Calculé à partir de 63112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302019 avis depuis le 03/03/2014

Aspirateur soit disant offert, impossible à se procurer chez vos soit disant partenaires qui ne sont pas au courant de votre campagne. Publicité mensongère. Et mauvaise communication en magasin avant rendez-vous, donc perte de temps. Je ne recommande pas.

suite à une intervention du 30/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Carine, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

- Cadeau non disponible. A aller chercher chez Norauto qui n'a pas de site sur Paris. Donc je ne le récupérerai pas
- Nettoyage uniquement des sièges avant
- RDV proposé sur Internet finalement pas disponible

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®

Carglass bourg en bresse à fuir .
Mon époux a fait changer le pare brise de notre Audi suite à impact sur autoroute.
Le patron était très arrogant doutant de la véracité de l’impact .
Il s’est adressé à mon époux en lui faisant la leçon ne sachant pas que il était docteur ingénieur dans l’automobile.
Plus de 4 H00 d’attente pour la manipulation de ce changement.
Je ne recommande pas à fuir absolument.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Diana, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

très déçu on m'annonce 1h d'attente au téléphone finalement a l'arrivé on m'annonce 2h et finalement au bout du compte j'ai attendu prêt de 3h inadmissible

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

en bref 3 intervention pour un par brise ... 10 jours de perdus mais personnel agreable

suite à une intervention du 30/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, et nous le comprenons parfaitement. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. En espérant garder votre confiance malgré ce désagrément.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass.

Ma voiture a été rendu très sale, sans mes vignettes suisse et crit air qu’il a fallu que je réclame et qui plus est mon système détection de pluie ne fonctionne plus !!!

Bonjour Olivier,
Nous avons pris connaissance de votre message.
Soyez convaincu que nous déplorons cet incident qui ne reflète en aucun cas notre exigence en termes de qualité et de service. Nous pouvons vous assurer que vos remarques ont été portées à la connaissance des responsables concernés et qu’elles contribueront à l’amélioration de nos services qui reste un objectif constant.
Espérant garder votre confiance malgré ces désagréments, nous vous présentons nos sincères excuses.
Julie de Carglass.

J avais rdv à 15 h j ai été reçu avec une heure de retard alors que j avais les enfants avec moi 4 et 9 ans

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

degradations des parties laterals en noir laquée lors de la pose de la nouvelle vitre de porte. Rayures et coups.

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons pris connaissance de votre message.
Nous vous présentons nos sincères excuses. Julie de Carglass.

Mauvais

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Bonne Journée. Julie de Carglass

Des gros nuls gros manque de professionalisme
Réparation résultat pare brise hs et ne veulent rien savoir
Mais je ne vais pas en rester la....

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Marine, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur