Calculé à partir de 82737 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 256228 avis depuis le 03/03/2014

Très déçu par la prestation,pièces non remontées ou mal montées,plus pièce cassée,attente de 3 mois pour la nouvelle pièce et obligation de faire intervenir le service commercial pour que le centre réagisse,aucun appel,il faut toujours se déplacer,je passe à la concurrence.
le 20/03/2019 par .

suite à une intervention du 15/11/2018

nul ne recommande pas
le 18/03/2019 par .

suite à une intervention du 30/01/2019

Prestation rapide mais joint de la fenêtre mal repositionné et fenêtre qui reste bloquée ouverte parfois...
le 18/03/2019 par .

suite à une intervention du 08/02/2019

on devait me changé les optiques y avait pas d'accord ils ont été remontés mais mal branché et après le changement du pare brise je me suis rendu compte une semaine, vue qu'il n'as pas plu et que je ne les ai pas utilisé ,après que mes laves glaces ne fonctionnent pas; trop de coïncidences je suis vraiment déçut je n'ai pas eu le temps de retourner les voire je pense y aller prochainement;
le 16/03/2019 par .

suite à une intervention du 18/02/2019

Travail mal fais j’ai du payer 2 pare brise à cause de vos incompétences

pas sympa
pas à lheure
pare brise mal posé, pas étanche, à refaire
balais essuieglace non changés...
nuls !

suite à une intervention du 20/02/2019

Votre employé de romorantin très désagréable
Pare brise fissuré deux jours après le remplacement
Je suis retourne à romorantin
Il ne veut pas remplacé le pare brise me dit que c est à cause des essuies glaces

a fuir.

suite à une intervention du 20/02/2019

La priorité semble être de vendre des produits secondaires au détriment du cœur de métier (remplacer des pares brises en temps et en heure).

suite à une intervention du 20/02/2019

La première fois que j’ai pris car glace j’étais ravis et la non très mal reçu et le nettoyage zéro
le 14/03/2019 par .

suite à une intervention du 19/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur