Calculé à partir de 64655 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 320099 avis depuis le 03/03/2014

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
pare brise, pas nettoyer, résine intérieur pare prise ????,essuies glaces non posés, manque piéce de pose etx

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Le pare brise n’avait pas été vérifié à la réception. Il avait une malfaçon. Ils s’en sont rendu compte 1 heure après être arrivée. j’ai bloqué une demi journée et annulé des rdv pour rien . J’ai dû revenir la semaine d’après

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

lagréssivité commerciale trop grande pour changer filtre a air et essuie glace arriére qui sont pas remboursé par la asurance

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre intervention. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Content du travail pour un remplacement de pare brise mais Très déçu car vous m avez vendu des essuies glaces et je m aperçois à posteriori que ceux-ci étaient censé être offerts pour toute intervention.
Du coup j ai comme l impression de m être fait avoir

suite à une intervention du 03/02/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Voici mon expérience avec Carglass à Saint-Cloud :
La prise de rendez-vous a été compliqué mais bon passons, L’accueillent à été agréable mais c’est à mon retour pour récupérer mon véhicule que j’ai constaté un choc près de la vitre changer qui n’apparaissait pas auparavant, c’est moi-même qui ai fait une réparation de fortune et je n’aurais pas été chez Carglace pour changer la vitre mais chez BMW pour changer le montant abîmé.
La personne n’a jamais voulu reconnaître et donc c'est sa parole contre la mienne.
Donc si vous me posez la question je vous réponds mon expérience à été très désagréable.

suite à une intervention du 03/02/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Je ne ferai pas appel à vos services pour une autre intervention. On me demande de vérifier la réparation de mon impact sous la pluie avec un pare-brise recouvert de gouttes, comment peut-on voir le résultat ! De plus on me dit que mes essuie-glaces sont fichus, ok alors je demande si on peut échanger d’offre promotionnelle à la place des lunettes jaunes mais on me dit que ce n’est pas possible alors que mon mari avait pu faire ce changement. Du coup on me dit que si je veux changer mes essuie-glaces il m’en coûtera 49 euros environ. Je trouve ça très cher surtout que sur un site bien connu je les ai achetés à 22 euros et de la marque proposé par votre enseigne !! Bravo Carglass !!

suite à une intervention du 28/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Très mauvaise politique commerciale

suite à une intervention du 30/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Déçu

suite à une intervention du 21/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Le travail n'était pas mauvais, par contre j'ai détesté le fait qu'ils ont essayé de me vendre un nouveau filtre d'air, des nouvelles balais essuie glace... Quand je venais de faire la révision de ma voiture il y avait moins de 2 semaines... Le pire c'était de m'appeler pour dire que ma voiture ne démarrait plus et que le test de batterie avait donné 20% quand j'ai jamais eu de problème avec la batterie... et deux semaines après et en hiver je continue sans avoir aucun problème avec la batterie... on dirait la vente forcée. Je pense que Carglass devrait rester pour les changements des vitres. Si j'aurais une prochaine fois j'irai nier quelque contrôle offert dans mon cas heureusement que je sortais de la révision où j'aurais pu me faire arnaquer en plus de 200 Euros.

suite à une intervention du 01/02/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Au cours de l’intervention vitrage sur votre véhicule, notre technicien a procédé à différents diagnostics gratuits pour votre confort et votre sécurité. Le diagnostic que nous effectuons est une lecture de la situation à un instant T, sur l’état de santé de votre batterie.
Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés si un mauvais résultat vous a été indiqué, nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Bonne journée, Julie de Carglass®

N y aller pas

suite à une intervention du 31/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur