Calculé à partir de 53163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 332862 avis depuis le 03/03/2014

Le seul intérêt de Carglass c'est de vendre des plus couteux (50 € un modeste aerateur, voire la batterie qui fonctionne très bien dite à remplacer) Nullité du service, car non accompli dans le nettoyage, pourtant promis... non réalisé... Carglass à bannir

suite à une intervention du 17/06/2020

Des tâches de colle dans le véhicule. Je suis très mécontent.

suite à une intervention du 16/06/2020

Travail très mal fait pour un travail très très simple

suite à une intervention du 17/06/2020

Depuis là changement de pare brise l’affichage tête haute c’est trouble. Idem pour ma collègue qui a fait le changement le même jour.

suite à une intervention du 17/06/2020

Personnel insistant pour vendre leurs essuies glace et traitement, de permet de tutoyer un petit jeune alors que je n’ai pas tutoyer de mon côté

suite à une intervention du 17/06/2020

Accord sur le règlement non respecté.

suite à une intervention du 17/06/2020

Excellent sur le remplacement du pare-brise. En revanche, très mauvais sur le remplacement des essuie-glaces qui mal fixés ou incompatibles se sont décrochés au premier usage.

suite à une intervention du 15/06/2020

RDV pris pour le changement de mon pare-brise. Au moment de récupérer ma voiture, on me dit que le centre n'est pas équipé pour le calibrer et que donc je ne peux pas récupérer ma voiture. On me propose de me louer une voiture mais le compte était bloqué donc impossible et personne au service client le samedi donc pas de solution de remplacement avant qu'on me rappelle le lundi dans la journée! Au final je n'ai pas eu ma voiture pendant 4 jours, pas de voiture de remplacement et pas de geste commercial malgré la demande du centre ! personnel sur place sympathique mais très mauvais organisation !
le 09/07/2020 par .

suite à une intervention du 16/06/2020

Tout d'abord, la prise de RDV s'est très mal passée avec un accueil déplorable non pas du centre d'appels mais de la personne du centre de Coignières. Ensuite, ils ont insisté pour changer la batterie du véhicule alors que cette voiture de direction sortait de révision une semaine avant et qu'il n'y avait aucun signe de problème de ce genre. D'ailleurs 10 jours plus tard, il n'y en a toujours pas. Je ne recommanderai pas le centre CARGLASS de Coignières, c'est certain !
le 09/07/2020 par .

suite à une intervention du 16/06/2020

nouveau parebrise cassé au montage , second parebrise les cache propreté mal remis.Travail caché du regard du propriétaire ,voiture rendu avec l' aile avant droite abimé avec le confinement tout a été fait pour me le caché lors de la reprise du véhicule .
le 08/07/2020 par .

suite à une intervention du 12/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur