Calculé à partir de 62724 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 306045 avis depuis le 03/03/2014

je suis arrivée qq heures après l'impact réparable; on m'a donné un RV, il a fallu que qqn apporte mon véhicule car je travaillais. on a changé mon filtre habitacle sans mon avis, la personne ayant donne le sien, mais c'est ma voiture. et 50€ cela m'a paru exorbitant alors que le remplacement été prevu, lors de la révision chez mon garagiste une semaine plus tard. 50€ est un forfait quelque soit le type de véhicule un camion ou une BMW mais moi j'ai une clio de 16 ans. j'ai eu l'impression que le cadeau Carglass était payé par cette vente forcée.

suite à une intervention du 20/11/2019

Bonjour Béatrice,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La reparation est plus visible qu'avant

suite à une intervention du 20/11/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Marie Lise, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. En effet, selon la taille et l'ancienneté de l'impact, il est possible qu'il subsiste une légère trace blanche. Néanmoins, votre pare-brise est bien consolidé et évite d'éventuelles fissures. Bonne Journée. Julie de Carglass

le délai d'intervention est parfait .
le remplacement des 2 vitres latérales a été bien réalise
Mais le nettoyage du véhicule pour enlever les débris de verre laisse VRAIMENT a désirer.......
j'ai du repasser l'aspirateur afin d'éviter que mes chiens ne se coupent les coussinets ou que je me coupe moi même ( J'ai fais des photos .........)
C'est dommage et rend la prestation CARGLASS moyenne

suite à une intervention du 13/11/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience auprès de nos services. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

attend sur place 15 min pour trouve les cles et les document apres 15 min nous avons trouve dans le vehicule
tourne vis oublie dans le vehicule
des plastique sur le vehicule ne sont pas ete mis vehicule non fini corectement

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

COLIS NON RECU !!!!

Commentaire de Carglass SAS
Nous faisons suite à votre avis. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service consommateurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais. Julie de Carglass

on dit que c'est sans rdv mais ce n'est pas vrai et ont essai de vous refilé des essuis glace alors il y en a un qui dis qu'il sont bon et l'autre qui dis qu'il faupenser a les changer

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Philippe, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Mon RDV a ete reporter plusieur fois due a des probleme de transport
malgre cela mon prise brise a bien ete changer.

suite à une intervention du 16/11/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Georgio, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Problème sur véhicule

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Carole, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Je devais rester une petite heure et au final j’ai dû attendre 1h40. Dommage car le personnel a été très agréable.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

la prise de rendez vous est a revoir, je ne vois pas l intérêt de prendre une heure de rendez sur le site internet pour avoir un choix diffèrent au tel avec le service client de plus les info donner ne corresponde pas avec la réalité je prend le créneau 11h on me dit 2h d intervention donc elle me dit 13h dispo le problème l'atelier ferme le midi donc récupérer le véhicule 14h….. déçu !!!!

Commentaire de Carglass SAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur