Calculé à partir de 50749 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 348762 avis depuis le 03/03/2014

Intervention faite , mais vitre non fonctionnelle car manquait un clips en plastique qui maintenait ce dernier..je cite "nous on fourni la vitre" ...
le 05/11/2019 par .

Commentaire de Carglass SAS
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service et de pouvoir vous fournir une solution dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

1h30 au lieu de 45mn d'intervention. Du coup, nettoyage des vitres réduit à son strict minimum. Batterie non vérifiée
le 25/10/2019 par .

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

MAUVAISE FINITION !

suite à une intervention du 12/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Suite à notre échange par mail, cela nous permettra d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Mauvais acceuil du resplnsable qui ne dit même pas bonjour alors qu il passe å côtė de moi

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, et nous le comprenons parfaitement. Ce comportement est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®

Bon accueil

suite à une intervention du 08/10/2019

Les précédentes interventions étaient bien plus qualitatives...

suite à une intervention du 10/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Monsieur, je viens de vous transmettre un mail pour avoir quelques informations suite à commentaire, Julie de Carglass.

Travail rapide, OK Carglass est très efficace pour remplacer un pare brise mais... au niveau effets secondaires, mon véhicule a eu es tuyaux lave glace et aération bouchés alors qu’ils leur suffisaient juste de passer un coup de dépoussiérage avant de travailler d’après mon garagiste habituel... Conclusion, satisfait sur le coup mais plus après...

suite à une intervention du 02/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Monsieur, nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé et nous prenons votre remarque en compte, afin d'améliorer notre qualité de service. Julie de Carglass.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur