Calculé à partir de 62921 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302019 avis depuis le 03/03/2014

Je n’ai toujours pas reçu la carte cadeau pour l’aspirateur de vouture

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Elodie, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

j'ai du changer mes balais d'essuie glaces ils m'ont demandé de règler en espèces car la machine CB ne fonctionnait pas. et malgré des relances je n'ai pas eu de facture pour mon achat.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Prise de rendez-vous le 9.9 pour une intervention à domicile le 21.10
une semaine avant on me tél pour me dire qu'il n'y a pas de technicien et si je pouvais venir à Otterswiller au centre. En arrivant, le nouveau pare-bise était fissuré et j'ai du revenir le 2.11. avant mon contrôle technique .
J'ai fait une mauvaise expérience. En laissant ma voiture chez mon garagiste à 8kmje n'aurais pas eu tout ces soucis

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Anita, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Catastrophique !!
Bouts de verre restant dans le coffre et carrosserie rayé.

Je suis très déçu !!!

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Le pare brise qu on m a remplacé a mis en défaut la caméra intégrée.
Aucune fonctionnalitées liées à la caméra ne fonctionne, j ai un défaut en sécurité, de plus on devait me planifier un autre rdv et je n ai recu aucun mail de confirmation

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Samir, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

2 changement de pare brise 3 réparation en même pas 1 ans !!
On nous a cassé une baguette sur notre voiture et en plus oblige d'appeler une dixaine de fois pour avoir le code du contrôle technique ! Et On nous fais payer des franchise qu'on aurai pas du payer !!! Le service consommateur et prevenu a voir par la suite !!!

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Prescillia, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Rien n’a été remis comme il fallait les caoutchouc n’étaient pas vissés. Mon essuie glace ne fonctionnait plus. Et j’ai eu de la colle à l’intérieur.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Justine, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pour un précédent changement de pare brise. Depuis les essuies glaces auto ne fonctionne plus. Avis du technicien il faut faire passer le vitrage en garantie. J'ai que ça à faire. En tout cas terminé Carglass

suite à une intervention du 31/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Pas de nettoyage après intervention. 1 semaine après la réparation une autre fissure est apparu à l'endroit de l'intervention.

suite à une intervention du 31/10/2019

Bonjour Elias,
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Nous sommes navrés que le travail n'ai été que partiellement réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. En espérant garder votre confiance malgré ce désagrément.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass.

Bon accueil, mais impact qui laisse encore une grosse marque, et la moindre des chose aurait été de faire le pare-brise propre ......

Bonjour Jerome,
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur