Avis client de CARRE BLANC MARSEILLE PARADIS

Evaluations clients CARRE BLANC MARSEILLE PARADIS

Manque d'enthousiasme.(chaleur extérieure). Pas assez de choix pr enfants entre 6 et 14 ans. 1 seile promo de parures en percale pr gds lits . . Différence de densité.des boucles pr les serviettes éponge fantaisie. Que deux couleurs selon les modèles (homme ou femme, jeune ou âgé) Dessin de chouette pas judicieux pr fillette 10 ans, qui ne veut plus de rose
le 18/08/2022 par .
suite à une expérience du 30/07/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques et nous en tiendrons compte dans notre démarche d'amélioration continue. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet. L'équipe Carré Blanc

Magasin CARRE BLANC MARSEILLE PARADIS

CARRE BLANC MARSEILLE PARADIS

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

80 RUE PARADIS
13006 MARSEILLE