Calculé à partir de 63228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296307 avis depuis le 03/03/2014

Resultat de la réparation sur l'éclat par de la résine. ..pas terrible ! !!!
le 04/11/2018 par .

suite à une intervention du 11/10/2018

pose du pare brise sans aucun soucis travail soigné et intervenant très professionnel, par contre le service de prise de rendez vous est laborieux nous avons du changer trois fois de rendez vous car ils vous contactent la veille du rendez vous pour fixer l'horaire de l intervention mais ne respecte pas vos demandes (nous avions pris rendez vous en agence le vendredi mais suite a réception d un pare brise rayé ils nous rappellent pour fixer un rendez vous à notre domicile le lundi je lui demande le matin ayant des rendez vous l’après midi, "on vous rappel demain pour fixer l 'horaire "le lendemain ils confirment un rendez vous le lundi l'APRES MIDI donc reprise de rendez vous le mardi ok on vous rappelle la veille pour refixer l horaire je repond ok mais l'apres midi car j ai des rendez vous le matin.
le lundi ils rappellent pour fixer l horaire "11h ça vous va heu non j avais demandé L APRÈS MIDI!!!" finalement j ai eu rv le mardi après midi mais système de prise de rendez vous a revoir heureusement que j avais pas posé de rtt pour les rendez vous !!

suite à une intervention du 09/10/2018

La prise en charge a été rapide. Bémol la vignette du contrôle technique a été enlevé de mon pare brise et jeté. L’intervenant s’est déchargé de toute faute et remettais la faute sur moi. Seule la personne de l’accueil a été très compréhensive à mon égard.

suite à une intervention du 10/10/2018

une expérience stressante car je n'avais pas rempli toutes les cases (n° assurance) avant mon rendez-vous et j'ai une eu un coup de fil la veille très culpabilisant alors qu'une fois arrivée sur place cela s'est bien passé.

suite à une intervention du 10/10/2018

Le service au téléphone est top mais le service en boutique est déplorable.
Il reste des bris de glace a l arrière du véhicule sur les sièges enfant et l accueil est glacial. Le service doit durer 2h il a dure 2h15 alors que l accueil m avait dit de revenir à 1h45. De quoi vous mettre en retard lorsque vous etes pressé. Bref faut changer l accueil et tout ira mieux.

suite à une intervention du 10/10/2018

Délai de réparation allongé si je ne me déplaçais chez carglas au premier rdv il manquait une pice donc réparation annulée malgré mon déplacement deuxième déplacement réparation effectuée

suite à une intervention du 10/10/2018

J'aurai pensé que la réparation se verrai moins.

suite à une intervention du 08/10/2018

Trace de saleté sur le tableau de bord et sur le montant coté passager

suite à une intervention du 09/10/2018

Pour ma part j’ai eu un rdv vite et un bon accueil téléphonique, j’avais le droit pour le changement de mon pare brise à des essuies glace, qu’il n’avait pas l’enfant jour de l’intervention. Du coup on m’a dit de rappelé dans une bonne semaine, j’avais vraiment l’impression de déranger le soit disant directeur était trop occupé pour regarder si c’etait en stock, du coup je suis allée sur place vraiment sur place on disait je faisais la manche c’est sur que je n’irais plus chez carglass pour ma part!!!

suite à une intervention du 09/10/2018

Haut parleur mal remis en place

suite à une intervention du 09/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur