Calculé à partir de 63193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 305138 avis depuis le 03/03/2014

Ce que je pense c est que vous faite de la publicité monsongeres je ne suis pas content de vous du tout j étais client depuis plus de 20ans je viend d être déçu par vos services

suite à une intervention du 29/01/2019

suite au changement de mon pare-brise le plafonnier de ma voiture ne fonctionne plus ainsi que l'allumage automatique des feux.

suite à une intervention du 12/02/2019

intervention longue , rdv à 09h00, véhicule rendu à 12h15, l'employé travaillant sur mon pare-brise passait plus de temps sur son téléphone portable que sur le pare-brise.Après mise en place du joint, re-telephone ; résultat ; fuite avec de l'eau qui coulait sur mon levier de vitesse. véhicule rendu sale à l'intérieur ( résidus de joint sur le tableau de bord et la console) et à l'extérieur des résidus de joint sur le capot et les phares. Heureusement lorsque j'y suis retourné j'ai eu à faire au responsable , très sympathique et un autre ouvrier apparemment plus consciencieux et là mon pare-brise ne fuit plus et l'intervention n'a pris que 2 heures

suite à une intervention du 11/02/2019

Pare-brise changé non équivalent à l'ancien temps de degivrage long en comparaison à l'ancien patte essuie glace arriere cassé lors du changement apparament problèmatique connue et griffe lié au changement sur la peinture délais intervention rapide et ouvrier coutoi

suite à une intervention du 12/02/2019

Par brise remplacer super se qui était au début convenue et en reprenant ma voiture Golf jai u la mauvaise surprise d'avoir le ciel de toit arraché et plein de colle

suite à une intervention du 12/02/2019

ils se sont trompé de lunette arriere et n'ont rien dit une fois rendu chez moi je me suis rendu compte que l'on ne pouvé pas brancher le degivrage donc obligé de le refaire changer et en plus ils ont abimé la peinture autour de la lunette arriere
tres deçu car aucune remise en question

suite à une intervention du 12/02/2019

Mauvaise qualité du travail et du par brise

suite à une intervention du 12/02/2019

mauvaise expérience cette fois - le 1er rdv du vendredi matin na pas été honore par un technicien qui na pas voulu faire le déplacement de st simon,a figeac a cause du temps... alors que d habitude l auvent que nous proposons va tres bien... le rdv du mardi d après fixe a 9h a été a 11h et pour la petite histoire c était le meme type de temps qu il faisait.... le chauffeur habituel du véhicule trouve que les joins sont mal fait et restes sales. de plus le cheque demande selon conversation téléphonique lors de la prise de rdv ne correspondait plus il a fallu en refaire un autre sur le champ.... vraiment tres déçu et nous ne sommes pas sur de retravailler avec vous; desole.... mais bien sur un avis défavorable ne sera jamais publie comme partout....

suite à une intervention du 12/02/2019

J y vais pour un impact et il n arrive pas a le réparer donc il me change le pare-brise dont il colle sans l avoir bien plaqué vers le haut,le joint n est pas en contact avec la carosserie d ou l esthétique et ils m ont abimé 2 joints au niveau des portieres décollé sur 20 cm ,la prochaine fois je les change tout seul

suite à une intervention du 12/02/2019

Des commerciales trop agressif même en magasin. On m'a appelé 8 fois pour confirmer un rdv.

suite à une intervention du 12/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur