Calculé à partir de 63228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296307 avis depuis le 03/03/2014

Ce qu'on me disait par téléphone et sur place n'était pas pareil... resultat: on m'annoncait 1 à 2h d'intervention qui se transforme en 4h!

suite à une intervention du 24/09/2019

Bonjour Alexandra,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Je me suis faite avoir. Ne m'y connaissant pas vraiment en automobile, et j'imagine fortement que cela se voit, vous en avez profité pour me faire payer un élément qui n'était pas nécessaire au bon fonctionnement de ma voiture (filtre habitacle), alors que je venais pour un remplacement de pare-brise entièrement pris en charge par mon assurance.
Des charlatans.

Bonjour Marine,

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

Horrible expérience. Bien que nous ayant dit le contraire, la société Carglass n'est pas partenaire de mon assurance. Ce qui engendre lors du rempalcement du pare-brise un surcoût non pris en charge. Nous tentons de ne payer que la part remboursée, on nous envoie une société de recouvrement. En attendant que Carglass soit rayée des sociétés d'assurance du fait de ses surfacturations et de sa position dominante, fuyez-là et n'écoutez pas les sirènes de la pub !

suite à une intervention du 05/06/2019

Bonjour Antoine,
Nous faisons suite à votre avis. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service consommateurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition. Julie de Carglass.

je prends rdv à mon domicile faute de temps, et suite au remplacement du pare brise l'allumage automatique des essuis glace ne fonctionne plus ==> nouvelle intervention ==> perte de temps.
de plus j'attends toujours sur le mail qui devrait me permettre d'avoir mon contrôle technique offert.

Bonjour Michel,

Nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Bonne Journée. Julie de Carglass

Véhicule rendu abîmé, plastique intérieur cassé, il manque le joint du pare-brise et carglass s’engage à faire le plein de lave glace alors que ce ne fut pas le cas. Je ne recommande absolument pas. Publicité entêtante et alléchante mais service peu recommandable.

suite à une intervention du 26/09/2019

Bonjour Cyril,

Nous avons pris connaissance de votre message.
Soyez convaincu que nous déplorons cet incident qui ne reflète en aucun cas notre exigence en termes de qualité et de service. Nous pouvons vous assurer que vos remarques ont été portées à la connaissance des responsables concernés et qu’elles contribueront à l’amélioration de nos services qui reste un objectif constant.
Nous vous présentons nos sincères excuses.

Bonne journée. Julie de Carglass.

Vraiment pas a recommandé

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Madame Chahbouni, je viens de vous transmettre un mail pour avoir quelques informations suite à votre commentaire, Julie de Carglass.

le pare brise était teinté vert (mentionné sur la facture) hors le remplacement ne correspond pas du tout, il n'est pas teinté !.
En plus le collage laisse des espaces importants (source de corrosion)
Après signalement des problèmes, ce jour, ON a l'air de considérer que tout est ""normal"... à suivre...................

suite à une intervention du 27/09/2019

Bonjour Raphael,

Nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Bonne Journée. Julie de Carglass

À revoir l’étanchéité du pare-brise l’effica Des essuie-glaces

Bonjour Catherine,

Bonne Journée. Julie de Carglass.

Très moyen

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Monsieur Samair, je viens de vous faire parvenir un mail pour avoir quelques informations supplémentaires. Julie de Carglass.

Nul a la television c'est la publiciter mensongere

suite à une intervention du 27/09/2019

Bonjour Bedi,

Bonne Journée. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur