Calculé à partir de 54759 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 401262 avis depuis le 03/03/2014

Travaille bâclé avec de multiples problèmes de remontage comme des support en caoutchou juste posé sur le moteur baguettes non clipsées ainsi qu'un pare brise pas parfaitement centré et j'en passe, pas sérieux tour ça.
le 21/09/2021 par .

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

je ne conseillerai pas carglass à un proche, car la prise de rdv est un parcours du combattant ce n'est pas du tout aussi simple comme cela est présenté dans la publicité. l'intervenant par contre a été très aimable et professionnel. en plus vous n'êtes pas agréé à la macif donc pas de règlement direct.
le 21/09/2021 par .

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction auprès de nos services. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Un monsieur très très aimable qui m'a tout expliqué. Cependant en voulant visiblement vérifier l'état de la batterie que je lui avait dit être neuve ( changée ce début d'année) il a mal reconnecter les cosses ce qui fait que j'ai été embêtée durant tout le week-end, m'y connaissant un minimum j'ai réglé le problème avec mon ami en resserrant tout ça et en bloquant la batterie. mais je me met à la place de une femme qui n'y connaît rien elle aurait été bloquée pour son travail etc. De plus une semaine après l'intervention la marque de la ventouse est toujours présente en plein milieu du pare brise et sur la fenêtre conducteur. Ayant payé une franchise qui n'aurait pas été de mise chez les concurrents je suis déçue du manque de professionnalisme.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

C cher par rapport au réparation ou changement de par brise

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes navrés si le prix de vente de notre « intervention » vous paraît excessif, notre objectif étant de proposer à nos clients des produits de qualité garantissant leur sécurité.
CARGLASS® se positionne sur le marché en termes de rapport qualité prix et met son expertise au service de ses clients afin de vous offrir le meilleur en termes de service, de qualité, de réactivité, d’innovation et de proximité.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Bon accueil mais travail de mauvaise qualité

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®

Incohérences des devis ,non respect des rdv,non respect du travail effectué, manque de professionnalisme,

Commentaire de Carglass SAS

Très bon accueil mais le travail a été très très très mal été fait !!! obligé de reprendre un autre rendez-vous pour reporser un second pare brise... je suis très déçu : je suis clairement tombé sur un technicien débutant: par brise posé 1cm trop bas non clipsé et qui fuiait. Le deuxième a été correctement posé par un pro. Je pense que certains membres de l'équipe n'ont pas reçu de formation. Les personnes de l'accueil et le responsable du site ont été très accueillant et très serviable. Mon problème est à ce jour réglé.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Ils ont fait exprès de casser le pare brise lors de la réparation pour avoir à le changer et prendre plus sur mon assurance. C'est une technique vraiment abusée, du coup je me suis retrouvé avec une énorme fisure durant une semaine car pas de rdv dispo plus tôt...

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Vraiment pas terrible suite à l intervention pièce cassé, deux semaine plus tard pas de nouvelle pour régler le problème .

suite à une intervention du 26/08/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience auprès de nos services. Bonne journée à vous, Julie de Carglass®

Juste à dire : C'EST BIDON... LA PRISE DE RENDEZ-VOUS par internet, choisissez le créneau qui vous convient.et si vous le désirez même à domicile....C'EST BIDON. J'ai pris un un jour et horaire qui me convenait.( un jeudi matin à mon domicile) Carglass doit nous rappelé pour confirmer. En fait Le RDV du jeudi se transforme en un mardi en centre Carglass. Le Personnel du centre de Trignac est très bien, les ayant eu au téléphone par la suite.

suite à une intervention du 25/08/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. Cependant, lors de la prise d'un rendez-vous pour un changement de pare-brise sur internet, il est précisé qu'il s'agit d'un souhait de rendez-vous et non pas d'une date réservée car nous devons nous assurer la bonne disponibilité de votre pare-brise. Néanmoins, nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur