Calculé à partir de 53559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 333495 avis depuis le 03/03/2014

Il restait des bout de verre dans l habitacle

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Manque de clarté sur leur intervention et surtout pour un coût assez onéreux

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes navrés si le prix de vente de notre « intervention » vous paraît excessif, notre objectif étant de proposer à nos clients des produits de qualité garantissant leur sécurité.
CARGLASS® se positionne sur le marché en termes de rapport qualité prix et met son expertise au service de ses clients afin de vous offrir le meilleur en termes de service, de qualité, de réactivité, d’innovation et de proximité.
Cependant, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service.
Excellente journée à vous Julie de Carglass®

3 rendez vous le 4 fut le bon

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Aucune protection du capot du véhicule, pas de nettoyage après intervention, ni désinfectant av et après

suite à une intervention du 20/06/2020

Remplacement des vitre est bien mais le netoyage de voiture c’est pas bien, j’ai trouvé beaucoup des morceaux des glass sur le banquet arrière que pas était nettoyer comme ils faut

suite à une intervention du 20/06/2020

Travail rapide mais pas très bien fait

suite à une intervention du 19/06/2020

Commentaire de Carglass SAS

La COVID 19 ne doit pas devenir un prétexte passe partout pour réduire le service rendu au client et supprimer l'aspiration du véhicule après l'intervention.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette intervention et nous prenons dès à présent votre avis en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

bon travail effectué. Par contre sur le reste, je suis un peu moins sur. Publicité mensongère car pas eu de proposition de l'offre en cours. Pour insister au changement des essuies glaces ça vous savez faire mais pour l'offre, pas du tout.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.
Cependant, concernant l'offre pour le badge télépéage Vinci, il apparaît en effet dans votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle, de ce fait, nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur afin que vous puissiez recevoir votre code, par mail ou par SMS, dans les plus brefs délais. En espérant garder votre confiance, bonne journée à vous. Julie de Carglass

RIEN A DIRE SUR LE TRAVAIL. CEPENDANT ILS ATTIRENT LES CLIENTS EN PROMETTANT DES PROMOS CADEAUX ET COMME PAR HASARD VOUS N ETES PAS ÉLIGIBLE A LA FIN DE L INTERVENTION. CE N'EST PAS TRÈS PRO, ET CELA SEMBLE ETRE DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, il apparaît après étude de votre dossier, qu'il s'agit là d'une erreur car vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle pour les 2 ans d'abonnement premium au badge Télépéage Vinci. De ce fait, nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur afin que vous puissiez recevoir votre code par mail ou par SMS dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés de cet oublie et nous espérons garder votre confiance, bonne journée à vous. Julie de Carglass

Moyen moyen
le 13/07/2020 par .

suite à une intervention du 18/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur