Avis client de CARRE BLANC ST BRIEUC

* 37 avis

Evaluations clients CARRE BLANC ST BRIEUC

je suis passé le vendredi, j'ai acheté une parure à 350 euros, le lundi je recevais une info me disant que des soldes avant travaux démarrait ! pas cool
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 19/08/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, En réponse à votre e-mail nous vous informons que ces "Soldes avant travaux" n'étaient peut-être pas appliqués sur les articles de votre achat et le cas échéant, dans un souci de satisfaction clients, la boutique vous aurait émis un Avoir ou un remboursement de la différence soyez-en assuré. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande et/ou information complémentaire. Bien à vous Céline - Service Client

Je trouve les propositions très datées avec beaucoup trop d’imprimés criards. Et en plus, c’est cher.
le 08/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos articles ne vous apportent pas une entière satisfaction malgré que nos stylistes imaginent de nouveaux modèles à chaque nouvelle collection. Dans un souci constant d'amélioration nous tiendrons compte de vos remarques. Nous restons à votre disposition Prenez soin de vous Les équipes Carré Blanc Sylvia - Service Client

Magasin CARRE BLANC ST BRIEUC

CARRE BLANC ST BRIEUC