carinvesteurope.fr

Informations carinvesteurope.fr

AVIS CAR INVEST EUROPE. CarInvest Europe est une SARL à capital variable enregistrée à Nice, la société CARINVEST Europe ouvre son capital à des investisseurs. Comme la loi le permet, particuliers et entreprises peuvent investir dans une PME non cotée en bourse et dès lors qu’ils investissent dans le capital, ils deviennent actionnaires associés. Consultez nos avis clients Car Invest Europe

47, Bd Victor HugoNice 06000 Nice

sérieux, sympathiques on attend les résultats

Je suis très satisfait de mon choix Excellent contact humain..Réactivité. Clarté des informations.Respect des dates et des engagements Excellente rentabilité.

clarté des informations fournies - disponibilité pour répondre aux questions - facilité de contact - rapidité de mise en oeuvre de l'investissement

c est une vraie société, pas des escrocs comme vous pouvez malheureusement en rencontrer sur internet, j'ai pu rencontrer MR SADECKI en personne car j'habite Nice, personne très responsable, claire, je vais recommander mon fils pour un placement aussi, c'est vraiment un placement que je recommande car le marché de la voiture d'occasion est plus que porteur.

Cette société est sérieuse et fiable. Le service rendu aux clients est impeccable.

Interlocuteurs sérieux, rapidité de réaction pour répondre aux questions. Ils se déplacent même au domicile si on le souhaite. Tout est fait en bonne et due forme et dans les temps. Je recommande.

Très bon accueil et pour le moment fidèle aux promesses

Investissement très rentable. Service financier et administratif très présent. Merci à JS pour son temps ses explications claires et son professionnalisme. Très satisfait de mon investissement

Ayant quelques liquidités sur mon livret  me rapportant un peu plus de cent euros par an, j'ai été contacté pour un investissement chez Carinvest, dubitatif au début un conseiller très professionnel m'a démontre le sérieux de la société, j'ai investi 25000 euros depuis juillet 2020.je reçois tout les mois un peu plus de 158 euros. Je suis très heureux aujourd'hui de ce placement, il y a des sociétés honnête et Carinvest fait partie de celles ci.

c'est bien , mais il faut un peu améliorer les textes

La société Carinvest Europe , répond parfaitement à mes attentes; le site internet est très explicite à l'image de la simulation qui permet d'avoir une idée précise des revenus attendus. Notre interlocuteur se montre très disponible, réactif à nos interrogations et demandes. De part son sérieux et sa gestion, l'entreprise répond à ses engagements. Oui je recommande cette société, et j'ai permis à mes enfants de rentré au capital.

Très bon travail avec une communication transparente.

Interlocuteur professionnel, à l’écoute des besoins des investisseurs, très bonne réactivité, placement à recommander à tout type d’investisseur

gestion sérieuse