Calculé à partir de 64718 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314009 avis depuis le 03/03/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

accueille laisse à désirer
pub pour essuie glaces gratuit
jamais eu
voila
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 30/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Cherif, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nos offres promotionnelles sont à durée limitées, nous n'étions malheureusement pas en promotion BOSCH lors de votre intervention du 30 décembre 2020, nous ne pouvions vous en faire bénéficier.
Bonne Journée. Julie de Carglass

Avis client

 

2 / 5

Je viens pour changer le parebrise de ma voiture pas pour me faire démonter la voiture pour gagner de l'argent.
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 30/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Axel, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Avis client

 

1 / 5

Après un rendez vous annulé, le jour du second rendez vous la personne charge de la accueil était absente à 8h ( en retard visiblement et tjs pas arrivee à 8h30 ) un agent M à donc prise en charge à 8h15 en voyant que sa collègue n était toujours pas la et que j attendais dans le froid depuis 20 min avec mon fils de 3 ans et mon bébé de 7 mois... Et M à dit qu en l absence de sa collègue ma voiture ne serait prête qu entre midi et 14h... Et si par miracle sa collègue venait travailler elle serait prête à partir de 10h ... Dans tout les cas on devait M appeler pour M en informer... À ce jour j attends toujours l appel. Nous avons du nous déplacer à 12h30 pour voir si elle était dispo et elle l était depuis un moment... Mais on à oublié de M appeler... et pour finir mes essuie glace n ont pas été changes alors qu ils devaient l être ! Très déçue
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 24/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Avis client

 

2 / 5

moins que la moyenne car ma voiture est mon outil de travail, et au lieu d'une intervention le jour du rendez vous, rien n'a pu être fait à cause d'une mauvaise vérification. Résultat, 2 demi journées de travail perdues pour moi. Bien que l'accueil soit bon, cela reste pour moi une perte financière.
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 28/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Avis client

 

2 / 5

Accueil courtois mais le pare brise n'a pas était poser correctement
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 27/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour,
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Avis client

 

1 / 5

Par brise mal posé et publicité mensongé il n'y a pas d'essuie glace offert.
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 26/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Thomas,
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous n'étions malheureusement pas en promotion lors de votre intervention.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Incompétences pour changer convenablement une lunette de mazda cx 5 de 2017
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 26/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Annick, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'hésite entre escroc et voleur... Une facture en octobre au moment du changement de pare brise dont je n'avais rien à payer et une facture en janvier avec un montant plus élevé et une franchise à payer...
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 05/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Elodie, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

En remplaçant ma vitre arrière droite, on a casser la bordure !!!! Aucun geste commercial et en plus de cela le technicien nous a pas avouer qu’il avait casser au départ. Jusqu’à que nous ont s’aperçoit. HONTEUX!!
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 28/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, et nous le comprenons parfaitement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email car cette expérience, que nous déplorons, est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Avis client

 

1 / 5

filtre a air changé sauf qu il etais pratiquement neuf apres verification avec mon garage par la suite une odeur de poussiere pendant plusieurs jours des que je met la ventilation .
un email me disant que ma batterie est en mauvais etat de votre part quand j ai récupéré le technicien me dis que ca va tres biens .
le 19/01/2020 par .

suite à une intervention du 28/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Sabine, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 204

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Description :

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Adresse :
Carglass SAS
Comptabilité fournisseur
107, Boulevard de la Mission Marchand
92411, Courbevoie CEDEX
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0 800 77 24 24
service.consommateurs@carglass.fr
Représentant autorisé :
Carglass SAS
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
64718

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU