Calculé à partir de 64342 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 290971 avis depuis le 03/03/2014

Cet avis n'est pas lié à l'intervention du technicien de Breteville-sur-odon je tiens à le préciser, c'est d'ailleurs lui qui a débloqué la situation.
Cette note est liée à l'ensemble de la chaîne de traitement du dossier qui a cumulé erreurs sur erreurs (plus d'un mois pour la petite vitre custom d'un CMAX).
Des rendez-vous ou je me suis déplacé et où il n'y avait rien de fait car erreur.
Des délais et autres rdv annulé car j'ai appelé et à la vérification rien n'était prévu heureusement que je me suis pas déplacé de nouveau. Multiples appels avec autant de réponses différentes... et pour couronner le tout à la base le discours était que oui aucun soucis vous venez on change sur place et en fait il n'y avais pas de stock ni de stock avant 3 semaines, cela a juste permis de rapatrier un client... un plexi posé à l'arrache alors que je partais en vacances, obligé de le refaire, bref pour un premier contact ce sera le dernier. Cet avis ne se base que sur des faits et aucune interprétation.
le 16/09/2019 par .

suite à une intervention du 22/08/2019

Me suit faite avoir. Facturation du double de la prestation. Du coup je suis 100 euros de ma poche pour un simple impact.

suite à une intervention du 22/08/2019

Pare-brise changé certes, mais aile avant fracturé lorsque le mécanicien a sorti mon véhicule du garage. C'est le 2nd sinistre pour le même véhicule dans le même centre Carglass. La 1ère fois, le pare brise avait été changé avec un décalage : voiture inondée à l'intérieur aux premières pluies

suite à une intervention du 13/07/2019

Très mauvais, je part pour une réparation. La reparation a été effectué certe mais je me retrouve avec une autre reparation car ça été mal faite. Rdv trop d'attente, les employés de Carglass sont impolis et incompétents. Pas capable de réparer une vitre de déflecteur sans me abimer la vitre de la portière.

suite à une intervention du 22/08/2019

je n'ai pas bénéficier de l'offre promotionelle, et le service un désastre il se sont trompé de coté pour la vitre brisé, donc obligé de revenir et reprendre un rdv, donc obligé de poser un Congé payé! merci
le 14/09/2019 par .

suite à une intervention du 01/08/2019

Carglass saint avold top mais pas la centrale
le 14/09/2019 par .

Mauvis

suite à une intervention du 10/08/2019

Très mauvaise expérience
Voiture abîmé après l'intervention et lunettes arrière mal poser

suite à une intervention du 20/08/2019

Déçue car on m'a remis ancien joint pas étanche et on ne ma pas remis le volant en place voyant qui s'allume à présent

suite à une intervention du 16/07/2019

Mauvaise prestation, erreur de facturation...

suite à une intervention du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur