Calculé à partir de 48510 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 353815 avis depuis le 03/03/2014

Il faut bien vérifier son véhicule après restitution car je me suis aperçu que certaines fixations n'ont pas été remontées correctement! Dommage!

suite à une intervention du 04/11/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

ont me confirme par téléphone que je vais avoir un pare brise Ford et ont me pose un pare brise générique...

suite à une intervention du 03/11/2020

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Bien mais lorsqu'on vous promet un cadeau pour votre intervention et qu'on ne vous le donne pas, on appelle cela de la publicité mensongère.

suite à une intervention du 03/11/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, il apparait après étude de votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle "Carglass vous offre votre dégivreur de vitre Karcher", nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres, afin qu'ils puissent vous communiquer votre code dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

la publicité est mansongère car la réparation du parebrise est très visible

suite à une intervention du 02/11/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée, car les interventions de réparation réalisées par nos techniciens sont garanties.

Pas mal

suite à une intervention du 31/10/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Très bon service client, très bon accueil mais mauvaise commande de teinte de vitre pour mon véhicule.

suite à une intervention du 27/10/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Très moyen. Il est inadmissible qu'une prise de rendez vous à 48 h, sur place pour une réparation d'impact vous oblige lors du rendez vous effectif d'attendre encore une demi heure alors que le dossier est pré rempli depuis la prise du rdv et que la plage réservée n'est pas disponible !!! Résultat : 30 mn pour le rendez vous et 1h45 pour la réparation!!. Pour info, les personnes qui se déplacent pour un rdv, le font pour éviter l'attente avec les autres qui se présentent sans rdv ou pour faire un devis .... Je vous invite à revoir votre organisation et/ou votre publicité de réparation sans rendez vous !!!

suite à une intervention du 30/10/2020

Commentaire de Carglass SAS

Bon accueil pour la prise de commande. Véhicule récupéré avec une alarme détection automatique pluie et allumage automatique des feux. Le cache plastique droit pourtant neuf est décollé lors de la récupération du véhicule. Normal pour le technicien! Recollage demandé et effectué à toute vitesse par le technicien mots d'un retour chez Carglass quelques jours après. A ce jour, je cache est toujours légèrement décollé ! J'observe donc un manque de rigueur dans le contrôle qualité avant de restituer le véhicule et un manque de considération du client qui fait une remarque justifiée. Pour mémoire, les caches étaient parfaitement fixés avant le remplacement du pare brise...

suite à une intervention du 31/10/2020

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

j'étais un peu déçu car il ne monte pas aspirer les bris de glace que j'ai eu à la portière avant droite

suite à une intervention du 30/10/2020

Commentaire de Carglass SAS

problème sur le balaie d’essuie glace qui touche le montant du pare brise ,il faut que je retourne voir le monteur . Quand je met l'essuie glace a fonctionner a plein vitesse ,il vient frapper le montant gauche du pare brise ,problème qui n'existait pas auparavant .

suite à une intervention du 29/10/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée, car les interventions réalisées par nos techniciens sont garanties.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur