Calculé à partir de 66263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326675 avis depuis le 03/03/2014

Manque les essui glaces

suite à une intervention du 10/03/2020

L intervention est à refaire. Le pare brise a été mal posé il n est pas centré par rapport à la carrosserie. Les joints dépassent. Les joints du bas n'ont pas été fixés.

suite à une intervention du 10/03/2020

Je suis très en colère , la personne qui est venu a vérifier le filtre derrière la boîte à gants, il m’a cassé le cache du filtre, a mal remis la boîte à gants ( elle est tombé) et on ne peux plus la refermé. On demande vos services pour le pare- brise pas pour le reste merci de rester sur ce que l’on vous demande

suite à une intervention du 10/03/2020

Travail bâclé non soigné avec pleins de traces noires sur la carrosserie

suite à une intervention du 09/03/2020

Accueil téléphonique au service assistance correct.
En agence c est la catastrophe...
Personnel désagréable et incompétent.
Une vitre latérale mal posée nécessitant de revenir.
On nous a rendu les 3 véhicules avec les traces d adhesif qui tenaient les plexi provisoires sur la carrosserie en nous disant de le faire nous-mêmes dans une station service.....et les fameux balais d essuie glace offerts à la pub TVA inexistants car comme par hasard la promo s est arrêtée la veille !!!!!!
Vraiment, sur une flotte de 25 véhicules, et un compte ouvert chez vous, vous n en verrez plus aucun....
Nous irons chez le concessionnaire où au moins, nous serons considérés et mieux servis.
Et merci d avance pour ne plus nous contacter par mail ou téléphone.

suite à une intervention du 10/03/2020

Je n’étais pas là le jour de l’intervention car je travaillais mais ma belle mère était présente .
A mon retour je me rend compte de la pose et je remarque que le joint au tour du pare-brise et complètement mal mis.
Certes ce n’ai un voiture de luxe mais j’estime que le travail doit être bien fait et je n’ai pas la technique pour savoir si cette mauvaise pose n’engendreras pas de fuite.
Je vous demanderai donc de faire ré intervenir un autre technicien pour réparer le préjudice.
Je vous en remercie, cordialement.

Prise de rendez vous OK
Intervention remplacement pare brise OK (sauf le télépéage recollé à l'envers...)
Les à coté sont à revoir, à savoir: - le soin de la carrosserie lors de la manipulation du capot, L'écoute du client (pourquoi mesurer la batterie lorsque celle ci est mesurée en temps réel sur l'application de la voiture et déjà communiqué à l'intervenant?) et pour finir, lorsque que vous contrôlez le filtre à habitacle pour venir me le montrer qu'il faut le changer, que je vous indique que je vais le faire moi même, le minimum est de le remonter comme à l'origine à savoir le cache filtre à sa place (et pas branlant sur le coté) et de remettre la vis de maintien de celui ci qui, étrangement à disparue !
Pareil, c'est un détail, l'aspirateur dans la zone avant au sol c'est bien mais enlever les résidus suite à l'intervention sur le tableau de bord c'est mieux ...
Voila, je pense que dans l'ensemble, il vaut mieux en faire moins et bien que trop pour un résultat global moyen. (voir mauvais sur les à cotés)

suite à une intervention du 07/03/2020

J ai appris en récupérant ma voiture que le mec avait retiré mon filtre d habitacle et me demandait si je voulais le changeais . Le mec a l accueil m a dit que ma voiture était prête et ne m a jamais proposé le changement de mon filtre. J ai attendu autant de temps que lorsque j ai change mon pare brise alors que c était juste pour injecter de la résine moins de la taille d une pièce de 1€.Asoirateur passé dedans à la très va vite ..

suite à une intervention du 07/03/2020

Travail effectué correctement mais véhicule restitué sale à l'intérieur et à l'extérieur alors qu'il avait été présenté à l'état neuf (hors pare-brise) 4 heures plus tôt. UN SCANDALE !!!

suite à une intervention du 09/03/2020

Accueil a ete tres mauvais.

suite à une intervention du 09/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur