Calculé à partir de 65240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 318904 avis depuis le 03/03/2014

Je me suis aperçu que la garniture n'était pas fixer

Commentaire de Carglass SAS
Merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. En ce qui concerne la garniture, n'hésitez pas à passer en centre afin qu'un technicien puisse constater et régler votre problème au plus vite. Tous les frais seront bien évidemment à notre charge dans le cadre d'une garantie à vie. Nous sommes désolés et nous espérons répondre à vos attentes.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Service rapide, mais le nettoyage des morceau de verre a été très mal réalisé j'en ai retrouvé de partout dans la voiture, le cache du feu stop a été mal refixé et le réglages de l'essuie glace a été déréglé lors du démontage sans être remis en place

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Remontage pas très bien fait, obligé de revenir refaire un autres pare-brise

Commentaire de Carglass SAS
Nous espérons sincèrement pouvoir répondre à vos attentes grâce à notre garantie à vie nationale et gratuite qui sera prochainement réalisée sur votre véhicule.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Nul, travail ni fait ni a faire - Joint abimé, garniture intérieur décollé.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

A fuir. Pendant l intervention de la colle à couler sur le montant en tissu. Qui a été gratté et personne ne m a prévenu lorsque j ai récupéré mon véhicule. Tout le monde peut faire une erreur. Il faut juste assumer ! De nombreuses particules de colle de l ancien pare brise étaient également sur le tableau de bord. DU TRAVAIL MAL FAIT !!!

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons sincèrement pouvoir répondre à vos attentes grâce à notre service consommateur qui traitera prochainement votre dossier.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Une pub télé qui vous promet des rdv à domicile oui possible 7 jours après un briseglass donc aucune utilité.
Rdv pris dans l agence, changement de vitre effectuer, par contre pour le nettoyage à revoir mon fils de 4 ans passéme mieux l aspirateur ( du verre sous les tapis. Sur la banquette ar.......) une honte. La personne osé me dit pendant 1 an vous allez retrouver des petit bout de verre j ai vite compris pourquoi. J ai donc relaver moi même l intérieur de la voiture.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pose pare brise ok mais incapable remonter essuie-glace correctement, j'ai du y retourner.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure. Cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service, et nous allons tout mettre en œuvre afin que de telles situations ne puissent pas se reproduire à l'avenir.
Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés, et nous restons à votre écoute si besoin. Julie de Carglass

Par prise mal monter fuite quand il pleue les cachés se sont décrochés en roulant bref la catastrophe

suite à une intervention du 20/01/2020

Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Venue faire réparer un impact
Repartie avec un rdv pour changer un pare-brise avec la réplique "de toute facon un impact ou un pare-brise c pareil pour lassurance"
Oui c tout bénéfice pour carglass par contre
Obliger de s'énerver pour que la fissure causée a mon pare brise soit prise en charge par carglass et 2e déplacement sur place !!!

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons sincèrement avoir pu répondre à vos attentes grâce à notre garantie à vie nationale et gratuite qui a été réalisée sur votre véhicule. De plus, nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

le défaut se vois toujours comme si j'avais une saleté .

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre intervention. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la réparation. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur