Calculé à partir de 57800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 327171 avis depuis le 03/03/2014

Pour le pare-brise rien a dire après soit disant un coup d'aspirateur une blague et après le badge du télépéage ne faite rien plutôt que des cadeaux bisons

suite à une intervention du 18/05/2019

Comme toujours des dégâts supplémentaires avec carglass . Cette fois ci c’est la vitre passager qui a mal était remonter lors du changement du déflecteur

suite à une intervention du 17/05/2019

Publicité mensongère sur les cadeaux publicitaires présenté à la TV, l'année dernière ma compagne a changé le pare brise et voulait récupérer le kit main libre Bluetooth promis pour une intervention chez Carglass, elle n'en n'a jamais eu, ça ne nous a pas particulièrement interpelés, il y a 15 jours, j'ai fais changer mon pare brise sur mon Partner, je voulais donc bénéficier du badge télépéage avec 2 ans d'abonnements comme promis dans un spot télévisé ! que n'est ni, publicité mensongère, il n’y a pas de badge pour bibi non plus... pas grave, mais cette c'est certain, Carglass ne verra plus personne de ma famille et je vais les déconseiller vivement à mon entourage, non pas, pour ne pas avoir bénéficier des cadeaux de bienvenu promis, mais pour publicité mensongère, et tromper le client c'est pas cool du tout, alors by by et bonjour la concurrence ;

suite à une intervention du 17/05/2019

J'ai déjà eu 3 interventions chez Carglass. pour 2 interventions, il a fallu revenir un autre jour ( pas de stock ou stock détérioré ) et pourtant j'ai 2 voitures ordinaires : une clio et une 5008. Le premier rendez vous par internet est un RDV fictif, il faut donc rappeler pour avoir un vrai RDV. De plus ils ont été incapables d'écrire mon nom et mon prénom correctement même en disposant de mon assurance. Après l'intervention, ils se sont trompés dans les dossiers et m'ont donné la facture d'une autre personne ( heureusement je m'en suis rendu compte rapidement ). j'aurais été mieux reçu et plus vite servi chez le concessionnaire.

suite à une intervention du 17/05/2019

Pour commencer publicité mensongère de votre part quand je vérifie les publicités à la télé nous recevons pas les cadeaux promis je suis déçu de votre part

suite à une intervention du 17/05/2019

Difficile de prendre un rdv, personne n’est venu aux 2 premiers rendez vous planifiés.
Intervention longue

suite à une intervention du 17/05/2019

À force de voir Frédéric a la t.v. Changer les essuies glaces et des Bosch!
J’ai été très déçu ☹️ par votre cadeau qui ne me sert à rien et qui à fini à la poubelle.
La prochaine fois je prendrais mon temps pour voir les propositions de vos concurrents.

suite à une intervention du 17/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur