Calculé à partir de 51933 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 262495 avis depuis le 03/03/2014

intervention vitrage correcte mais ont tenté de me changer la batterie alors que celle-ci est pratiquement neuve
le 06/05/2019 par .

suite à une intervention du 27/04/2019

nul !
1-reparation de l’impact et reception du vehicule avec une bosse resine ... donc obligé de reprendre contact pour rectifier l’operation et pas forcement trés bien reçu.
2-nos essuies glaces ont été changés alors que ceux présents étaient neufs, on nous a installé des essuies glaces qui ne vont pas avec notre véhicule car il faut absolument un déflecteur dessus pour qu’ils soient efficaces au dessus de 100km/h ! on a voulu recuperer les anciens immediatement et bah non ils étaient déjà jetés !!! bref on a pris l’autoroute pour remonter dans le nord de la france le lendemain pour rester à pas plus de 100km/h !!! bref comme c’est un vehicule americain je ne peux avoir que ces essuies glaces là bas et donc obligé de repayer plus de 30€ et les attendre 10 jours pour pouvoir enfin retrouver mon vehicule en etat.
ma femme n’a pas vraiment été prise au serieuse lorsqu’elle a expliquée toutes ces choses à l’agent sur place... pourquoi? parce que c’est une femme et blonde de surcroit !!!!! ma femme en tout cas s’y connait certainement plus en mecanique qu’un homme lambda !
le 04/05/2019 par .

suite à une intervention du 25/04/2019

Aucune remarques sur la prestation en elle-même, cependant ce qui m’a fait choisir carglass face à vos concurrent qui rembourse la franchisse, c’est votre offre commerciale. Hors cette dernière est compliqué et non respectée (je n’ai pas eu le sms afin de valider cette dernière.
Bilan je suis perdant.

suite à une intervention du 09/04/2019

Résultat de la pose de la vitre,
Vitre rayée
Lumiére de la portière cassé
Leve vitre conducteur ne fonctionnait plus.
Merci mais c'est sur la prochaine j'irai chez un garagiste.

La reparation est degeulasse

suite à une intervention du 09/04/2019

Très déçu du service carglass.. Ne se déplace pas si il pleut. 3 rendez vous pour aboutir au changement de la vitre. Le travail n'est pas parfait.. Heureusement que le technicien relève le niveau par son amabilité et sa disponibilité.
Mauvaise expérience. C'était la 1ere fois que je faisais appel à leurs services et la dernière fois.
Je déconseille.

suite à une intervention du 09/04/2019

Prise de rendez-vous non respectée. Réparation de qualité médiocre. Longue attente aussi bien pour les travaux que pour les opérations administratives. "Vente forcée" suite à des diagnostics (climatisation) hors de propos avec l'objet de la visite.

suite à une intervention du 09/04/2019

Mal fait et casse les composants .

suite à une intervention du 04/04/2019

après avoir changé le pare brise de ma voiture , mon épouse revient inquiété car on lui a dit ( contrôle gratuit des batteries en cadeau " ; soit disant" ; ) que la batterie était morte et serait tombée en panne , de plus le pare brise qui venait d’être changé avait une éraflure donc retour à la case départ et rechangement du pare brise ( sous garantie heureusement ) et une deuxième demie-journée de perdu , de plus on me dit qu ' il est obligatoire de changer les essuie-glaces et on me propose moyen paiement bien sur un produit sur le pare brise , quand à l ' aspirateur que vous faisiez la pub a ce moment j ' attend toujours après . vous comprendrez qu ' avec une expérience pareille je ne reviendrais plus chez vous et que je vous ferai pas de publicité . Salutation ****** *** .

suite à une intervention du 25/03/2019

Les techniciens ont certes changé ma vitre mais ils ont cassé le bouton lève vitre, écorché mes garnitures de portes et abîmé la peinture de ma portière. Plus jamais !

suite à une intervention du 08/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur