Carre Blanc Montauban

Avis clients de Carre Blanc Montauban

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

112 avis depuis le 23/03/2022

Informations Carre Blanc Montauban

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

9, rue fraéche 82000 MONTAUBAN

Contacter Carré Blanc Distribution SAS

Evaluations clients Carre Blanc Montauban

Très bien accueilli,satisfaite de la vendeuse qui est à l 'écoute.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Je vous remercie et reste à votre disposition pour tout renseignement ; je vous souhaite une excellente journée . Sophie

Super. Très bons conseils.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à l'avis ; Sachez que je reste à votre disposition pour tout renseignement ;votre satisfaction étant ma priorité . Je vous souhaite d'excellentes journées .

Produits originaux et de bonne qualité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ; il est vrai que Carré blanc met un point d'honneur sur la qualité de leurs produits ,et leur originalité que ce soit dans un style bohême , exotique ,urbain , classique ...pour satisfaire petits et grands ! Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite une excellente journée .

Personne à l'écoute et vous conseille bien.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ; sachez que je reste à votre disposition , votre satisfaction étant ma priorité . Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite d'excellentes journées. Sophie

Bien 🤩

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Ravie que vous soyez satisfaite ; Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite d'excellentes journées . Sophie

Bon accueil, conseils très précieux. Bonne évaluation de mes attentes.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Ravie d'avoir répondu à vos attentes ; à votre disposition pour tout renseignement . Très bonne journée . Sophie .

Très bon accueil, de bons conseils, je recommande

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre ; je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée . Sophie .

Répondu à mes attentes, bon choix de produits et prix raisonnables

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction étant" une "priorité pour carré blanc , je suis ravie qu'on ait répondu à vos attentes ; je reste à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaite un excellent week end .

Personne compétente et très agréable. Très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour et merci pour votre commentaire ; je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt . Sophie .

Très bon accueil Proposition de faire la commande avec envoi gratuit chez le client

Réponse de carreblanc.com

Merci pour votre commentaire ; je reste à votre disposition et vous dis à bientôt . Sophie ;

Sourires et accueil chaleureux et professionnel

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre ; Sachez que pour moi recevoir et conseiller au mieux mes clients sont ma priorité ; Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite une très belle année 2024 . Sophie .

Très bon accueil , articles de qualité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre accueil ; sachez que je reste à votre disposition ; Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite une excellente année 2024 . Sophie .

Accueil, renseignements et serviabilité toujours au rendez-vous. Merci

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire ; je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente année ; Sophie .

Bons conseils et beaux produits

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire ; je reste à votre disposition pour tout conseil ; je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année . Sophie .

Produits de qualité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je suis ravie que vous soyez satisfaite de la qualité des produits ; Carré blanc en fait sa priorité ; Je reste à votre disposition pour tout renseignement ; Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année . Sophie .

Très belle qualité. Accueil boutique chaleureux.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Suite à votre commentaire , je suis ravie que vous soyez satisfaite par l 'accueil et la qualité du produit que vous avez acheté ( Votre satisfaction étant la priorité de carré blanc ) . Je vous remercie , vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année . Sophie .

Très satisfait du choix et de la proposition de la boutisue

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire sachant que la satisfaction de nos clients est la priorité de carré blanc ; Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt . Sophie .

Percale très agréable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et suis ravie que vous soyez satisfaite du produite ; je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année . Sophie .

Super, vendeuse, agréable et disponible, de très bons conseils. Boutique ouvert un dimanche, Black Friday, super avantageux.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame , je vous remercie beaucoup pour votre commentaire . Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année . A Bientôt. Sophie .

Très belle boutique. Très bon accueil. Au top et surtout je recommande ce magasin.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie ;sachez que vous êtes toujours les Bienvenus à Carré blanc . Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à votre famille , et une belle exposition . Sophie .

Les produits sont bien mis en valeur et la commerçante est très accueillante.: disponible, donne des conseils avisés…..

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre commentaire ; j'essaye d'être toujours disponible, accueillante et de donner de bons conseils . Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute votre famille . Sophie .

le bon coseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre commentaire , et reste à votre disposition . Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année .

J'ai trouvé en boutique du linge qui me plaisait.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire ; la préoccupation première de Carré blanc étant la satisfaction de ses clients quant aux modèles proposés et à leur qualité . Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année .

trés bien accueillie

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame , Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction quant à l'accueil et à la qualité du produit ; Je reste à votre disposition pour ton renseignement . Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt .

J'ai été récupéré une commande en ligne, la vendeuse est très professionnelle et très sympathique et en discutant on a pu trouvé dans sa boutique un autre article que j'adorais en ligne mais qui n'étais plus disponible. Bonne surprise.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire ; je reste à votre disposition pour tout renseignement ; votre satisfaction reste ma priorité . Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt .

Produit impeccable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité du produit ; Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt .

Une des plus belle boutique de linge maison a Montauban ! Très bonne qualité, toujours a la pointe de nouveauté

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire , notre souci premier étant d'offrir à nos clients des produits de qualité et de styles riches par leur différence . Je vous souhaite d'excellentes journées et vous dis à bientôt . Sophie .

Dommage que Carré blanc n'existe plus à Cahors 😏

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci pour votre note Je suis désolée pour vous et tous les Cadurciens. Sachez que je reste néanmoins à votre disposition , même si je suis un peu plus loin .... Passez une belle journée . Sophie , Carré blanc , Montauban .

Réponse de Evelyne R

👍 merci j’aurai plaisir à venir à Montauban

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tout renseignement , votre satisfaction restant ma priorité. Je vous souhaite d'excellentes journées . Sophie .

Parfait bon accueil vendeuse compétente

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tout renseignement . Je vous souhaite d'excellentes journées et vous dis à bientôt . Sophie ;

Bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ; je reste à votre disposition pour tout renseignement .. A bientôt .Sophie

Personne très professionnelle, accueillante et de très bons conseils.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour , Je vous remercie pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tout renseignement , en vous souhaitant de très belles journées et d'agréables nuits grâce aux produits Carré blanc . A bientôt . Sophie .

personne antipathique et très impolie je nereviendrai plus dans cette boutique

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc

Très bien efficace et rapide

Vendeuses agréables.

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Je suis juste un peu déçu j'avais demandé qu'on me brode un prénom à un certain endroit et ça n'a pas été fait comme je le souhaitais. Dommage

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je suis désolée de votre déception ....Malheureusement la précision n'a pas été faite de l'endroit précis ..la broderie a donc de ce fait été faite au mieux ...Je ne manquerai pas à l'avenir de vous le faire préciser de manière formelle . Je vous souhaite une excellente journée .

du conseil et personnel sympa

Très beau produits

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, et merci ..Je reste à votre disposition pour tout renseignement . Sophie

Très bien parfait

Accueil Produits de qualité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire . Votre satisfaction compte pour Carré blanc et moi même et nous permet d'être toujours plus performant . Très bonne journée . Sophie

Réponse de carreblanc.com

Bonjour , et Merci ..Je reste à votre disposition pour tout renseignement . Sophie

L'accueil est vraiment très professionnel. La gérante est très compétente. Je reviendrai avec plaisir.

Très bon accueil et aussi de très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monsieur, Je constate avec plaisir votre satisfaction quant à la qualité des produits Carré blanc et à mes conseils...et vous en remercie . A bientôt . Sophie .

Produits non stockés dans la boutique donc commande réalisée sur internet

Je suis toujours aussi satisfaite de la qualité d’accueil du magasin de Montauban et des conseils. Les produits sont de très grande qualité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire . Sachez qu'il est important pour moi d 'accueillir et de conseiller mes clients . Je vous souhaite d'excellentes journées et vous dis à très bientôt . Sophie

Très bonne conseillère

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité . Je reste à votre disposition pour tout renseignement . A bientôt . Sophie .

Vendeuse à l'écoute et compétente.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire ; je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes . Je vous souhaite d'excellentes journées . Sophie

Expérience excellente

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre commentaire et reste à votre disposition ..Sophie

vraiment super produit et super personne , un très bon accueil a chaque fois

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie ...Sachez que votre satisfaction reste ma priorité ..Très bonne journée . Sophie .

Très bon accueil, très bien renseignée. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie ..je reste à votre disposition pour tout conseil . Je vous souhaite une excellente journée .

Très bon accueil et conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monsieur je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de manière positive. J'ai à cœur d'apporter le meilleur conseil à mes clients ... je vous souhaite une très belle journée . Sophie

rien a dire

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, J'espère que vous êtes satisfaite de votre achat ; je vous souhaite une excellente journée et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire . Sophie .

Excellente conseillère

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie beaucoup et reste à votre disposition pour tout renseignement . Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite .

Parfait, l'accueil, le choix, le conseil... au top.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup, accueillir mes clients , les conseiller au mieux... sont pour moi un plaisir. A bientôt . Bonne journée . Sophie

Vendeuse très agréable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tout conseil ...Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite une excellente journée . Sophie .

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Je reste à votre disposition ...pour toute information . Bonne journée . Sophie .

je me rends souvent dans cette boutique pour des cadeaux de naissance

Bonjour Nicole, je vous remercie pour votre réponse . A bientôt . Sophie

TRES BELLE BOUTIQUE.

Réponse de carreblanc.com

Merci d'avoir pris le temps de répondre ..J'espère que vous êtes satisfait de votre achat . Je reste à votre disposition pour tout renseignement . A bientôt . Sophie

belle boutique, accueil très chaleureux , conseils et services de haute qualité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Régine, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire ; n'hésitez surtout pas à revenir vers moi pour d'autres renseignements . A bientôt . Sophie

On est bien reçu et on a de bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire ; je reste à votre disposition ; A bientôt .

très satisfaite du conseil donné

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire ; sachez que je reste à votre disposition pour tout renseignement . A bientôt . Sophie , Carré blanc , Montauban

Très efficace

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Carolline , je vous remercie beaucoup et vous dis à très vite . Sophie >.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis et reste à votre disposition . A bientôt Sophie.

Accueil très agréable, compétence et efficacité Produits de grande qualité Je recommande Carre Blanc Montauban

Adorable vendeuse, très accueillante

.très bon accueil et professionnalisme de la boutique de Montauban.

Excellent accueil et grande disponibilité de la commerçante.

Excellent accueil et conseil juste

Très bon accueil, de bons conseils Des produits de très bonne qualité Vendeuse très bienveillante J'adore la boutique à Montauban

Très bon accueil, excellents conseils

Accueil toujours agréable très à l’écoute de sa clientèle.

J'y suis allé pour acheter de nouveaux draps de bain et j'en ai trouvés. Bonne qualité, prix raisonnable.

TRES BONNE

Très bon accueil, même en arrivant tard un 31 décembre! Je recommande cette boutique.

Très bons conseils, choix et amabilité !

Personnel très professionnel et d’excellents conseils

Bon accueil et bon conseil, Service rapide et sérieux,

Achat qui s'est déroulé normalement, avec une personne très agréable.

Bon accueil. Très bon conseil.

Excellent accueil. Grande disponibilité de la gérante.

Un très bon accueil et donne de bon conseil

Parfait .

Excellente boutique où on se sent à l’écoute et très bien conseillé sans »forcing »

Accueil agréable et conseil très pro

ACCUEIL TRES PROFESSIONNEL AVEC TOUJOURS DE TRES BON CONSEIL; NOUS AVONS PLAISIR A REVENIR DANS CETTE BOUTIQUE

Bonjour Très bonne accueil, produit de qualité je suis satisfait de ce que j’ai acheté Cordialement

Excellent accueil et conseils avisés.

Acceuil très symatique

222

Totale satisfaction comme d'habitude

Toujours du choix ,la qualité et l acceuil

impeccable

Relation moyenne

Toujours très satisfaite

Très bon accueil et qualité des produits vendus

Très bien: accueil chaleureux, conseils appropriés.

Très bon accueil.

Très aimable

Magasin connu ,sans surprise .Très bon service et disponibilités.

Choix, qualité, accueil

Très bonne

L'accueil de la gérante est toujours très agréable, ses conseils et sa gentillesse un plus.

Livraison rapide et super accueil téléphonique merci

Je recommande vivement la boutique de Carré Blanc , toujours de bons conseils selon l achat désiré et ce depuis son ouverture , il y a déjà quelques années ......

accueil parfait, conseils parfaits

très bon accueil