Calculé à partir de 50658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 344458 avis depuis le 03/03/2014

vitre enlevé dans l'allée de notre propriété et non dehors sur un parking.notre allée est en gravier,donc nombreux bris de glaces restés a terre avec les graviers.de plus,pas de balai d'essuie glace gratuit ni de franchise offerte.pour le reste comme le boulot de l'intervant tout est ok.

suite à une intervention du 09/08/2019

Un peu déçue car mes Essuie-glace ne sont pas remis en place un oubli ennuyeux car il faut ouvrir le capot et réviser ce que je ne peux faire moi même

suite à une intervention du 13/09/2019

Pas de pare brise en stock pour une modus dans aucun centre. Je dois attendre le lendemain pour le faire changer. Le travail est rapide mais le technicien, alors que je lui dis que je suis en retard, insiste lourdement, trop lourdement pour me changer le filtre à ai de l'habitacle pour un prix qui me semble totalement démesuré.

Moyenne
le 06/10/2019 par .

suite à une intervention du 13/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur