Calculé à partir de 66658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 316564 avis depuis le 03/03/2014

Personnel très aimable et explique bien. Intervention rapide faite à domicile. Je recommande !

suite à une intervention du 09/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous attachons toujours beaucoup d’importance à faciliter la vie d’automobiliste de nos clients. Excellente journée. Julie de Carglas

Très accueillant. Une intervention rapide et efficace!

tout est dit

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci pour votre retour sur le service Carglass, toujours motivant pour nos experts de satisfaire nos clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass

Efficace

Ras .

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous restons à votre service.
Bonne Journée. Julie de Carglass.

20/20

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur le service Carglass, toujours motivant pour nos experts.
Excellente journée. Julie de Carglass

Très bien.

suite à une intervention du 11/01/2020

Très bon service, personnel compétent et réactif; il a répondu à toutes les questions posées, super professionnel ! Le bémol est la mauvaise communication téléphonique de confirmation de rdv d’une plate forme téléphonique peu compétente pour gérer les aléas du terrain et apporter des réponses.

Bien
Efficace

Service impeccable.

suite à une intervention du 11/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur