Carre Blanc Cahors

Avis clients de Carre Blanc Cahors

24 avis depuis le 13/04/2022

Informations Carre Blanc Cahors

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

86, rue maréchal Foch 46000 CAHORS

Contacter Carré Blanc Distribution SAS

Evaluations clients Carre Blanc Cahors

Très belle qualité du linge... prix raisonnable...

accueil et conseille très bien .Je suis satisfaite de mes achats

Boutique très agréable avec une responsable de magasin extraordinaire toujours souriante très à l'écoute. Quel dommage que le magasin de Cahors ferme. Carré Blanc perd une cliente car je n'achèterai pas sur internet.......je privilégié toujours les magasins locaux

La boutique de Cahors est trop petite et exiguë ce qui ne facilite pas les envies spontanées. J'aimerais y voir des photos en situation (chambre, napes...). La propriétaire est charmante disponible et de bon conseil.

Très belles qualités quelle tristesse que la boutique je remercie la gérante d’avoir été de conseil très professionnelle et très sympathique elle nous manquera

Excellente qualité des produits Collections toujours originales

Tout était parfait sauf que je devais recevoir la marchandise chez moi et c'est le magasin qui la reçu à ma place malgré le mail qui me donné le jour de livraison chez moi

Bonne expérience . Au service du client mais le choix est limité

La responsable de la boutique est vraiment très sympathique

Personne particulièrement aimable et de bons conseils

Bon accueil hôtesse compétente et de bons conseils

J'ai acheté pour près de 350 euros de linge dans cette boutique au moment de Noël. Lorsque je suis revenue pour des échanges après le 25, j'ai été mal accueillie et j'ai vu que le fait de procéder à ces échanges posait problème à la gérante. Lorsque je suis entrée dans le magasin, j'ai même été reçue par la phrase suivante "Il y a un problème ?" qui m'a mise très mal à l'aise... Je crois que je ne remettrai pas les pieds dans ce magasin.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour vos achats. Je constate que lors de votre venue en boutique pour vos échanges vous avez été déstabilisée par la remarque concernant un éventuel problème relatif aux articles, mais qui ne vous a pas été adressé personnellement. Nous avons procédé ensemble à l'échange et vous n'avez fait aucune observation. J'espère que ce malentendu lié a une interprétation ne nuira pas à votre fidélité à nos produits. Cordialement

Vendeuse charmante… et accueillante. Très bons produits !!!! Beaucoup de satisfaction globale !!! Magasin très agréable et très bien achalandé !!! Très satisfaisant !!!

Accueil très agréable. Magasin très bien agencé. Vendeuse souriante et compétente. Achat d’une taie en soie! C’est génial pour nous les femmes. Pour la peau et les cheveux. Le matin je vois l’ effet bénéfique qui est très bien. Peau sans aucune marque et cheveux pas emmêlés !! Je recommande vivement !!!

La responsable de la boutique est très professionnel elle connaît très bien ces produits et elle nous renseigne dans le choix de nos achats allez y les yeux fermés !

La personne qui s'occupe de la boutique de Cahors est très aimable et très professionnelle

Quel moelleux!

La responsable de la boutique est très aimable et connaît très bien ses produits une personne très professionnelle je recommande

Très bon conseil sur de beaux produits, on a envie d'y retourner.

L'accueil, le conseil ' le service, tout y est

Très bon accueil et excellents conseils

Accueil chaleureux et linge de lit de qualité Dommage qu'il n'y ait pas plus de modèle en SATIN DE COTON