Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6 avis depuis le 30/04/2021

La société Carinvest Europe , répond parfaitement à mes attentes; le site internet est très explicite à l'image de la simulation qui permet d'avoir une idée précise des revenus attendus. Notre interlocuteur se montre très disponible, réactif à nos interrogations et demandes. De part son sérieux et sa gestion, l'entreprise répond à ses engagements. Oui je recommande cette société, et j'ai permis à mes enfants de rentré au capital.

suite à une expérience du 16/09/2020

Très satisfaite

suite à une expérience du 27/09/2020

c'est bien , mais il faut un peu améliorer les textes

suite à une expérience du 22/04/2021

gestion sérieuse

suite à une expérience du 10/03/2021

Interlocuteur professionnel, à l’écoute des besoins des investisseurs, très bonne réactivité, placement à recommander à tout type d’investisseur

suite à une expérience du 25/03/2021

Très bon travail avec une communication transparente.

suite à une expérience du 28/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carinvesteurope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carinvesteurope.fr

AVIS CAR INVEST EUROPE. CarInvest Europe est une SARL à capital variable enregistrée à Nice, la société CARINVEST Europe ouvre son capital à des investisseurs. Comme la loi le permet, particuliers et entreprises peuvent investir dans une PME non cotée en bourse et dès lors qu’ils investissent dans le capital, ils deviennent actionnaires associés. Consultez nos avis clients Car Invest Europe

carinvesteurope.fr
47, Bd Victor HugoNice