Calculé à partir de 53559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 333495 avis depuis le 03/03/2014

Reçu SMS me donnant rdv à 13h chez Carglass. Arriver à l'heure et personne de présent. Au bout de 15 min, une personne de l'accueil arrive et là on me dit que mon rdv est à 14h. Je leur montre donc le SMS reçu mais malgré tout ils ne veulent pas prendre le véhicule avant 14h. Ils me disent que c'est du à un problème informatique. Pas prêt de retourner chez eux.

suite à une intervention du 02/08/2019

Bonjour, je ne recommande pas carglass . Rdv prévu 8h 13h Arrivé 9h , commence le travail, s’apercoit qu’il n’as pas pris le bon pare-brise. , donc Par à Romorantin pour aller chercher le bon pare-brise. M’appelle pour me dire qu’un autre client a besoin sur Vierzon et me demande si il peut venir à 13h pour finir la pose du pare-brise je dis ok . Donc carglass revient récupérer son matériel qui était à St Aignan pour partir à Vierzon. Puis revient à 13h . Enlève le pare-brise, je lui stipule vous nettoyer le contour du support carrosserie... juste avec une balayette... je lui demande alors vous nettoyer l’interreur du véhicule qui était propre ! Me dit Non ... j’etais choquée .... il a fallu que je nettoie mon intérieur voiture avec mon aspirateur. Je lui dit que c’etait honteux. Il n’a même pas enlever les feuilles qui obstruaient l’écoulement d’eau du capot . Pas dutout professionnel . Travail bâclé.

suite à une intervention du 02/08/2019

reparation d un impact et de nouveau le meme impact le 3 jours apres je doute sur la qualite de la resine ou de la prestation on vous offre vos essuis glaces mais comme de par hasard les miens n étaient pas disponibles

suite à une intervention du 15/07/2019

j'ai récupéré mon véhicule avec de la colle sur le pare brise , celui ci n'était pas véritablement propre trace de doigts des résidus sont tombés sur le support autour de la boite de vitesse , le rétro a été mal remis

suite à une intervention du 01/08/2019

Enormement déçus prise de rendez vous a domicile et le jours avant on m apelle en me disant que j ai rendez vous a l agance en faite . Carglass c est permit de me modifier le lieu de remplacement du pare brise et en plus de sa il mon fait me déplacer à 30km de chez moi juste inadmissibles .Aprai avoir fait appel au service réclamation il on refuser tout geste commercial ...

suite à une intervention du 02/08/2019

le service lui même a été top, voiture rendu super propre, c'est après que cela s'est gaté , je n'ai mis que 5 à l'enquête de satisfaction, mon avis étant le rapport qualité prix ! trop cher ! à ma grande surprise, coup de file d'un des gars de carglass salon de provence , m'engueulant parce que j(avais mis cette note puis 5 minutes après son collègue que me rappelle et en remet une couche ! scandaleux ! le clou du spectacle , à ce jour ma promo lunettes de soleil gratuite, toujours pas reçue ??? normal??? je ne recommanderai jamais carglass !!!!!!!!

suite à une intervention du 25/07/2019

Reste de colle sur la carrosserie, becquet pas serré, et colle apparente à l'intérieur de la voiture

suite à une intervention du 01/08/2019

En écoutant leur publicité tout est merveilleux, mais la réalité est tout autre, pour venir me dépanner sur place il aurait fallu que j' attendes fin aout, je me suis onc déplacer pour un accueil très moyen, je te conseille donc de choisir un autre prestataire

suite à une intervention du 30/07/2019

Ce n'est pas le parebrise d'origine

suite à une intervention du 02/08/2019

J'avais déjà donné un 10 avant que ne technicien m'annonce la note de 69.94€ pour le changement d'un essuie glace....HONTEUX. Sur internet les 2 (avant et arrière) 30€ maximum même marque. De plus j'ai fait une réclamation au services consommateurs et toujours pas de retour. Je ne passerai jamais plus par Carglass.

suite à une intervention du 02/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur