Calculé à partir de 66263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326675 avis depuis le 03/03/2014

Je suis contente de l'intervention sur mon pare-brise. Il s'agissait d'un impact moins gros qu'une pièce de 2 euros. Donc il y a eu réparation uniquement et pas remplacement. Mais par contre il reste 2 mini rayures de l’intervention, qui apparemment n'ont pu être gommées complètement. Je suis assez étonnée. De plus, j'avais vu la pub avec les essuies glace offerts. Et la personne m'a dit que le délais-calendrier était passé.

suite à une intervention du 11/03/2020

Équipe symphatique ms reste un joint mal collé donc du coup plonge de rendre dans un centre alors que j avais fait venir l équipe a mon domicile
De plus ils ont sali mes tapis intérieur ...

suite à une intervention du 11/03/2020

Très bien pour la rapidité d'intervention, les moyens de paiement, la sympathie du technicien.
En revanche je suis déçue de la qualité de la prestation car l'impact est encore visible.
Je ne suis pas certaine à l'avenir de faire appel à Carglass ni de le recommander.

suite à une intervention du 11/03/2020

Les tarifs sont élevés (surfacturation) même si le travail est bien fait. Ils insistent lourdement pour remplacer vos essuies glace (50€) ou changer votre filtre à air (55€)alors que cela ne le nécessite pas pour un prix élevé également. Ils ne prêtent pas de véhicule de courtoisie alors que leur locaux sont exigus.

suite à une intervention du 10/03/2020

j'en pense pas du bien carglass devait me rappeler suite au questionnaire que j'ai remplie après le remplacement d'un pare brise et j'attend toujours??

suite à une intervention du 10/03/2020

REMISE EN PLACE ACCESSOIRES AUTOUR DU PARE BRISE : DIFFUSEURS LAVE GLACE PAS REBRANCHES, GARNITURE BAIE DE PARE BRISE MAL REMONTEE, FIXATIONS ARRACHEES, MANQUE UN CLIPS DE FIXATION

suite à une intervention du 09/03/2020

Bien mais atelier limité sur un parking. Nouveau Pare brise laissant passer plus les bruits extérieurs. Baguette plastique non changé et plastique du rétro mal remis. Je ne donnerai pas une voiture cher a faire

suite à une intervention du 10/03/2020

Malheureusement, j’ai du retourner car mon pare brise avait été mal remplacé : je sentais l’air qui passait et la voiture était très bruyante. Mais j’ai du me déplacer pour qu’ils constatent par eux mêmes! Pas possible de reprendre tender par téléphone sans cette visite ! Donc j’ai du me déplacer 3 fois, chest un peu beaucoup
le 02/04/2020 par .

Moyen
le 02/04/2020 par .

suite à une intervention du 09/03/2020

Véhicule porté pour un impact sur le pare brise. Après intervention, amélioration au toucher (pare brise lisse au niveau de l'impact) mais cet impact est toujours autant visible.
De plus, en me rendant la voiture le technicien avait démonté le filtre a air de l'habitacle et me démontrait que je devais le remplacer car il était encrassé.
Etant venu pour le pare brise , je n'ai pas accepté cette vente forcé.
A la prise en charge du véhicule le technicien avait déjà essayé de me faire changer les essuie glace.
Pour un autre vehicule j'ai dejà eu a faire a Carglass (Montpellier avenue de Toulouse) qui m'a fait une réparation impeccable ce qui n'est pas le cas avec l'agence de Carnon à laquelle je me suis adressé cette fois étant plus proche de mon domicile.
le 01/04/2020 par .

suite à une intervention du 03/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur