Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13 avis depuis le 30/04/2021

clarté des informations fournies - disponibilité pour répondre aux questions - facilité de contact - rapidité de mise en oeuvre de l'investissement
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

c est une vraie société, pas des escrocs comme vous pouvez malheureusement en rencontrer sur internet, j'ai pu rencontrer MR SADECKI en personne car j'habite Nice, personne très responsable, claire, je vais recommander mon fils pour un placement aussi, c'est vraiment un placement que je recommande car le marché de la voiture d'occasion est plus que porteur.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Interlocuteurs sérieux, rapidité de réaction pour répondre aux questions. Ils se déplacent même au domicile si on le souhaite. Tout est fait en bonne et due forme et dans les temps. Je recommande.
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Cette société est sérieuse et fiable. Le service rendu aux clients est impeccable.
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Très bon accueil et pour le moment fidèle aux promesses
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Investissement très rentable. Service financier et administratif très présent. Merci à JS pour son temps ses explications claires et son professionnalisme. Très satisfait de mon investissement
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Ayant quelques liquidités sur mon livret  me rapportant un peu plus de cent euros par an, j'ai été contacté pour un investissement chez Carinvest, dubitatif au début un conseiller très professionnel m'a démontre le sérieux de la société, j'ai investi 25000 euros depuis juillet 2020.je reçois tout les mois un peu plus de 158 euros. Je suis très heureux aujourd'hui de ce placement, il y a des sociétés honnête et Carinvest fait partie de celles ci.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

La société Carinvest Europe , répond parfaitement à mes attentes; le site internet est très explicite à l'image de la simulation qui permet d'avoir une idée précise des revenus attendus. Notre interlocuteur se montre très disponible, réactif à nos interrogations et demandes. De part son sérieux et sa gestion, l'entreprise répond à ses engagements. Oui je recommande cette société, et j'ai permis à mes enfants de rentré au capital.

suite à une expérience du 16/09/2020

Très satisfaite

suite à une expérience du 27/09/2020

c'est bien , mais il faut un peu améliorer les textes

suite à une expérience du 22/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carinvesteurope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carinvesteurope.fr

AVIS CAR INVEST EUROPE. CarInvest Europe est une SARL à capital variable enregistrée à Nice, la société CARINVEST Europe ouvre son capital à des investisseurs. Comme la loi le permet, particuliers et entreprises peuvent investir dans une PME non cotée en bourse et dès lors qu’ils investissent dans le capital, ils deviennent actionnaires associés. Consultez nos avis clients Car Invest Europe

carinvesteurope.fr
47, Bd Victor HugoNice