Calculé à partir de 81663 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 246570 avis depuis le 03/03/2014

1850 euros pour une lunette de xtrail. Deux étoiles sont suffisantes.

suite à une intervention du 26/12/2018

Ma vitre ne se ferme pas correctement et il y a encore des bouts de verres dans la porte.

suite à une intervention du 26/12/2018

Après vérification du travail fait , le technicien avait laisser de la colle sur la carrosserie ainsi que une lègere raillure aussi .

À déconseiller

suite à une intervention du 26/12/2018

Souci avec ma batterie suite à une intervention diagnostic non demandée
Je venais pour un changement de pare-brise

suite à une intervention du 21/12/2018

4 déplacements pour le changement d'une vitre latérale arrière ça fait beaucoup.
1er déplacement changement de la vitre attente 1h30 normalement pas de problème,mais à la fin de l'intervention on me dis que ce n'est pas la bonne vitre ,mauvais étiquetage il faudra que je revienne
2eme déplacement 2 jour plus tard au bout d'une demis heure on me dit que ce n'est pas la bonne vitre encore un mauvais étiquetage.
3eme déplacement au bout d'une semaine on a commandé la vitre chez le concessionnaire cette fois c'est la bonne vitre j attends 1h30 pas de problème .je prends la voiture et au bout de 100 mètres bruits dans les 4 portières au niveau du verrouillage automatique.les 4 portières verrouillaient et déverrouillaient constamment..Je me dis que ça va se remettre en place tout seul, au bout de 5 Km je me décide à faire demi tour.De nouveau une demi heure d'attente .verdict mauvais remontage.Pas très professionnel tout ça.
Heureusement que le personnel est aimable et gentil

suite à une intervention du 21/12/2018

lors du remplacement du pare brise le technicien a abimé la peinture de ma voiture, il n'a pas reconnu les faits, carglass même n'a pas reconnu les dégâts et de cette façon je me retrouve avec une voiture neuve avec un trou dans la peinture et personne pour réparer le dommage. merci carglass...
très très déconseillé!
expérience négative

suite à une intervention du 21/12/2018

Réparation impact coté passager en 20 mn (plus petit qu'une pièce de 2 euros), mais l'étoile est toujours visible de l'extérieur comme de l'intérieur. Après avoir fait expertisé la réparation dans un autre centre Carglass, on me dit que l'on ne peut pas intervenir une 2ème fois, l'essentiel est que la fissure soit stabilisée évitant son agrandissement, et que la réparation est garantie à Vie !!! à part que j'ai des témoignages de personnes ayant eu ce type d'intervention réalisé sans laisser de trace d'impact visible. On me propose de changer tout le pare-brise à mes frais en déduisant le montant de la réparation (110 euros). Carglass a bien une obligation de résultat au même titre que tout garagiste......

suite à une intervention du 27/11/2018

Pas satisfait du tout de leur prestation. Vitre indisponible lors de mon déplacement, j'ai dû attendre 1h30 pour en être informé. Alors meme qu'on m'avait demandé de me déplacer à ce centre spécifiquement (situé à 10km de chez moi alors qu'au moins 2 centres sont dans ma ville). Puis, attente d'une semaine pour le second rendez-vous. Dernière fois pour moi !

suite à une intervention du 24/12/2018

Très dessus par carglass pour la deuxième fois

suite à une intervention du 21/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur