Calculé à partir de 47457 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 374267 avis depuis le 03/03/2014

Bonnes prestations pour la réparation du pare-brise, mais j 'ai eu la faiblesse (peut être par gratitude) d'accepter le remplacement du filtre d'habitacle. Il s'est avéré que ce filtre avait déjà été changé il y a moins de 3 mois et que Carglass me l'a vendu deux fois plus cher que le concessionaire de la marque (voiture allemande). Carglass s'est justifié en me disant que les prix de ces fournitures étaient libres. La vigilance s'impose donc !

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Coll gerber sur le montant de pare-brise, rayure sur le toit, traces sur le pare-brise... Obligé de retourner en centre, au final il commande un montant neuf car par réparable et il faudra encore y retourner...

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Prestation pas à la hauteur de mes attentes ☹️

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Accueil très moyen et 0 service hospitalité

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Quand on prends la peine de prendre rdv pour 14h et qu’il faut attendre 15h30 pour récupérer son véhicule , car j’ai commencer à râler, c’est inadmissible.

Manque de nettoyage..

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Moyen en qualité de service !

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Jai retrouvé des petits bouts de verres dans sur les sièges et je n ai pas eu le le lave vitre en cadeau. Et pourtant on en entend ou voit la pub tous le jours.

suite à une intervention du 24/03/2021

Pas du tout prévenu que j allais avancer les frais car je suis chez la macif je suis vraiment déçu revoir votre pub

suite à une intervention du 24/03/2021

Déçu par la communication. Lors du changement de mon pare brise arriere, le technicien aurait décelé la casse de mon troisième phare et de mon bras d'essui glace arrière et ne m'a pas prévenu. Mon assurance n'a pas pu prendre en compte cette casse dans mon constat. Soit de la mauvaise fois, soit de l'incompétence...

suite à une intervention du 23/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur