Calculé à partir de 57296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 327371 avis depuis le 03/03/2014

3 rendez-vous à domicile pour la même intervention... pas très pro je trouve .
Pourtant jamais été déçu avant ...

suite à une intervention du 21/05/2019

Dommage que le technicien n ai pas aspirer les debris de verre restant pied passager et dommage également qu'il ai du effectuer 2 interventions (1 matin pare brise / 2 après midi pour le deflecteur passager) pour remplacer 2 carreaux sur un même vehicule ... sinon le travail a bien été effectuer sur le vehicule les vitres sont encore intact aujourd'hui

suite à une intervention du 21/05/2019

Suite à l'intervention sur mon véhicule je me suis aperçu que la vitre faisais un bruit quelque jour plus tard car à la livraison il ne mon pas fait fonctionné celle ci pour vérifié que tout aller bien et de plus quand je suis venu récupérer mon véhicule une pince tenais mon rétroviseur j'ai rien dit mais je pense que l'intervenant a du le cassé et donc à sûrement du le recollé je precise que je suis carrossier depuis 25 ans et je trouve ces deux manquement assez maladroit vis a vis du client puis une dernière chose j'ai du le temps de l'intervention collé un plastique pour protégé et il non même pas pris la peine de levé la colle restante sur la portière quel manque de professionnalisme sinon lacceuil en revanche étais très très bien

suite à une intervention du 20/05/2019

3 rdv ont été necessaires pour changer mon pare brise car les 2 premières fois le technicien n'avait pas le bon pare brise!!
par contre la troisième intervention s'est bien déroulée et le technicien a fait correctement son travail

suite à une intervention du 20/05/2019

Bonne prestation des mécaniciens mais pose d'un pare-brise ébréché

suite à une intervention du 18/05/2019

Côté vitrage, pas de soucis. En revanche, le service batterie laisse grandement à désirer.

suite à une intervention du 20/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur