Avis client de CARRE BLANC PARIS SEVRES

Evaluations clients CARRE BLANC PARIS SEVRES

mensonger au niveau des prix, j'y étais une première fois pour prendre les photos et demander les prix...très mauvaise expérience, je déconseille...
le 01/02/2023 par .
suite à une expérience du 10/01/2023
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Monsieur Auriez vous un instant pour nous contacter en magasin afin de répondre à votre déception et comprendre pourquoi les prix sont mensongés? 01 45 44 21 02

Vendeuses pas du tout agréables. J adore les produits carré blanc mais cette boutique ce n est pas possible. J y suis allée 2 fois, 2 fois la même désagréable expérience.
le 30/12/2022 par .
suite à une expérience du 02/12/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc

Vendeuse pas tres aimable et il faut acheter une boite a 5E pour le paquet cadeau
le 30/12/2022
suite à une expérience du 02/12/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS

Accueil très froid de la part de la responsable. Et le sourire semble proportionnel à la somme dépensée.
le 01/12/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS

La serviette invitée comme décrit sur le site est il me semble pour des invités que l'on méprise et déteste. La serviette est rugueuse après un lavage, les détails de sa fabrication sont assez peu mise en avant et on comprends pourquoi. Et une capacité d'absorption égale à du papier d’aluminium. Mais très joli couleur de serviette et vendeuse en magasin plutôt agréable
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 06/09/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, En réponse à votre e-mail sachez que nous sommes désolés d'apprendre que notre modèle "Azulejos" de composition 100% Coton avec un grammage de 600 g/m² a, je cite: "une capacité d'absorption égale à du papier d’aluminium" et, ne vous apporte pas une entière satisfaction. Avez-vous bien respecté les conditions de lavage qui, nous vous le rappelons, sont: ![](https://carreblanc.zendesk.com/attachments/token/I5RrqBQimm8RoRlyxoUifFpHG/?name=image.png) Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande et/ou information complémentaire. Bien à vous Céline - Service Client

Vendeuses peu aimables
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, En réponse à votre e-mail et dans un souci constant de satisfaction clients sachez que nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été mal accueillie et/ou mal renseignée auprès de l'une de nos boutiques. En vous priant de bien vouloir accepter toutes nos excuse pour le désagrément occasionné et, afin que cela ne se reproduise plus, pourriez-vous SVP nous indiquer auprès de quelle boutique cela s'est produit? Dans l'attente le Service Client se tient à votre disposition pour toutes demandes et/ou informations complémentaires. Cordialement, Céline - Service Client

Magasin CARRE BLANC PARIS SEVRES

CARRE BLANC PARIS SEVRES