Calculé à partir de 63012 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301707 avis depuis le 03/03/2014

Deux poses on été nécessaire pour installer correctement mon pare brise, colle sur le tableau de bord, mauvais ajustement au niveau du toit, no vin illisible car pare brise trop bas... Ce n’est certes pas une voiture sur laquelle il est simple à poser mais c’est votre cœur de métier !! La seconde fois tout est rentré dans l’ordre. J’ai mis trois étoiles car le technicien a été plus que transparent, c’est confondu en excuses et m’a offert les balais d’essuie-glace. Sinon !!!

suite à une intervention du 08/11/2018

intervention impecable. mais un premier rendez-vous a l'agence avec le mauvais par brise commandé, et une demi journée de travail perdu . ensuite, un deuxieme rendez-vous décalé, puis annulé. et pour finir , la vente d'essuis glace a 44,00 euro, alors qu'une promo les offre 3 jours aprés. il me semble qu'un geste commercial aurait été le bien venu, meme si j'ai beneficié de l'aspirateur.

suite à une intervention du 08/11/2018

Démarche commerciale très agressive ouverture de mon capot pour diagnostic filtre clim sans me demander avis avant local d attente sale

suite à une intervention du 09/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur