Calculé à partir de 65240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 318904 avis depuis le 03/03/2014

Expérience désastreuse

suite à une intervention du 22/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Romain, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La vitre conducteur a été remplacée mais beaucoup de morceaux de verre sont restés dans la portière ce qui fait du bruit en roulant et la garniture de la portière a été mal remontée de ce fait la poignée pour fermer la porte n'est plus fixée.
Je doit retourner sur le centre pour un SAV

Bonjour Julien,
Nous espérons sincèrement pouvoir répondre à vos attentes grâce à notre garantie à vie nationale et gratuite qui sera prochainement réalisée sur votre véhicule.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Nul .

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Emilie, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Pas très ponctuel ,,obligé de revenir à mon domicile pour re régler mes essuies glaces qui tapaient sur le montant, mais l’action mal refaite ( sois deux fois ) , le manager du centre ne voulant plus passer m a conseillé de venir au centre ( non car je ne suis pas fautif, on vient pour poser un pare-brise pour facturer mais on n aime pas pas gérer le Sav.

suite à une intervention du 24/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email
Excellente journée, Julie de Carglass®

Mauvais il fixe des RDV qu'il ne respecte pas vous fond déplacer pour rien et ne vous rappel pas. C'est à vous de faire le nécessaire pour un remplaçant, on vous annonce 3 jours et ça fini en 15 jours, merci la perte de temps

Commentaire de Carglass SAS
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Après le remplacement de mon pare-brise, les débris de caoutchouc et de colle sont restés sur le dessus du tableau de bord.
On ne vous informe pas comment vous allez recevoir vos lunettes en cadeau, j'ai dû téléphoner 3 fois pour recevoir enfin un email au bout de 3 semaines.

suite à une intervention du 07/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Isabelle, afin d’améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

J'ai constaté de grandes traces blanches sur mon pare-brise ainsi que la vitre côté passager. A partir de ce moment je suis passé en agence à Mérignac et nous avons constaté des rayures sur la vitre côté passager avant. Les traces qui ont été effectués par le technicien ont été nettoyées.
Le centre technique ne souhaite pas me dédommager de ce litige de rayures de vitres.

suite à une intervention du 20/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Des traces suspectes sur le capot plus des morceaux de joints partout.

suite à une intervention du 20/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Bonne Journée. Julie de Carglass

Mauvaise vitre commandée la 1ère fois, vitre brisée lors de sa mise en place la 2e fois, la 3e fut la bonne.

suite à une intervention du 04/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Le technicien me dit que mes essuie glace sont à changer alors qu'ils ont 2 heures 😄

suite à une intervention du 15/01/2020

Bonjour Virginie,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur