Avis client de CARRE BLANC PARIS SEVRES

Evaluations clients CARRE BLANC PARIS SEVRES

La commande a été honorée dans les temps et le produit était en tous points parfaits compte tenu de mes attentes ! Merci beaucoup !
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 15/12/2022

Accueil délicieux, conseils judicieux, les valeurs ajoutées d'une visite dans cette boutique !
le 10/01/2023 par .
suite à une expérience du 17/12/2022

Très bon accueil efficacité et professionnalisme
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 18/12/2022

Accueil et conseils des plus appropriés en cette période de fêtes. La responsable a été parfaite pour répondre à mes questions et faire de mon cadeau un plaisir partagé. Il a fait son effet. Merci pour les attentions et votre professionnalisme.
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/12/2022

Produits de très belle qualité. Un peu perplexe concernant l'efficacité du personnele de vente dans la boutique rue de Sèvres à Paris...
le 05/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/12/2022

tres bon accueil et trés bon conseil
le 05/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/12/2022

Les serviettes brodées sont une référence intemporelle et incontournable chez Carré Blanc.
le 01/01/2023 par .
suite à une expérience du 10/12/2022

Très sympa chaleureux souriant
suite à une expérience du 08/12/2022

Très bon produits. Les vendeuses sont super, bon conseils, agréables. Je recommande.
suite à une expérience du 03/12/2022

Vendeuses pas du tout agréables. J adore les produits carré blanc mais cette boutique ce n est pas possible. J y suis allée 2 fois, 2 fois la même désagréable expérience.
suite à une expérience du 02/12/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc

Magasin CARRE BLANC PARIS SEVRES

CARRE BLANC PARIS SEVRES