Calculé à partir de 66263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326675 avis depuis le 03/03/2014

La prestation, bien que sympathique était loin de ce qui m'a été proposé au téléphone.
Pas de contrôle de battetie.
Pas de contrôle du filtre habitacle.
1 clapet de fixation du cache du rétroviseur interne cassé.

suite à une intervention du 10/03/2020

Ma voiture était super propre quand je les laisser , et quand je les récupérer il y avait pleins de terre sur les plastiques, sur les tapis, la colle du pars brise même pas enlever sur le coté. Une honte! Je ne ferais plus appel à carglass!!!bien sûr mon assurance qui es partenaire s'en es occuper.

suite à une intervention du 16/03/2020

je pense que le changement de pare-brise sur ces voitures entraine une surconsommation au niveau de la batterie.

ça fait 2 fois que j'amene ma voiture et deux fois que le lendemain ma batterie es à plat.

je pense qu'il y a un réel probleme.

suite à une intervention du 16/03/2020

Étiquette assurance non posée - essuies-glace pas remplacés donc publicité mensongère
le 08/04/2020 par .

suite à une intervention du 12/03/2020

Au moment de la pose du nouveau pare brisé, celui ci se brise légèrement, j’ai rouler ensuite avec une fois et une énorme fissure a apparu...

Février 2019: environ 990€ pour changement de pare-brise
Février 2020 : environ 2100€ pour changement de pare-brise
Dossier Consommateur ouvert mais de nouvelles, ce qu eje peux entendre vu les circonstances actuelles

suite à une intervention du 09/03/2020

Très mauvais. Éviter de faire changer votre pare-brise de RCZ. Ils m'ont fait deux boses sur une arche !

suite à une intervention du 11/03/2020

L’impact est très visible après réparation et la voiture étant en leasing je pense quis demanderont de changer le pare-brise . Donc très mécontente .

suite à une intervention du 14/03/2020

Nul car ils ont pas reconnecter le flexible lave glace. J ai appelé il m a presque mal parler. Aucun geste commercial

suite à une intervention du 14/03/2020

ils ont omis de me prévenir des frais que mon assurance ne prenais pas en compte

suite à une intervention du 13/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur