Calculé à partir de 62549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296350 avis depuis le 03/03/2014

Trop de retard
le 09/11/2018 par .

suite à une intervention du 16/10/2018

Mauvaise gestion de la facturation, chèque encaissé 1 mois a l'avance alors que j'avais notifié mes interlocuteurs carglass a plusieurs reprises.

suite à une intervention du 06/10/2018

Bien q'un très bon service et du personnel compétant et très accueillant , je déplore une facturation très au delà de la moyenne d'ou une réticence des assurances à nos envoyer vers Carglass .

suite à une intervention du 15/10/2018

Montant intérieur coupé sur 1 cm, rayure de 2 cm sur le capot... suite à démontage de l'ancien pare brise ou au remontage du nouveau... et je n'avais pas été prévenu de cela... d'autant plus que la voiture est toute neuve....

suite à une intervention du 15/10/2018

On m'a dit que mes tapis avaient été faits, que c'était le plus Carglass.
Après reprise du véhicule les tapis n'étaient aspiré.
Bien pour la confiance, j'espère que les réparations ne sont pas de même qualité...

suite à une intervention du 15/10/2018

Il ma abîmé la carrosserie

suite à une intervention du 15/10/2018

Après vérification du travail effectué, je reviens sur mon avis, les deux fixations de la plage arrière sont cassées.

suite à une intervention du 13/10/2018

1 car votre questionnaire de satisfaction est beaucoup trop long à remplir plus de 10 à répondre quelle perte de temps
Alors que juste un système de note de 1 à 10 serai largement suffisant

suite à une intervention du 12/10/2018

J'ai du prendre 3 RDV! pour enfin que mon parebrise soit installé
Inadmissible
Attente de 4h au centre Carglass et on ne m'a jamais proposé un café!

suite à une intervention du 12/10/2018

J’ai pris un rendez-vous, mails il n’a pas été possible de poser le pare brise qui était rayé. Lors de cette 1ère intervention, mes balais d’essuie-glace ont été intervertis au remontage. J’ai dû revenir une seconde fois pour la pose du pare-brise. J’ai donc passé deux fois le temps nécessaire à la pose. Les personnes de l’atelier ont reconnu leur erreur concernant les essuie-glaces mais elles ne se sont même pas excusées.

suite à une intervention du 13/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur