carglass.fr

Avis clients de carglass.fr

Calculé à partir de 64941 avis obtenus sur les 12 derniers mois

496118 avis depuis le 08/08/2016

Informations carglass.fr

Carglass® répare les impacts sur pare-brise* et remplace le vitrage de votre voiture : pare-brise (avec recalibrage caméra), vitres latérales, lunette arrière, toit panoramique…. Carglass® intervient partout en France*. *Conditions sur carglass.fr

Siège : 107, Boulevard de la Mission Marchand 92411 Courbevoie CEDEX

Nickel de la prise en charge du dossier et véhicule à la restitution.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, On se réjouit de votre note positive ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Bon accueil. Prestation faite dans les temps. Travail impeccable. Très satisfaite.

Réponse de carglass.fr

Rapide efficace personnes très pro et sympa

Réponse de carglass.fr

Très bonne prise en charge - personnel sérieux et compétents. - très commercial

Excellente qualité de service tant pour la prise en charge que par le technicien. Très agréablement surpris.

trop professionnels, sérieux, ordonnés

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci pour votre message qui va ravir toute l’équipe du centre. Votre commentaire est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à accueillir notre clientèle avec gentillesse et professionnalisme. Merci encore ! Bien à vous. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise sur véhicules légers

Efficace, accueil souriant et professionnel. Je recommande.

Réponse de carglass.fr

Agent à l'heure et efficace Clément est agréable, souriant, travaille proprement. A recommander !!!

Service rapide et compétent. Le personnel informe le client sur la prise en charge, le délai. Parfait !

Réponse de carglass.fr

L’équipe très professionnelle, communication des informations sur les détails de ma voiture excellente !

Réponse de MAURA S

Bonjour Julie, Merci pour votre bon d’achat d’aspirateur. Malheureusement je n’ai pas encore reçu le bon des courses en valeur de 50€qui était prévu. J’ai appelé le service après vente,impossible de les avoir. Pourriez-vous m’envoyer le bon d’achat prévu par mail ou par sms s’il vous plaît? Bonne journée, Maura Sicot

Deux impacts Travail conforme sur l'un, disgracieux sur l'autre Obligation d'avancer les frais

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Prise en charge du véhicule rapide, bon accueil. Car glass cusset équipe au top

Professionnel et courtois.

Réponse de carglass.fr

La'personne qui es venu me changer le pare-brise cher moi très bon travail personne très compétente merci pour tout

Réponse de carglass.fr

Avis mitigé. Pas de problème concernant le remplacement du pare-brise mais un contretemps concernant la date de l'intervention. Mon rendez-vous initial était programmé le 02 avril à 8h45. J'ai déposé mon véhicule dans centre Carglass prévu. Au bout d'un quart le technicien m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas reçu mon pare-brise. Personne ne m'avait prévenu, j'ai d,on perdu 1/2 journée de travail pour rien. Un nouveau rendez-vous a été pris pour le 08 avril et l'intervention a pu avoir lieu.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci de votre commentaire qui va nous aider à améliorer cet aspect de notre service. Nous regrettons ce désagrément et restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

Très bonne accueil et bonne explications des travaux réalisés

Tous s'est très bien passée et en plus ils ont attendu un peu que j'arrive de balade

Réponse de carglass.fr

Service rapide, intervention efficace, satisfaction client optimale.

Réponse de carglass.fr

Accueil trés sympathique, travail de qualité et de bon conseil. J'y retournerais en cas de besoin.

Accueil et travail impeccables.

Réponse de carglass.fr

Très efficace très rapide et très professionnel

Contente de la prestation

Ras Accueil excellent et travail parfait

Satisfait rapide efficace

Accueil parfait personnel agréable et rapide.

Technicien ponctuel, agréable et disponible.

Personnel super agréable et compétent

Très bon accueil !

Réponse de carglass.fr

Tout s'est très bien passé. J'ai juste été surprise de constater que le changement de pare brise de ma voiture impliquait un trajet sur autoroute dont je n'avais pas été prévenue.

Personne agréable,poli,explique bien les choses,travail soigné

Équipe charmante et PRO

Prestation de qualité

Excellant . Tout le monde a ete super !

Très bon accueil.

Service parfait. A recommander.

Très bien reçu, conseil, offre commerciale, et très bon travail.

Rapide, efficace compétent et très accueillant

Nickel rien à dire

Rapidité, efficace . Bon accueil.

Très bon accueil, informations claires, équipe souriante et chaleureuse, très bonnes prestations. Mention spéciale pour Harvey ;)

Équipe très professionnelle, travail effectué dans les règles de l'art, et dans le délai imparti

Service laisse à desirer Nettoyage non effectué Housse volant et sièges non posés Je conseil pas du tt pour ma part un remplacement à domicile

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction sur le nettoyage de votre véhicule. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et du remplacement de vitrage automobile

Changement de pare-brise effectué avec professionnalisme

Tout c est très bien passé j’avais un très bon professionnel fasse à moi

Intervenant efficace et poli

Prise de rdv en ligne pratique, disponibilité de rdv rapide, lieu facile d'accès, intervenant sympathique, bon conseiller

top

Très bien reçu,réparation nickel. Je recommande !!!

Très bon accueil, efficace très peu d attente, proposition d un café en salle d attente. Je recommande

Très bon accueil avec d’excellentes explications sur le travail effectué

lors de mon appel au service client, je me suis posée la question si la personne que j'avais en ligne avait déjà vu une voiture, je ne peux pas entendre que la personne m'indique qu'après contrôle mon véhicule est équipé d'essui glace avant en faisant un contrôle de ma carte grise sur le site de la préfecture. pourquoi une telle interrogation sur le site je ne comprends pas et de plus ce type de remarque n'a pas de sens à ce jour. de plus la personne ne sait pas écrire HOTMAIL à l'heure du tout numérique cela ne peut pas s'entendre. j'ai du lui faire répéter ces questions à maintes reprises, je ne comprenais pas ce qui était demandé. ce service client est à revoir dans l'ensemble de sa globalité.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous le prenons d'ores et déjà en compte afin d'améliorer nos services. Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace sur véhicules légers

Bonne intervention

Personnel professionnel et rapide

Très professionnel et de bon conseil

Très efficace et très serviabe

réactif, perfection même

Très bon accueil du technicien présent, lae travail a été bien réalisé suivi de conseil sur l'entretien du pare-brise.

Carglass Lambersart/Lomme. C'est un service impeccable !!!

Mon pare brise est comme neuf l’impact se voit presque plus. Travail rapide et bien fait !

Rapidité. Efficacité

Super encore une fois merci

Équipe professionnelle, rapide, accueillante, top du top

Accueil charmant à Niort . Le gerant est à l'écoute . Café et fontaine . Salon confortable pour attendre. Les horaires pour ma part respectés . Bravo

Bon accueil

J'ai été très bien accueilli. Le personnel est professionnel et a vite travaillé. Aucune tracasserie administrative puisque tout a été géré par Carglass. Merci

Rien à redire parfait

RDV très rapide professionnels relationnels

Service rapide

Très pro Travail soigné Les delais etait court car le vehicule partait en voyage pour 1an Personnel très reactif

Très bonne expérience avec une équipe très agréable et professionnel

Technicien très sympa qui m'a expliqué tout le procédé de réparation et à même passer un grand coup de nettoyage dans l'habitacle pendant le séchage. Je recommande vivement carglass bressuire à mes amis.

Très bien et rapide

très professionnel.

Ce que j ai vraiment apprécié j ai repris ma voiture toute propre l aspirateur avait été passé ça c est vraiment génial Merci pour cela

Sens de l accueil et rapidité d intervention

Tout s'est bien passé , horaire respecté et travail de qualité, merci

Très bon service. Le personnel es au top je recommande vivement

intervention très bien passer , aucun problème .Service efficace et accueillant. merci.

Exceptionnel ! Un service rapide et efficace avec le sourire

Rendez vous honoré à l heure. La prise en charge est rapide. A la reprise du véhicule, les explications sont données par un vrai professionnel qu’on sent investi et plein d envie de faire du bon travail . La prestation est de super qualité. Je recommande cette marque et surtout le technicien de Gourdon qui est passionné et a vraiment l envie de bien faire

nickel

Je conseille fortement un service qui est à la réputation de carglass continuer comme ça

Pour une première fois ,sans passer par garage et par intervention à domicile, je recommande de passer par Carglass,efficacité et pas de perde de temps. Le temps c’est de l’argent.

Tres bonne prestation et accueil

La personne à l’accueil ainsi que le technicien on été adorable et compétent je recommande vivement ce centre

Très bonne accueil, rapide, réparation au top

Parfait agréable très gentil très bon travail

Rapide et efficace, personnel agréable et professionnel!

Rapide propre, ponctuel.

Bon accueil et bonne prise en charge

Bonjour,dommage de faire 2 heures de routes pour récupérer l aspirateur.. vous venez de perdre un client.cordialement.

Réponse de carglass.fr

Bonjour et merci de votre commentaire sur notre dernière offre promotionnelle (aspirateur de la marque Norauto). Il s'agit d'une offre nationale et la récupération de votre cadeau est prévue dans l'un des 400+ centres Norauto présents en France. Sachez que vous pouvez commander l'aspirateur en ligne et vous le faire livrer à votre domicile (à vos frais). Nous espérons que vous y arriverez et que l'aspirateur vous sera bien utile. Nous restons à votre service, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise

Merci au technicien. Rapide et poli. Parfait

Efficace rapide et sympathique

Monsieur sympathique et professionnel ;)