Calculé à partir de 53487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 333495 avis depuis le 03/03/2014

malgré la réparation de l'impact, je peux apercevoir un léger reflet ....
le 01/08/2019 par .

suite à une intervention du 06/07/2019

Pare brise mal monter joint mal placer fuite
le 01/08/2019 par .

suite à une intervention du 05/07/2019

Réparation pas très propre on voit énormément la résine. Essuie glaces non posés

suite à une intervention du 05/07/2019

Une erreur de rendez-vous: l'intervention devait avoir lieu sur mon lieu de travail, et je reçois un appel de l'atelier qui m'attendait...Difficulté pour reprendre rendez-vous, mais grâce à un désistement l'intervention à mon domicile s'est bien passée et dans les temps. (contrôle technique oblige )Par contre pour les essuies glace offerts, c'est la deuxième fois qu'ils ne sont pas disponibles...Faut revoir votre publicité là... Point positif: le professionnalisme de l'intervention, et la réactivité de la prise de rendez-vous en atelier. Ca serait super si vous aviez la Maif comme partenaire, ça simplifierait le règlement...

suite à une intervention du 06/07/2019

l'intervention elle-mème s'est très bien passée:horaires respectés,intervenants aimables et efficaces...par contre,après utilisation ultérieure du véhicule ,certaines choses m'ont gènées:nombreuses traces noires sur le tissus des montants lateraux du pare-brise ainsi qu'un décrochage du montant lateral gauche,en-haut.

suite à une intervention du 05/07/2019

moins bien que ce que prétend la publicité : délai de rdv (pas d'intervention en 30 mn sans rdv malgré l'affichage de la pub), temps d'intervention plus longe que l'annonce lors de la prise de rdv, fourniture d'essuies glaces d'un modèle différent, personne à l'accueil téléphonique ayant un tel débit de paroles que son discours est incompréhensible.

suite à une intervention du 05/07/2019

Un peux déçu car on ne ces pas si il mon changer le détecteur de feux et pluie car il ne montre rien comme quoi sa était changer par contre sa mes bien facturer

suite à une intervention du 06/07/2019

Ça aurait pu être parfait si on n'avait pas essayé de m'arnaquer.

suite à une intervention du 06/07/2019

Dans l'ensemble bon travail jusqu'à ce qu en prenant l'autoroute une glissière mal fixée de mon pare brise s'arrache a moitie...

suite à une intervention du 05/07/2019

30min d'attente (à partir de l heure prévu) à l acceuil pour récupérer la voiture qui était prête

suite à une intervention du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur