Avis client de CARRE BLANC SAINT GERMAIN

Evaluations clients CARRE BLANC SAINT GERMAIN

Après un 1er achat en septembre ou octobre d'un drap chez Carré Blanc, celui-ci avait des fils mal tissés et tirés ; il y a eu heureusement un échange. Récemment j'ai acheté deux autres draps et ce matin en en plaçant un dans mon lit j'ai constaté qu'il y avait un trou ! Je pense évidemment que la boutique va le reprendre mais je suis très déçue par la qualité et je ne souhaite pas d'échange.
le 12/12/2022
suite à une expérience du 19/11/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre article ne vous satisfait pas pleinement. Vous pouvez procéder à un échange dans l'une de nos boutiques ou demander le remboursement en suivant les conditions de retour. Nous restons à votre disposition. L'équipe Carré Blanc

Je ne commanderai plus jamais de produits Carré Blanc. Une couette à coulé et le service clients n’a rien voulu savoir, m’accusant d’avoir mal entretenu le produit. Au prix que je l’ai payé et n’étant pas maso, j’ai été outrée par cette accusation, j’étais une cliente ancienne avec plusieurs achats à son actif et vu mon âge je sais entretenir le linge. Cela venait de leur produit et non de moi. JE N’ACHÈTE PLUS JAMAIS CHEZ CARRÉ BLANC.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 23/06/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, En réponse à votre e-mail sachez que nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement mais sachez que les réponses qui vous sont apportées émanent généralement de notre cellule Experts Produits par conséquent, et même si nous ne doutons pas que vous savez entretenir votre linge, l'erreur est humaine et peut arriver à chacun d'entre nous. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet, le Service Client se tient à votre disposition pour toutes demandes et/ou informations complémentaires. Cordialement, Céline - Service Client

Magasin CARRE BLANC SAINT GERMAIN

CARRE BLANC SAINT GERMAIN

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

7 RUE DE PARIS
78100 SAINT GERMAIN EN LAYE