carglass.fr

Avis clients de carglass.fr

Calculé à partir de 65669 avis obtenus sur les 12 derniers mois

497167 avis depuis le 08/08/2016

Informations carglass.fr

Carglass® répare les impacts sur pare-brise* et remplace le vitrage de votre voiture : pare-brise (avec recalibrage caméra), vitres latérales, lunette arrière, toit panoramique…. Carglass® intervient partout en France*. *Conditions sur carglass.fr

Siège : 107, Boulevard de la Mission Marchand 92411 Courbevoie CEDEX

intervention rapide et efficace

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur le service Carglass®, toujours motivant pour nos experts de satisfaire nos clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass®, expert en vitrage automobile

Efficacité et professionnalisme

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil avec explication des réparations au top 👍

CENTRE EFFICACE ET BON ACCUEIL

Réponse de carglass.fr

Belle accueil, service rapide. Attentif à notre demande.

Personnel trés compétent et professionnell malgré un problème de livraison pour une vitre de mon véhicule ..15 jours de delai ...mais reactivité du personnel

Tres bon accueil plein de conseils .

Service impeccable

Rien à redire. Service au top.

Réactif, très sympathique, compétent

Très bon accueil en magasin. Intervention immédiate et très efficace pour réparation d'un impact. Personnel à l'écoute et sympathique. Merci à eux

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous attachons toujours beaucoup d’importance à faciliter la vie d’automobiliste de nos clients et faisons notre maximum pour que cela perdure. Excellente journée à vous. Julie de Carglass®, spécialiste du vitrage automobile

Bon accueil , travail rapide

pas fiable je ne recommande pas

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de votre expérience chez nous. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour corriger tout problème. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas fonctionné pour vous lors de votre intervention vitrage ? Notre service consommateurs est joignable via https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, veuillez préciser votre numéro de facture. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous solliciter en cas de besoin. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace sur véhicules légers

Personnel compétent efficace rapide et très sympathique

Réponse de carglass.fr

Personne très professionnelle et très précise dans son travail

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'attribuer cette note à notre centre Carglass®. Nous sommes ravis qu'ils aient pu satisfaire vos attentes. Bonne journée à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace sur véhicules légers

Prise de rendez-vous très facile, prestation nickel, bon accueil

Réponse de carglass.fr

Professionnel très sympathique Et une gentillesse bravo

Très bon travail la personne est très consciencieuse et sympathique

Bonjour J'ai été très bien reçue et très bien informée suite à la reparation que j'avais à faire.

Parfait : accueil et compétences

Rdv rapide, très bonne prise en charge.

Professionnalisme et écoute

Parfait rien a redir

Réponse de carglass.fr

Réparation propre et impact qui ne se voit plus. Professionnel très bien. Très bonne communication.

Tout était nickel

Très bonne information et explications sur l'intervention effectuée sur mon véhicule. Travail bien fait et rapide.

Très professionnel.

Très bien, très bon accueil et disponibilité !

Rien a dire

Réponse de carglass.fr

Excellent accueil et très professionnel !

Super accueil et professionalisme

Rapide et efficace !

Très bon accueil, respect des délais avant remise du véhicule et personnel très compétent et à l'écoute

Rapide efficace très bon accueil

Au top. Rien à dire.

Tres bien super

Professionnalisme, à l'écoute du client, sérieux. Très satisfaite

Rien à dire parfait

Entière satisfaction

Très bon accueil et très satisfait du service !

Réponse de carglass.fr

A conseiller. Personnel à l'écoute.

Réponse de carglass.fr

Bien accueilli et conseils avisés.

👍 très satisfait

Les explications étaient claires

Rapidité et qualité du service

Toujours copié, jamais égalé.

Réponse de carglass.fr

excellent service !!! tout parfait, technicien très préparé, professionnel et à l'écoute. Merci encore !!

Réponse de carglass.fr

Rien à signaler… très bon travail!

Réponse de carglass.fr

Personnel très serviable à l’écoute…

Réponse de carglass.fr

très bien à l’heure et rapide

Professionnalisme, sérénité et efficacité

Réponse de carglass.fr

super expérience ! rapide et efficace !

Réponse de carglass.fr

réparation d'impact impécable. on ne voit même plus la trace

Service rapide, efficace, clair et précis

Réponse de carglass.fr

Très bien reçu, les travaux m’ont été expliqué Petit bémol mais ce n’est pas de la faute de carglass, j’avais rdv à Norauto à Lorient et on m’a dit que c’était faux et que j’avais rdv à carglass, or j’avais bien rdv à Norauto ils ont donc refusé de faire ma prestation Heureusement que le très bon accueil de carglass a relevé le niveau

Top !!

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil, travail rapide et efficace

Pas de commentaire

Service rapide et efficace

Réponse de carglass.fr

J'ai été très bien reçu, le service est professionnel et le personnel est très accueillant.

Réponse de carglass.fr

Trés bon accueil et travail bien fait.

rapide, accueil hyper sympa , top !

Réponse de carglass.fr

personnel tres compétent et surtout aimable

poseur très agréable et très pro

Réponse de carglass.fr

Très bon travaille et rapide merci lequite

Réponse de carglass.fr

Prise de rdv facile et rapide Bon accueil et très bon travail je valide Personnel très sympathique

Réponse de Sophie R

Encore merci pour votre travail

Intervention rapide et efficace. Rien à s'occuper, tous les documents sont traités par l'entreprise. Réparation parfaitement effectuée et de plus, super nettoyage du vl à l'issue. C'est parfait, rien à dire si ce n'est que de conseiller CARGLASS. Merci pour tout ça.

Accueil et service au top

aimables ponctuels professionnels

Très pro

Réponse de carglass.fr

Bonne accueil et travail soigné

L’intervenant est très agréable et professionnel. À prévenu 15 minutes avant d’arriver. L’intervention s’est très bien passée.

Réponse de carglass.fr

Equipe au top réactif et sérieuse

Réponse de carglass.fr

accueil et bon travail et sourire

Bon travail

très bien personnel très courtois et travail soigné

Réponse de carglass.fr

Efficace et rapide, intervenant agréable et souriant.

Tres Bon accueil

Réponse de carglass.fr

Amabilité, efficacité , rapidité!

Réponse de carglass.fr

Ils ont gentiment proposé de mettre un plexiglas provisoire gratuitement vu le délai prévu pour l'arrivée de la vitre définitive.

Rapide et à l'écoute. Très bien !

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil et service de la part du technicien au top 👍

Tout est parfait de la prise de commande jusqu'à la qualité de l'intervention. Process avec l'assurance simples et efficaces. Merci pour votre professionnalisme

Réponse de carglass.fr

Très bien pris en charge. Très professionnel tant sur le travail que sur les conseils. Je recommande vivement.

C'est super !

Réponse de NATHALIE F

Je remercie Carglass d'avoir remplacé mon pare brise, et en plus j'au droit à une paire de balaie essuie glace. En plus. Ils ont nettoyé la voiture à l'intérieur. Franchement, je n'ai rien à redire de l'efficacité de l'opération.

C’est le technicien Jalel qui s’est occupé de ma voiture. Très professionnel, rien a dire

Très bon accueil et travail bien fait. En revanche pour récupérer le cadeau (aspirateur voiture) c'est un peu plus compliqué, soit disant dispo en 1 heure, après un déplacement pour rien, toujours pas de nouvelles 3 jours après.

Rapide efficace

Réponse de carglass.fr

Bon accueil, bon conseil et travail bien fait.

très bien, rapide serieux

Rapide et efficace !

Intervention parfaite, rapide et accueil très sympathique et professionnel

Top service

Réponse de carglass.fr

Vraiment gentil , agréable et surtout à l’écoute

Réponse de carglass.fr

Rapide, efficace et courtois.

Prestation et accueil parfaits

Prise de Rdv facile et rapide. Technicien très sympathique et sérieux

Accueil agréable Pare-brise remplacé correctement et dans le délai annoncé. Merci

Réponse de carglass.fr

Tres professionnels et tres gentils les intervenants. Merci

Très bonne qualité de service, intervenant et interlocutrice téléphonique très professionnel

Sérieux et compétent Bon accueil

parfait, il manque juste un véhicule de courtoisie

Simple et efficace

Très bonne intervention

Service rapide, technicien à l’écoute

Bon accueil et bonne prestation

Travail propre et l'intervenant fort sympathique

Très bon accueil, explications claires. L'intervenant est très sérieux et cordial, je recommande fortement.

Très bien, compétences et gentillesse des techniciens

rapidité efficacite professionel acceuillant

J’ai vraiment apprécié la qualité de l’accueil de l’ensemble de l’équipe Carglass . L’ambiance dans l’agence est détendue et sympathique . L’organisation de la prise en charge estrigoureuseet claire ,la disponibilité pour répondre aux questions et le soin apporté à la réparation sont parfaits.

Personne agréable et travail correct

Très bien, rien à redire.

Très bonne prestation

Super service continuez comme ça bravo

Intervention à mon domicile, très pro A recommander

Ponctuel, sérieux et efficace.

Impeccable du début à la fin. Merci beaucoup.

Quick and helpful

Parfaite équipe

cela fait la deuxième fois que vous me demandez mon avis .........................

Bonjour, Je n'ai pas eu l'aspirateur comme annoncé dans vos pubs à la télé. Publicité mensongère?

Personnel très aimable et très professionnel

rapide ,travail bien fais

Simplicité, professionnalisme

L'aspirateur en cadeau est difficile a avoir

Très bon contact à Belfort Technicien efficace et professionnel Je recommande On peut pas en dire autant de Carglass Audincourt 👎

Service parfait, gentillesse et personnel au top ! J'ai récupérer ma voiture très propre à l'intérieur et avec toutes les vitres nettoyées ! Je reviendrai sans aucun doute !

simple et efficace

Très professionnel. Je recommande

Bien sauf que j'ai dû me déplacer 2 fois.

Politesse rapidité professionnalisme

EFFICACE

Bon Service , rapide

Très bon accueil intervention réalisé sans problème et très rapidement

rdv rapide , voiture rendue propre. impeccable. Par contre , pas proposé de cadeau comme expliqué dans votre publicité du moment (partenariat avec Norauto).

Accueil favorable merci.

Très bien très professionnel

Petit détail à revoir en terme pro

Accueil agréable et RDV respecté

Service au top

Service très rapide et très bon relationnel avec le client, je recommande

intervention TB

Tout était parfait: les explications, le timing, le travail effectué.

On m a rendu la voiture avec toute la saleté qu il y avait autour du pare-brise sur le toit du véhicule ainsi j ai trouvé des bouts de verre dans l habitacle. Très déçu

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Après chaque remplacement de vitrage nous aspirons les morceaux de verre présents dans l'habitacle et nettoyons les vitres. Ce nettoyage n'a pas été fait à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous restons à votre service. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise