Calculé à partir de 55954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411867 avis depuis le 03/03/2014

Mauvaise enseigne Changement d’un vitrage portière intérieur abîmé par le salarié de carglass aucune honnêteté de la part du salarié Je ne suis pas le seul à être mécontent des travaux

suite à une intervention du 06/11/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Le garagiste ne souhaitait pas donner le lave vitre Karcher auquel j’avais droit . Il a ensuite raccroché lorsque nous l’avons appelé avec le service des consommateurs

suite à une intervention du 06/11/2021

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Le centre ne possédait pas la référence des balais s'essuie-glace offerts. Aucune solution ne m'a jusqu'à présent été proposée.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes navrés de ce mécontentement. En effet, nous précisons que cette offre est valable sur 48 références, nous sommes navrés que votre véhicule n'en fasse pas parti. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

Bonjour Compte tenu de l’impossibilité de calibrer la caméra sur ma voiture conduisant le transfert de cette dernière chez Jeep à Bordeaux pour une ultime opération. À ce jour, comme lors du collage de la caméra, il reste une bulle d’air sur le capteur se traduisant par une impossibilité de mettre la position détecteur de pluie en automatique car la fonction est perturbée par la présence de la bulle laissant croire au détecteur un temps pluvieux. J’ai donc averti l’assurance qui va mandater un expert. Carglass sera contacté prochainement pour la qualité de son travail dans ce dossier depuis le début Cordialement

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La personne qui est venu me chercher le pare-brise n'a pas mis le joint il faut le refaire il faut que je reprenne contact

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
N'hésitez pas à passer en centre afin qu'un technicien puisse constater et régler votre problème au plus vite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

L'accueil était bien, je suis venue pour une réparation d'impacts sur mon parebrise avant. Ils m'ont proposer leur produit "révolutionnaire" par temps de pluie pour évacuer l'eau, plusieurs fois j'ai dit non et ils ont insister mais ils ont compris que non c'était non. Ensuite, je comprends bien que l'on verrait les traces d'impacts suite après mais le problème c'est que quand j'ai récupérer ma voiture j'avais l'impression que rien n'a été fait et j'ai demander à un autre garage et l'autre garage m'a dit "Ils ont rien réparés c'est pas possible". Du coup, je pense que je m'adresserais à quelqu'un d'autre plus compétent. Le seul bon point c'est qu'ils ont nettoyés l'intérieur de ma voiture c'était bien propre. Je recommande pas du coup là ou j'ai été.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Travail mal effectué, obligé de retourner au centre pour refaire ce qui avait été fait la veille sur place. Il est vrai que de travailler à la lueur des phares du véhicule d'intervention, il ne faut pas s'attendre à un résultat extraordinaire. Nettoyage mal effectué également, il restait des bris de verres dans la portière ainsi que dans le véhicule. Et pour ce qui est de l'installation des essuies-glaces.... à la télé peut-être, moi ils me les ont laissés sur le siège alors qu'ils avaient bien dit à ma collaboratrice qu'ils les changeraient !!!!!!! (à savoir que mes essuies-glaces étaient fatigués)

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pare brise tout rayé et impact très visible ! Très déçu !

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, l’intérêt principal d’une réparation d’impact est d’éviter qu’une fissure se propage sur l’ensemble du vitrage suite à un bris de glace ou à un impact. Le résultat esthétique n’est pas garanti car le résultat final n’est jamais le même sur toutes les réparations. Il y a différents paramètres techniques à considérer. Le résultat esthétique de cette intervention dépend notamment de la qualité de l’impact, de sa fragilité et de son emplacement Cependant, nous vous invitons à contacter notre service consommateur: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

Bonjour, Lors de cette intervention, l'essuie-glace avant a été changé gratuitement. Après l'intervention, je prends mon véhicule, pluie battante, route à 50 km/h, beaucoup de circulation. Je mets les essuie-glaces à vitesse maximum et à ce moment, le balai s'envole. Beaucoup de stress, je me suis arrêté comme j'ai pu, j'ai fait demi-tour comme j'ai pu et je suis retournée chez CARGLASS et ils m'ont cette fois-ci changé et contrôlé l'essuie-glace. Je ne recommande pas. Merci et bonne journée.

suite à une intervention du 04/11/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que cette mésaventure ait pu arriver car cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service, nous allons tout mettre en œuvre afin que de telles situations ne puissent pas se reproduire à l'avenir.
Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés, et nous restons à votre écoute si besoin. Julie de Carglass

Rendez vous annulé 3 fois Mauvaise pièce Trimbalé de centre en centre Pas aimables dans les centres

suite à une intervention du 04/11/2021

Commentaire de Carglass SAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur