Calculé à partir de 48792 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 353815 avis depuis le 03/03/2014

Bonne prestation pour le changement de pare-brise. Rien à dire de ce côté. Gros point négatif sur les prestations à côté où ils vous incite fortement à changer les essuie-glaces et le filtre d'habitacle pour un prix vraiment scandaleux. Pour info : je devais effectivement changer les essuie-glaces mais refusé (j'ai commandé de mon côté les mêmes essuie-glaces et beaucoup moins chers). Je me suis faite avoir sur le filtre d'habitacle (je devais le changer d'après eux et j'ai accepté, facturé 50€. J'ai regardé après coup le prix de la pièce de la même marque : 15€...) DONC pas de problème pour le changement de pare-brise mais ne pas accepter les options proposées à côté.

suite à une intervention du 04/11/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Nous sommes navrés si le prix de vente vous paraît excessif, notre objectif étant de proposer à nos clients des produits de qualité garantissant leur sécurité.
CARGLASS® se positionne sur le marché en termes de rapport qualité prix et met son expertise au service de ses clients afin de vous offrir le meilleur en termes de service, de qualité, de réactivité, d’innovation et de proximité.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Suite à un vandalisme, j'avais à faire changer sur ma voiture la lunette arrière et son essuie glace. Or, à la reprise, j'ai constaté que seule la lunette avait été changée. Je demande l'explication, on me dit que cela ne fait pas parmi nos attribution. Je dis vous vendez ou même offrez des essuies glaces mais vous n'êtes pas à même de me le changer alors que vous vendez même des batteries!!? On m'a dit me tourner vers la direction.

suite à une intervention du 03/11/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Les horaires lors de la première intervention (pose plexi) n'ont pas été respectés, Obligé de revenir le lendemain. Voiture rendue sale et plein de verre. Quelques jours plus tard pose de la vitre définitive. La personne était en avance sur l'horaire et m'a rendue la voiture toujours aussi sale et pleine de verre sous le siège passager. On m'avait promis une désinfection qui n'a jamais été faite ainsi qu'un dégivreur que je n'ai jamais eu.

suite à une intervention du 03/11/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, et nous le comprenons parfaitement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email car cette expérience, que nous déplorons, est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service.
De plus, nous avons ouvert une demande auprès de notre service consommateur concernant le dégivreur Karcher, ils vont revenir vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

J'ai constaté a posteriori que j'avais des rayures sur mon capot avant au niveau du pare brise et que mon détecteur de pluie ne fonctionne plus. J'imagine que mon commentaires ne sera pas publié et peut être même pas lu.

suite à une intervention du 30/10/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

baie de pare brise pas fixer correctement écrous non remis et apres le changement de pare brise papiers bloqué dans le moteur de ventilation

suite à une intervention du 29/10/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée, car les interventions de réparation réalisées par nos techniciens sont garanties.

1 pièce cassée et une pièce rayée en changeant le pare brise

suite à une intervention du 30/10/2020

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pas sérieux même pas de balai essuie-glace et pourtant il arrête pas de faire la pub

suite à une intervention du 31/10/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier d'une de nos offres promotionnelles mais aucune n'était en cours lors de votre rendez-vous. Toutes nos promotions restent éligibles à nos clients uniquement durant leurs dates, de ce fait, nous ne pouvons répondre favorablement aux demandes en dehors de celle-ci. Par ailleurs, dans un souci d'équité, nos techniciens ainsi que notre assistance Carglass ne peuvent communiquer à l'avance sur les futures dates de lancement. Nous sommes navrés, nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Véhicule abîmé suite au changement de pare brise ,je doit laisser mon véhicule au garage pour plusieurs jours,pas de véhicule de prêt, c est a moi de faire toute les démarches, merci carglass!!!!!

suite à une intervention du 23/10/2020

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

J'ai dû envoyer moi même la facture à mon assurance Macif qui d'ailleurs m'a fait 1 virement le jour même. Car carglass, depuis le 29 octobre n'avait toujours pas informé mon assurance !

suite à une intervention du 29/10/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Bon accueil. Par contre dans les publicités ont nous publie en cadeau des essuie-glaces ou un dégivreur électrique en cadeau On a changé mon pare brise complet et rien de tout ça. Alors que l’intervention était en pleine période de publicité et de ces cadeaux Vraiment de la publicité mensongère

suite à une intervention du 31/10/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons ouvert une demande auprès de notre service consommateur, en charge des offres promotionnelles, afin qu'ils puissent revenir vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition, Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur