Calculé à partir de 48297 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375132 avis depuis le 03/03/2014

Toujours un bonheur de faire confiance à carglass

rapide disponible professionnel

Bon travail, bon accueil

Je recommande

suite à une intervention du 30/03/2021

Ne pas prendre la désinfection du véhicule. 36 € non justifiés même ma fille de 8 ans passe mieux l aspirateur.

Commentaire de Carglass SAS

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Bon service et ponctualité, équipe sympathique, je recommande le centre de Sannois

suite à une intervention du 30/03/2021

J’ai apporté ma voiture chez Carglass pour 2 petits éclats. On ne m’a pas prévenue que le pare-brise allait être changé et pas juste réparé avec de la résine. On m’a dit que l’assurance prendrait les frais en charge, alors que ma voiture n’est pas assurée contre Le Bris de glace. J’aurais évidement dû vérifier, mais le vendeur s’est bien gardé de m’avertir ! Carglass, plus jamais pour moi !

Commentaire de Carglass SAS

Nous sommes sincèrement navrés pour cette impression et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email afin que votre dossier soit réétudié. Sachez que cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de services, et, encore une fois, nous en sommes vraiment navrés.

Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Très bonne prise en charge du client

Bien

suite à une intervention du 30/03/2021

Aimables, efficaces, rapides: excellent service!

suite à une intervention du 30/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur