Calculé à partir de 63228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296307 avis depuis le 03/03/2014

on a pas eu notre cadeaux bonne journée

Bonjour Bruno,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

RAS côté changement de pare brise, seule raison de ma visite
En revanche, beaucoup beaucoup de forcing pour chercher à me vendre n'importe quoi d'autre, sans que j'ai demandé quoi que ce soit (et surement pas l'inspection de ma voiture) intrusif, et perte de temps pour les deux parties

Bonjour Kimberley,

Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

très satisfait de la pose du nouveau pare brise cependant l'heure du rendez-vous à été
mal définie. Je suis arrivé avec une demi heure d'avance, ce qui m'a occasionné de
l'attente.

Bonjour Jean-Claude,

Nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés pour votre mécontentement. Nous pouvons vous assurer que vos remarques ont été portées à la connaissance des responsables concernés et qu’elles contribueront à l’amélioration de nos services qui reste un objectif constant.

Bonne journée, Julie de Carglass.

petite trace après intevention et un délai d'attente de 2h30 au lieu d'une heure ! donc travail moyen !

Bonjour Guillaume,

Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.

Bonne journée, Julie de Carglass.

Rendez-vous non tenu, mais intervention rapide et de qualité... rien ne m'a été proposé, ni essuie-glaces ni contrôle technique offert, est-ce normal ?

suite à une intervention du 26/09/2019

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

Les éclats se voient plus qu’avant et se sont élargis lors de la réparation (chose que je n’ai vu que le le lendemain en conduisant et en étant à l’intérieur de ma voiture

Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée d'apprendre votre expérience. Nos interventions bénéficient d'une garantie à vie gratuite et nationale. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans le centre de votre choix afin de corriger ce désagrément. Julie de Carglass

durée de l'intervention un peu longue alors que la publicité annonce 30 mns sans rendez-vous et contrôle technique offert qui ne me sert à rien car aucun centre près de chez moi (j'aurais préféré des essuies glaces)

Bonjour Elisabeth,

Nous avons pris connaissance de votre message.
Nous pouvons vous assurer que vos remarques contribueront à l’amélioration de nos services qui reste un objectif constant.
Julie de Carglass

les lave-glaces n'ont pas été reconnectés.
filtre d'habitacle laissé dans le plancher. pas remplacé.

moyenne

Bonjour Michael,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

Je ne mets pas 4 étoiles, car arrivé chez moi je me suis aperçu qu'a l'intérieur, au niveau des 2 montants sur le tableau de bord, ils nont pas passé l'aspirateur. En effet, il y avait plein de petits résidus et cest moi qui a du nettoyer le tableau de bord. Sincèrement, au prix de l'intervention, le service doit etre irréprochable. Sinon, bon point, les 2 montant de pare brise intérieur de couleur clair na pas été sali. Cest dommage, le travail est bien réalisé mais cest au client de passer l'aspirateur !!!! Sinon, l'accueil est très sympa, très bon accueil.

suite à une intervention du 27/09/2019

Bonjour Apdilkadir,

Nous avons pris connaissance de votre message.
Soyez convaincu que nous déplorons cet incident qui ne reflète en aucun cas notre exigence en termes de qualité et de service. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

Carglass Martigues est très compétent ce qui ne va pas c’est vos offres de promo ça ne fonctionne pas j’ai jamais pu installer l’application coyote donc perdu pour moi ....

suite à une intervention du 27/09/2019

Bonjour Pascal,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur