Calculé à partir de 65240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 318904 avis depuis le 03/03/2014

Griffure tableau de bord

Bonjour Ludivine,
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Mon assurance m’a proposé Carglass car j’ai demandé une intervention sur mon lieu de travail.
L’intervention a été réalisée par un technicien peu consciencieux ( voiture salie , pare brise mal posé et cache latéral cassé).
Suite à ce problème , j’ai du me rendre dans le centre le plus proche de chez moi et là j’ai été pris en charge par un responsable de centre compétent qui m’a commandé les pièces et remplacé le pare brise de nouveau et nettoyé la voiture ! Malgré la perte de temps certaine , je suis content de la prise en charge en agence.

Bonjour Anthony,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Sans m'en avertir le technicien est intervenu, sur mon véhicule…
Notamment sur un filtre d'air intérieur. Votre technicien est ensuite venu me trouver pour me dire qu'il avait passer l'aspirateur, ok merci, vérifier ma batterie, mes pneus et ce fameux filtre et qu'il était déchiré…..mon véhicule étant sous garantie j'ai refusé le changement. Je me suis rendu, chez le garagiste qui c'est étonné de cette intervention, et surtout qui a constaté, que le filtre était déchiré….Ah … du coup la garantie ne peut s'appliquer. J'ai donc été obligé de faire le changement. Hélas comme chez Carglass, ceci c'est fait en dehors de ma présence je ne peut rien prouver. Toutefois le coût chez Carglass 60 euros…. au garage la facture 31.20 euros. Je ne pense pas que vous allez me rembourser les 31.20 euros…. ainsi que de diffuser mon vécu. Je ne vous salue pas je n'en ai pas envie.

Bonjour Chantal,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Moyen

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Idir, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Mauvaise pièce commandée pour le pare brise malgré le fait que nous ayons informe le conseiller du risque de se tromper pour ce modele. Sinon le service est impeccable

Bonjour Vincent,
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Bonne réparation de la vitre, mais il reste du verre au sol sous le siège

Bonjour Marie Pierre,

1 enjoliveur de parebrise s'est envolé sur l'autoroute, 1 semaine après l'intervention (clips cassé? enjoliveur mal reclipsé?... ), m'obligeant à repasser chez Citroen

suite à une intervention du 20/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Agence située très à l’écart d’un endroit où se poser pour travailler. Salle d’attente transversale en plein vent. Manque d’anticipation dans l’organisation. Intervention peu soignée.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre intervention. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

nous avions eu une réparation précedemment avec changement du parebrise complet et c'était très bien. Mais cette fois ci pour un simple impact nous sommes décus de la réparation : certes l'impact a été consolidé mais la marque est toujours la ! c'est comme si l'impact n'était pas réparé. de l'exterieur le pare brise est bien lisse a nouveau mais de l'interieur l'impact est toujours la ! en plus dans le champ de vision c'est un peu génant. Il vaut donc mieux avoir une grosse réparation avec changement de pare brise qu'un petit impact !! arrétez donc la pub ou le pare brise ressort de l'intervention comme neuf

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour votre mécontentement. Selon la taille et l'ancienneté de votre impact, il peut subsister une légère trace blanche. Votre pare-brise est cependant bien consolidé pour éviter toute nouvelle fissure.Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Excellente journée, Julie de Carglass®

C'est bien d'offrir des lunettes, mais très peu de magasin Atoll sont concernés.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Serge, afin d’améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur