carglass.fr

Calculé à partir de 65842 avis obtenus sur les 12 derniers mois

497993 avis depuis le 08/08/2016

Informations carglass.fr

Carglass SAS

Carglass® répare les impacts sur pare-brise* et remplace le vitrage de votre voiture : pare-brise (avec recalibrage caméra), vitres latérales, lunette arrière, toit panoramique…. Carglass® intervient partout en France*. *Conditions sur carglass.fr

Siège : 107, Boulevard de la Mission Marchand 92411 Courbevoie CEDEX

Technicien très sérieux et très agréable

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur le service Carglass®, toujours motivant pour nos experts de satisfaire nos clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass®, expert en vitrage automobile

Réactivité.

Réponse de carglass.fr

Service clients rapide et efficace.

Réponse de carglass.fr

RDV pris en urgence suite à un acte de vandalisme sur notre véhicule. Équipe super sympathique. Réparation nickel. Merci !

Réponse de carglass.fr

Très bon suivi, technicien sympathique et bon travail.

Rendez-vous à mon domicile impossible!! On me donne rendez-vous à l'atelier de Marignane. On m'envoie un sms pour obtenir mon cadeau en vain!!! Publicité mensongère! Grosse déception de la part de Carglass.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci d’avoir déposé un avis sur votre expérience chez Carglass®. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci en tentant de récupérer notre offre promotionnelle. Merci de contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture, afin que nous puissions vous aider : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

on se moque des clients,on m'avait promis un aspirateur (mail contenant facture à 0 euros de l'aspirateur)et lorsque je me suis rendu chez NORAUTO pour le récupérer on me dit ( une personne de chez carglass à laquelle je demandais un code)que je n'y avais pas droit. Je ne manquerai de faire part autour de moi de mon expérience chez vous.

Réponse de MARC M

Bonjour, Je ne fais pas l’aumône si vous me devez quelque chose faites le moi parvenir. salutations distinguées Marc MOSTOLAT

Service impeccable. J’ai tout fait en ligne, un technicien est venu à domicile pour un changement complet de pare-brise. Rien à payer, ils ont tout géré avec mon assurance. Je suis vraiment ravie du service

Parfait à tous les niveaux.

Rapide et professionnel

Excellente prestation au Carglass de Grasse! Intervention rapide, résultat impeccable, essuie-glaces en cadeau et voiture rendue toute propre ! Et un accueil très sympathique. Merci Carglass !

Personnel agréable, délai d'attente très court pour la prise de rendez-vous. Véhicule rendu aspiré... Merci

Parfait !!! Personnel agréable et professionnel Explications claires Merci à eux

Excellent accueil. Réparation parfaite . Essuies-glace offerts et remplacés. Parfait 👍 je recommande à 200 % 👌

Très bon accueil, employé hyper pro, compétent et rapide. Franchement au top! Je recommande

Personnel très agréable et sympathique respect de l'heure du rdv...

Bon accueil et prise en charge rapide. Je recommande .

Parfait merci beaucoup

Bonne réception et bon service a St pol sur mer.

Très bon service Bon accueil

Très professionnel travail soigné et fini avant en plus au top

Réponse de carglass.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Cela nous fait très plaisir de savoir que nos services de proximité sont utilisés et appréciés. Bonne journée à vous, Julie de Carglass®, expert en vitrage automobile à votre service

Tout est parfait très bon accueil et très bon travail

Très bon accueil et très bon conseil

Je suis allée chez carglass samedi et depuis plusieurs coup de téléphone pour avoir ma facture je n’ai toujours pas de réponse pour avoir ma facture

bonne intervention

Personnel gentil, prestation rapide, peut-être trop rapide..au niveau nettoyage mais sinon bien

Réponse de carglass.fr

Très bon service au carglass ee Lourdes

Technicien très sympa qui a expliqué ce qu’il allait faire. À donner des conseils supplémentaires. Je recommande fortement cette option de déplacement à domicile.

Réponse de carglass.fr

Rapide et efficace. CRM un peu harcelante en amont du RDV mais visite au centre d'Osny parfaite.

Je suis très satisfait de mon passage chez Carglass super accueil très bonne explication du technicien véhicule récupéré propre je n ai rien de négatif.

Très bonne prise en charge du début à la fin grâce à carglass enfin surtout le monsieur qui nous a pris en charge on fait le contrôle gratuitement du filtre à polen et la batterie il ce trouve que ma batterie était seulement à 29 pourcent alors que nous avons changer la batterie en février 2024 grâce à ce monsieur nous savons que le garagiste qui nous a changer cette batterie n'était absolument pas neuve mais payer pour du neuf Merci Carglass je le recommande à 100 %

La personne qui est venu était très professionnelle

Très bon accueil Travail propre et professionnel

Tout s'est bien passé et personne sympathique

Travail professionnel effectué sur mon lieu de travail.

Prestations nickel j ai demandé en même temps un nettoyage de l habitacle voiture nickel sauf quelques petits erreur oubli du nettoyage levier de vitesse au niveau du creux du cuir portière sinon RAS

Super technicien qui a pu gérer mon problème rapidement.

Bon accueil. Prestations de qualité.

personnel de qualité

Très bon technicien 👍

Rapide efficace

très bon accueil, intervention rapide et personnel agréable

Prestation impeccable, aussi bien la prise de rendez-vous que l'opération et le rendu.

Réponse de carglass.fr

Tout était parfait. Malheureusement, le rétroviseur intérieur n'a pas été complètement posé sur le nouveau pare brise.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction auprès de nos services. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

Parfait, rapide prise en charge et équipe très accueillante.

Réponse de carglass.fr

Très bien agence arras Nul plate-forme de réservation

Excellent Service, en amont de l'intervention , pendant et après

Réponse de carglass.fr

Très efficaces et agréables. Je recommande

Efficace.

Accueil et services excellents

Accueil très agréable disponibilité réactivité et précisions sur l’intervention à la hauteur de mes attentes

Très bien a voir dans le temps

Très bien très satisfaite continuez comme ca

Tres bien.

Très gentil un peu long

Conseiller accueillant, très aimable, fort sympathique et efficace. Le service était impeccable et les propositions très avantageuses. Merci à toute l'équipe de Carglass Saint-Herblain pour l'accueil, l'efficacité et le professionnalisme.

Réponse de carglass.fr

Très bon service, gentillesse et professionnaliste

Très bien accueillie et rapidité au niveau travail

Parfait, rapide, travail soigné ! Je recommande

Très bien reçu par Émilia et Kevin chez Carglass Fécamp 👍🏻

Réponse de carglass.fr

Service serieux et conforme a mes attentes

Très bons professionnels

Moyen. Prise de rdv catastrophique, et pas de balais d essuie glace promis lors de la prise du rdv pour mon véhicule

Réponse de carglass.fr

Rien à dire , impeccable.

Très bonne accueil, à l'écoute et efficace

Réponse de carglass.fr

Prise en charge rapide et très professionnelle dans sont domaine je recommande cette société aux autres déclarant merci encore

Accueil sympathique explications clair et travail bien fait

je recommande car très sérieux et aimables.

réactif et efficace

Personnel très professionnel et très agréable. À l écoute du client et explique très bien l intervention

Le sérieux du travail

Efficace et rapide. Je recommande.

Très bon accueil avec la centrale de prise de rendez-vous et très bon travail réalisé. Merci à Carglass.

intervenant très professionnel, très aimable et et fiable

Travail soigné, personnel agréable et compétent

Carglass fait de faux diagnostics : Changement urgent de ma batterie alors qu’après vérification chez mon garagiste Ma batterie est en très bon état !devis envoyé alors que je ´ai rien demandé 50 euros de franchise pour le changement de mon pare brise alors que mon contrat ne mentionne aucune franchise. Je ne retournerai pas chez Carglass car ce n’est pas sérieux !

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors du remplacement de pare-brise de votre voiture, l'application d'une franchise ou la prise en charge jusqu'à un certain plafond dépend des conditions de votre contrat d'assurance. Lors de la prise de rendez-vous votre conseiller Carglass® doit vous préciser, le cas échéant, la part du prix de la prestation qui reste à votre charge. Si ce n'était pas le cas, nous vous présentons nos excuses. Notre service consommateurs reste à votre écoute : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (merci de préciser votre numéro de facture). Bien à vous. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise

excellente prestation, rdv rapide, technicien à l'heure et réparation efficace ...

rien à redire

prestation impeccable

Réponse de carglass.fr

Service très pro, aussi bien sur le suivi de l'agence de Brive que sur le travail du technicien qui s'est déplacé. Je recommande vivement.

Équipe très professionnelle

Réponse de carglass.fr

Très bonne accueil, rendu voiture propre, très content

Réponse de ARMAND T

Merci a Carglass pour le travail bien exécuté

Rapide , sérieux , ont répondu à toutes mes attentes. Parfait

Travail bien exécuté. Technicien serviable et soigneux. Délais respectés

Intervention rapide et soignée.

Super accueil et service

Parfait entre le rdv pris en ligne et la prestation

Super Bien

Ponctualité, professionnalisme et sympathie.

Réponse de carglass.fr

Rien a dire tout c’est bien passer , respect des horaire de rendez-vous, travail bien fait avec soin

Réponse de carglass.fr

Tout s'est très bien passé, très content de l'intervention et de l'accueil

Bien aucun problème à signaler

Ponctuel, rapide, les explications étaient clairs

TRES BELLE EXPERIENCE

Réponse de carglass.fr

Personnel très accueillant et efficace.

TRES PROFESSIONNEL

Rapide et efficace très bon accueil

Un technicien très professionnel et sympathique .

Sérieux

Technicien au top

10sur 10

Rien à redire.

Très bonne intervention

Personnel très sympa et rapide

excellent

Très bonne prestation.

RAS, travail parfait 👍🏼

Réponse de DONIGUIAN C

Pas de quoi Julie et merci à la jeune fille de l'accueil d' Antony qui était très gentille Cindy DONIGUIAN

Personnels compétent et extrêmement agréable et humain... rare, d'où ma contribution. je laisse rarement des avis

Réponse de carglass.fr

Pas de coordination dans les divers services redemandant les mêmes papiers alors qu’ils avaient été envoyé suite d’un mail avec lien pour les faire suivre.

Réponse de Monique C

Merci néanmoins la personne qui a remplacé la lunette arrière de ma voiture était très professionnel et aimable

rien a dire d autre technicien 5 étoiles

Réponse de carglass.fr

Personnel très à l'écoute et très professionnel

Très professionnelle , agréable très bon travaille

Très professionnel, rapide et efficace,

Très bon service et plus rapide que prévu

TRÈS BIEN

Travail très bien effectué. Accueil agréable.

Rapides et efficaces, nous recommandons sans soucis

Très bonne expérience avec une personne souriante et pro

très pro et agent sympathique

Rien à redire, un accueil chaleureux, une équipe de techniciens, à la hauteur, une explication parfaite, à la fois du technicien et du responsable d’exploitation très bien à conseiller auprès de autour de moi et très content

Équipe professionnelle

Très bonne accueil satisfait du travail rendu

Super accueil, service rapide et courtois

Pas de problème apparent à signaler sauf que le support de mon badge autoroute n'a pas été refixé (je l'ai retrouvé dans le vide poche entre les sièges. Je le demande si le recalibrage de la caméra a bien été fait.

Je recommande vivement Carglass si vous avez besoin de remplacer ou réparer votre pare-brise.

J'ai pris un rendez-vous j'ai amené ma voiture et tout va bien

Très bon accueil téléphonique et sur place , service très professionnel Merci Carglass !!

Très bien mais toujours pas eu le cadeau. L'agent m'a dit que je recevrai un mail pour l'aspirateur de voiture. Mais toujours rien. Cdlt.

Réponse de carglass.fr

Cela a était un bon travail. Le seul petit problème a été que l’on m’a pas donner l’heure de retour de ma voiture en mail. Habitant loin ils ont néanmoins fait le plus vite possible pour me la rendre avant la coupure de midi. Je recommande ce site sur gap

Très professionnel, service impeccable

Technicien ultra réactif et professionnel je conseille vivement

C'était super

Réponse de carglass.fr

Je suis très satisfait de CARGLASS

Rapide efficace

travail correct bon accueil

rien a dire

Très bonne expérience, technicien très pro et sympathique

Rapidité, gentillesse,

Parfaite

Technicien compétant et professionnel et très sympathique. Je recommande vivement.

On me met en avant un aspirateur que je dois aller chercher à l’autre bout de la haute Savoie !!!!!

Réponse de carglass.fr

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous mettons toujours tout en œuvre afin de satisfaire nos clients lors d’une intervention vitrage, y compris avec la mise en place d’offres promotionnelles attractives. Pour des raisons logistiques, nous avons opté pour la récupération de votre cadeau directement chez notre partenaire. Si vous rencontrez la moindre difficulté veuillez nous contacter en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et du remplacement de vitrage automobile

très arrangeant, sympathiques et efficaces

Efficace, de bons conseils et très accueillant

Je suis très satisfait à tout point de vue du service qu a réalisé carglass à tassin la demi lune ( accueil , prise en charge et réparation )

Travail sérieux

Réponse de carglass.fr

personnel très compétent gentil et poli

Parfait !!

Très professionnel. tout se fait directement entre mon assurance et le réparateur, aucun frais avancé, accueil téléphonique et en agence formidable.

Sérieux dynamique et méticuleux , avec la bonne humleur et le sourire.

A recommander tout particulièrement l'accueil de l'agence de ST Brice sous Foret

Tous c'est très bien passé

Très bon accueil et un bon professionnel, je recommande