Calculé à partir de 43850 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 367599 avis depuis le 03/03/2014

Lors du remplacement de mes essuies glaces qu'il a fallu réglé 2 fois après en 2 semaines. Obligé de me présenter au CARGLASS le plus proches (Est-ce normal ?) Sur ma facture le temps est facturé 2.2 alors que le technicien à passer à ,peine 1 heures donc là je sais pas.Avec un passage de ma part a Rezé 2 fois et surtout la 2 Emme fois essuies glaces bloqué en vertical coté conducteur obligé de s'arrêter sur le périphérique car il pleuvait (très dangereux) donc il a fallu que je me re déplace. Car personne pour venir sur place. Et surtout j'avais dit au technicien qui a remplacé mes essuies glaces de me laisser les ancien et il est parti avec. Lors du réglage de mes essuies glaces on m'a indiqué que le mécanisme est défectueux. Ca fait 5 ans que j'ai ma voiture et aucun problème jusque la. Moi je suis artisan toute panne de mes client j'y vais.(normal) Je pourrais continuer à raconter mais bon (perte de temps inutile), je préfère dialoguer intelligemment de vive voix. En fait très déçu

suite à une intervention du 08/02/2021

Commentaire de Carglass SAS

Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, et nous le comprenons parfaitement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email car cette expérience, que nous déplorons, est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Service déplorable, lamentable, médiocre, intolérable. Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma déception

suite à une intervention du 09/02/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

le site internet propose des rendez vous qui ne correspondent pas au planning réel cela incite donc à réserver selon notre planning de travail alors que nous sommes avertis par la suite que notre demi journée de congés posé( en tant que soignant) ne servira à rien

suite à une intervention du 05/02/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Cependant, nous sommes sincèrement navrés des délais.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Je ne recommande pas et je fais de la mauvaise pub travail mal fait et Carglass ne répond pas à mes mails

suite à une intervention du 05/02/2021

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Travail mal fait à même casser les barre de toit et mal remis le plafonnier au niveau du rétro

suite à une intervention du 13/02/2021

Commentaire de Carglass SAS

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Accueil et service exécrable

suite à une intervention du 13/02/2021

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Travail de non qualité et personnels pas confiance. Surtout ne rien laisser dans vos véhicules

suite à une intervention du 12/02/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service et de mieux comprendre votre mécontentement. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Lors de la pose de mon pare-brise. Le technicien a cassé mon rétroviseur et le détecteur de pluie ne se déclenche plus.

suite à une intervention du 12/02/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Éclat fait sur ma voiture, le réparateur m’a fait croire à une autre cause mais une fois rentrée mon compagnon m’a bien confirmé qu’il n’y était pas avant !!!

suite à une intervention du 11/02/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, malheureusement nous ne pouvons anticiper la fragilité d'un pare-brise lors d'une réparation d'impact car cela est tout à fait variable. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Quand on signale 2 impacts et qu'on en repart sur un seul, je pense qu'il ta un problème

suite à une intervention du 11/02/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur