. Il y a un décalage entre les attentes et les faits.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que cette mésaventure ait pu arriver car cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service, nous allons tout mettre en œuvre afin que de telles situations ne puissent pas se reproduire à l'avenir.
Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés, et nous restons à votre écoute si besoin. Julie de Carglass

l impact se voit encore plus meme pas regarder batterie en cadeau le degivrage on a u des essuies glaces ca a été du vite fait je vais recontacter carglass
le 16/12/2019 par .

suite à une intervention du 07/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

L’accueil très bien la pose du pare-brise bien mais travail salopé poussière sur la face intérieure du pare-brise et résidus de colle un sur les vitres latérales.
le 11/12/2019 par .

suite à une intervention du 02/12/2019

le 09/12/2019 par .

suite à une intervention du 29/11/2019

Commentaire de Carglass SAS
Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous restons à votre service.
Bonne Journée. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur