Calculé à partir de 50623 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 344458 avis depuis le 03/03/2014

déçus de la prestation ma vignette pour la circulation sélective dans les grande ville na pas été remise sur le par-brise et la voiture même pas nettoyer de l'intervention des morceau blanc un peu partout sur le tableau de bore des trace de pas au niveau des passage de porte

suite à une intervention du 20/08/2020

Le pare brise neuf a été rayé à plusieurs endroits dans l'axe de vision pendant la pose ou avant Pas top pour des professionnels

suite à une intervention du 28/08/2020

Autant que la première fois que j'ai fait appel chez vous j'ai été satisfaite autant que là pas du tout heureusement que j'ai pas une voiture neuve

suite à une intervention du 27/08/2020

Oublié de remonter le boulon de l'axe de l'essuie glass, oublie de reconnecter la durite du liquide lave glass. Réparation effectué par un autre employé du centre ,lui très professionnel

suite à une intervention du 28/08/2020

Vous dépose votre voiture avec une batterie chargée à 60% et 1h1/2 plus tard on vous appelle car votre batterie est déchargée et le coût de son changement est d'environ 300€.... escroquerie

suite à une intervention du 28/08/2020

Alors oui le pare brise de mon véhicule a été changé mais aucun nettoyage / désinfection de ce dernier n'a été effectué. Morceaux de verre retrouver sur les tapis de sol . De plus je m'aperçois que mon ciel de toit a maintenant deux trous au niveau du pare brise et le contour de ma carrosserie présente ndes éclats et rayures....

suite à une intervention du 28/08/2020

Pas terrible ,car y protège pas la voiture et tz la rende avec de la colle sur la carrosserie

suite à une intervention du 28/08/2020

Je suis très déçu Pour l'intervention de remplacement du pare brise pas de problème Mais on m'a rendu la voiture sans être nettoyer avec des débris de verre sur le siège gauche et sur le tapis droit Ma petite fille s'est coupé sous la cuisse On nous montre des vidéos où on vous dis vous rendre une voiture désinfecte pour le covid il n'en est rien Ils préfère ferifier votre batterie qui soit disa8 est défectueuse sans oublier de vous joindre un devis

Très mal reçu
le 20/09/2020 par .

suite à une intervention du 27/08/2020

Je mets une étoile car la dame de l’accueil est restée professionnelle même si je n’ai pas eu droit au geste commercial qu’elle m’a promis. Je suis allé dans ce centre pour une petite fissure, le technicien a cassé le nouveau pare-brise lors de la pose et on m’a exigé quand même un paiement... chose que j’ai refusé puisque je ne peux payer pour une réparation incomplète.. alors on m’a déclaré en contentieux. Voilà ! Ah et j’ai eu le droit à une rayure sur le toit mais le technicien ne voulait pas admettre sa responsabilité. Et pour ce qui est des balais d’essuie-glace offerts, oubliez ! On vous dira qu’il y a une rupture de stock. Merci Carglass c’était ma première et dernière expérience avec vous. A jamais ! .
le 20/09/2020 par .

suite à une intervention du 27/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur