Calculé à partir de 65022 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319612 avis depuis le 03/03/2014

Après avoir remplacé mon pare-brise le 1er février à domicile, le technicien a mal posé mon pare-brise. De l’air passait dans ma voiture.
J’ai donc du reprendre rendez-vous et y retourner le 8 février pour le reposer.
Suite à cela j’ai demandé à ce que l’on me fasse une compensation ou un geste commercial ce qui m’a clairement été refusé.
Votre pub avec soit disant les essuie-glaces gratuit est totalement mensongère.
Je ne vous recommanderez pas, et je ne me rendrais plus jamais chez vous. J’irai directement chez la concurrence la prochaine.
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.

suite à une intervention du 01/02/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous allons remonter la situation auprès de notre service consommateur car cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de services. Encore une fois nous sommes sincèrement navrés, et nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pas terrible ...voiture pas nettoyer après réparation de la vitre
Travail pas soigner !

suite à une intervention du 31/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Samir, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Lorsque j'ai déposé ma voiture, on m'a précisé que cela durerait une heure 30. Je suis revenue exactement après ce délai, mais la voiture n'était pas prête, j'ai du patienter encore 30'.
On ne m'a pas remis les lunettes de vision nocturne comme promis, j'ai dû rappeler le service clients, on m'a envoyé un code, j'ai voulu les récupérer chez Atol: dans la boutique de Salbris où je suis allée, elles étaient en rupture; bref je ne suis pas très satisfaite, le pare-brise est bien posé, la vignette se décolle complètement...

suite à une intervention du 31/01/2020

Bonjour Marie Christine,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

fissures engendrées par la répartion encore visible alors qu'elles devraient avoir disparu

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Le technicien nous a dit que l'on recevrait par mail un bon pour des lunettes en cadeau, et quand on l'a réclamé, on nous a répondu que l'offre avait expirée

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Notre dernière promotion ATOL s'est déroulée du 06 au 25 janvier 2020, nous ne pouvions malheureusement vous en faire bénéficier lors de votre rendez-vous du 30 janvier. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Déçu il y a tjs dès promo et byzarement la fois ou j’y vais rien et la semaine suivante il offre les essuie glaces très déçu

suite à une intervention du 29/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Daniel, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nos promotions sont à durées limitées, je suis navrée que votre intervention se soit déroulé hors promotions. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Très mauvaise expérience de carglass
Aucun sav

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

M’être déplacée 2 fois avec à chaque fois 1h aller et 1h retour de route soit un total de 4h de route pour qu’on refuse toujours de s’occuper de mon véhicule alors que tout était en ordre !!! Je suis vraiment outrée . De plus étant enceinte je trouve qu’ils ont littéralement abusé . Je mets tout de même 2 étoiles car ils ont fini par se déplacer et changer finalement ce foutu par brise ! C’est une honte ...

Bonjour Tia,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

On m’a dit que les agents de Carglass passerait l’aspirateur mais ils restent des bris de glace dans la voiture.. De plus, le joint de la vitre avant fait passer de l’air et cela fait un bruit de sifflement.

suite à une intervention du 28/01/2020

Bonjour Axel,
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

le pare brise est mal posé, il y a de l'eau qui entre dans la voiture quand il pleut !

suite à une intervention du 28/01/2020

Bonjour Hacene,
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur