Calculé à partir de 47474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 354865 avis depuis le 03/03/2014

J’avais dans ma voiture une clé à douille à cliquet elle a disparu

suite à une intervention du 23/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés de cette mésaventure auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

J ai été très mécontente quand je me suis rendu compte que je n avais plus de Bluetooth car les fils ont été sectionné dans le changement de mon pare brise j ai du le faire réparer

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, et nous le comprenons parfaitement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email car cette expérience, que nous déplorons, est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Intervention bâclée à mon sens en raison de : - capteur luminosité mal remonté donc dérèglement de l’allumage automatique des feux, - remontage dès essuie-glaces (pourquoi les avoir démontés d’ailleurs ?) donc mauvaise synchronisation lors de l’utilisation, - morceaux de verre ‘oubliés’ dans l’habitacle. En conclusion : manque de professionnalisme (on frôle l’amateurisme !). Je reste à votre disposition.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

L'impact se voit plus après réparation qu'avant... Je n'en suis pas satisfait mais "l'esthétique n'est pas garanti", résultat obligé de déclarer un nouveau sinistre à l'assurance pour avoir un pare-brise propre. C'est moins beau qu'à la télé.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Victorien, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Selon la taille et l'ancienneté de votre impact, il peut effectivement subsister une légère trace blanche, votre pare-brise est cependant consolidé pour éviter toute nouvelle fissure. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

il y a un réel abus en forçant à changer le pare brise complet alors que de la résine pourrait très souvent être posée. C'est anti écologique et non économique. L'assurance du coup augmente. Je suis très déçue.

suite à une intervention du 12/02/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
La réparation d'impact effectivement est préférable quand cela est possible, celui ci doit répondre à certains critères (taille, emplacement).
Dans votre cas, votre impact a pu être bien réparé lors de votre intervention du 11 février 2020, cela a permis d'éviter le remplacement du vitrage. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Après avoir remplacé mon pare-brise le 1er février à domicile, le technicien a mal posé mon pare-brise. De l’air passait dans ma voiture. J’ai donc du reprendre rendez-vous et y retourner le 8 février pour le reposer. Suite à cela j’ai demandé à ce que l’on me fasse une compensation ou un geste commercial ce qui m’a clairement été refusé. Votre pub avec soit disant les essuie-glaces gratuit est totalement mensongère. Je ne vous recommanderez pas, et je ne me rendrais plus jamais chez vous. J’irai directement chez la concurrence la prochaine. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.

Commentaire de Carglass SAS
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous allons remonter la situation auprès de notre service consommateur car cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de services. Encore une fois nous sommes sincèrement navrés, et nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pas terrible ...voiture pas nettoyer après réparation de la vitre Travail pas soigner !

suite à une intervention du 31/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Samir, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Lorsque j'ai déposé ma voiture, on m'a précisé que cela durerait une heure 30. Je suis revenue exactement après ce délai, mais la voiture n'était pas prête, j'ai du patienter encore 30'. On ne m'a pas remis les lunettes de vision nocturne comme promis, j'ai dû rappeler le service clients, on m'a envoyé un code, j'ai voulu les récupérer chez Atol: dans la boutique de Salbris où je suis allée, elles étaient en rupture; bref je ne suis pas très satisfaite, le pare-brise est bien posé, la vignette se décolle complètement...

suite à une intervention du 31/01/2020

Bonjour Marie Christine,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

fissures engendrées par la répartion encore visible alors qu'elles devraient avoir disparu

suite à une intervention du 30/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Le technicien nous a dit que l'on recevrait par mail un bon pour des lunettes en cadeau, et quand on l'a réclamé, on nous a répondu que l'offre avait expirée

suite à une intervention du 30/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Notre dernière promotion ATOL s'est déroulée du 06 au 25 janvier 2020, nous ne pouvions malheureusement vous en faire bénéficier lors de votre rendez-vous du 30 janvier. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur