Avis client de CARRE BLANC LEVALLOIS PERRET

Evaluations clients CARRE BLANC LEVALLOIS PERRET

Nous sommes allés dans cette boutique au début des soldes - la vendeuse ne connaissait pas très bien les produits - elle nous a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de "faire les prix" - elle a refait l'addition - elle ne parvenait pas à enregistrer et la marchandise et les prix - je pense que dans une telle boutique il faut quelqu'un de plus professionnel !
le 19/01/2023
suite à une expérience du 28/12/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc

L’article que je souhaitais n’était pas en magasin. Il m’a été répondu qu’il ne serait plus en vente dans le magasin et que le seul moyen de l’obtenir était de faire une commande sur internet. Si je venais en magasin c’était justement pour éviter internet. Quel intérêt de laisser des boutiques ouvertes si au final on doit passer par internet ? Quel dommage et décevante relation client.
le 18/11/2022
suite à une expérience du 20/10/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Nous vous remercions de soutenir les boutiques Carré Blanc. Sachez que la commande qui a été effectuée en magasin n'est pas une commande internet mais une commande passée vers notre dépôt central afin que celle-ci soit honorée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition. L'équipe Carré Blanc Sylvia - Service Client

Aucun conseil donné par la vendeuse. Tres désagréable et froide. Aucun détail donné pour echange ou remboursement. Rien a voir avec la boutique a neuilly sur seine où on a passé notre deuxième commande : vendeuses tres a l’ecoute et se demenent pour les clients, tres actives et avec le sourire jusqu’aux oreilles.
le 28/06/2022 par .
suite à une expérience du 06/06/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, En réponse à votre e-mail, sachez que la satisfaction clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Nous restons à votre disposition Les équipes Carré Blanc Sylvia - Service Client

Magasin CARRE BLANC LEVALLOIS PERRET

CARRE BLANC LEVALLOIS PERRET