Calculé à partir de 53163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 332862 avis depuis le 03/03/2014

Ça aurait pu être parfait si on n'avait pas essayé de m'arnaquer.

suite à une intervention du 06/07/2019

Dans l'ensemble bon travail jusqu'à ce qu en prenant l'autoroute une glissière mal fixée de mon pare brise s'arrache a moitie...

suite à une intervention du 05/07/2019

30min d'attente (à partir de l heure prévu) à l acceuil pour récupérer la voiture qui était prête

suite à une intervention du 05/07/2019

pour le changement de pare-brise, je n'ai rien à dire le service a été parfait. Par contre, la prise de rdv a été laborieuse : il y a eu erreur de modèle, il a fallu reprendre un rdv qui a été finalement annulé par carglass. Il était prévu que les techniciens viennent sur mon lieu de travail et ils sont allés chez moi, ils ont donc dû faire demi tour. Donc juste un bémol sur le manque de communications entre les techniciens pour diffuser les bonnes informations
le 29/07/2019 par .

suite à une intervention du 04/07/2019

Le service est satifsfaisant. Je regrette qu'il n'y ait pas d'accord de prise en charge franchise bris de glace avec assurance GMF

suite à une intervention du 10/05/2019

Une première intervention avec pare brise changé mais cassé ! 2de intervention bien gérée et sans casse!

suite à une intervention du 04/07/2019

mon impact est pas totalement réparé.

suite à une intervention du 04/07/2019

J'ai été mise en relation avec Carglass par mon assureur car c'est le seul prestataire à se déplacer. Après un peu d'attente, mon dossier a été traité directement par mon interlocuteur et nous avons fixé un RDV à mon domicile pour changer mon parebrise. Le délai était plus long que ce que j'imaginais avec les publicités, mais j'étais plutôt satisfaite et heureuse qu'ils traitent ma déclaration de sinistre directement. Je reçois quelques jours plus tard dans la matinée une confirmation de RDV par mail. Super ! Malheureusement, une dame me contacte le vendredi après-midi pour mon RDV du lundi en m'indiquant qu'on lui a mis cette intervention, mais elle ne comprend pas, elle ne se déplace pas en ville !!! Son planning de la semaine suivante est plein, il faut fixer un autre RDV chez Carglass car je me gare dans la rue, l'intervention ne sera pas possible. J'ai donc dû attendre une semaine de plus pour avoir un autre RDV chez Carglass. Heureusement j'ai quand même pu choisir une enseigne plus proche de chez moi que celle que j'avais en ligne. J'étais assez énervé d'attendre 15 jours avec un parebrise fissuré (impact plus 6 lignes de fissures environ) quand on voit les publicités qui tournent en boucle à la télé. Après la qualité du service rendu sur place est très bien et les gens étaient très agréables. Il a juste fallu que je patiente 2H pour l'intervention...
le 27/07/2019 par .

suite à une intervention du 01/07/2019

L'intervention à mon domicile du représentant Carglass oour le remplacement du pare brise de ma voiture c'est bien passé. La personne était agréable et courtoise pas de soucis de ce côté là. Sauf, qu'après coup, j'ai remarqué des écaillage de peinture sur le toit de la voiture dans la zone de grattage du pare brise. C'est une zone jamais garantie par le constructeur pour la rouille. Je ne possède plus le véhicule. L'affaire s'arrête là pour moi. Mais merci de trouver une solution lors du changement de pare brise pour protéger la zone. Merci
le 26/07/2019 par .

suite à une intervention du 01/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur