carrementfleurs.com

Calculé à partir de 2052 avis obtenus sur les 12 derniers mois

34249 avis depuis le 25/11/2016

Informations carrementfleurs.com

GROUPE CARREMENT FLEURS

Trouvez le bouquet qu'il lui faut ! Livraison en moins de 4h. Large choix de bouquets confectionnés en atelier par nos fleuristes. Fraîcheur garantie !

39 boulevard Edouard Lacour 47000 AGEN

Fleurs & cadeaux

Belles compositions, rapport qualité prix imbattables!

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Christophe, Un grand merci de toute l'équipe Carrément Fleurs Toulouse Revel ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire en vous proposant nos fleurs de qualité au prix le plus juste.😊 Belle journée et à très bientôt, Anouk.

les fleurs ne sont pas toujours très fraiches.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Robert, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre magasin. Nos fleurs sont des produits vivants et malgré tout le soin que nous y apportons, il peut arriver qu’un bouquet, ou certaines tiges aient des durées de vie variables selon l‘exposition aux variations de températures ou au volume d’eau dans lesquelles elles sont placées. Je prends note de votre avis et le transmets à l'équipe du magasin. Lorsque vous rencontrez un problème avec des fleurs ou un bouquet, je vous invite à vous rapprocher directement de nos fleuristes qui sauront faire le nécessaire. En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Un achat parfait !

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Elisabeth, Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Toulouse Chaubet.😊 Nous sommes ravis que votre commande ait plu et que votre expérience ce soit bien passée. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire et de pouvoir répondre à vos attentes ! 💐 Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Très bon accueil, comme d'habitude

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Renée, Merci pour votre retour positif concernant l'accueil et le service que vous proposent nos fleuristes.😊 Au plaisir chez Carrément Fleurs Aiguilhe ! Belle journée et à bientôt, Anouk.

Super magasin j achete toutes mes fleurs a carrement fleurs et continuerait tant qu il y aura la qualitee et le prix et le seul endroit ou j ai trouver des roses bleues magnifique a offrir

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! Nous avons toujours à cœur de vous satisfaire en vous proposant nos fleurs de qualité au prix le plus juste. 😊 Belle journée et à très bientôt, Anouk.

Super 👍

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Anne-Marie, Toute l'équipe de Carrément Fleurs Agen vous remercie pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. 😊 À très bientôt, Anouk.

Respect des consignes de livraison. Bouquet superbe Personnel agréable et professionnel

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Elodie, Merci pour la confiance que vous nous accordez et pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. 😊 En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Accueil très chaleureux et agréable merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour positif concernant l'accueil agréable et chaleureux de nos fleuristes.😊 Votre avis est très important pour nous, tout comme votre satisfaction ! Belle journée et à bientôt chez Carrément Fleurs Paris Henri IV, Anouk.

Achat en magasin à Cabestany 66 - Amabilité - politesse - avenante.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Mona, Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs de Perpignan.😊 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Nous sommes ravis que l'accueil de nos fleuristes ait pu répondre à vos attentes !💐 Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nathalie Merci pour votre commande et votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait pu vous satisfaire. 😊 En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Très bien merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Christelle, Mille mercis à vous pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs de Feurs😊 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire par nos services ! 💐 Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

20 euro de livraison alors que je suis à quelques minute du magasin et enplus de sa se faire mal parler car la livreuse a soit disant tourner avant de trouver l’adresse pour cause de travaux ont se fou de qui ?? Première et dernière fois que je passe une commande chez vous !!

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Johnny, Votre avis à retenu toute notre attention dans la mesure où la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients restent nos priorités. Le prix de livraison est de 9,90€ mais à la suite de votre retour, nos fleuristes vous ont livré un bouquet supplémentaire afin de vous faire oublier ce petit désagrément. ;-) Nous espérons vous revoir bientôt en boutique. Bonne journée, Anouk.

Magasin agréable Bon accueil par des professionnels

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nicole, Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Vernouillet.😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire par la qualité de nos services ! Votre retour va ravir nos fleuristes diplômés.💐 Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Vraiment très bien

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Irene, Je vous remercie vivement pour votre avis positif sur notre magasin Carrément Fleurs de Feurs. La qualité de nos services et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Belle journée et à bientôt, Anouk.

Réponse de Jérôme G

j'adore votre magasin. Dommage que nous sommes à une vingtaine de km de Feurs, mais dès que nous pouvons nous ne manquons pas l'occasion d'aller vous voir. A bientôt.

Servie au magasin bon accueil et conseil.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Monique, Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Le Passage vous remercie pour votre avis positif concernant la qualité de l'accueil et des conseils. Votre retour contribue à motiver nos fleuristes et à les encourager continuellement !😊 Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Belle journée, Anouk.

Bon accueil, personnel souriant

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Djahaida, Je vous remercie vivement pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Marmande. La qualité de notre service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Belle journée et à bientôt, Anouk.

Bon rapport qualité prix. Horaires pratiques.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos services ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire en vous proposant nos fleurs de qualité au prix le plus juste.😊 Belle journée et à très bientôt, Anouk.

Bon accueil. Personnel à l'écoute et de bon conseil

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils de nos fleuristes.😊 Nous sommes toujours ravis de vous satisfaire par nos services ! Belle journée et à bientôt, Anouk.

FORMIDABLE

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Christian, Mille mercis pour votre retour positif sur notre boutique Carrément Fleurs Perpignan😊 C'est toujours un plaisir de savoir que notre service à pu répondre à vos attentes ! 💐 Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Réponse de Aimé E

MERCI DE VOTRE PROFESSIONNALISME. CHRISTIAN

Commande réalisée le jour même pour une livraison. C'est vraiment top de pouvoir faire ça. J'ai été appelé dans la demi heure car le produit n'était plus en stock et a donc été modifié avec mon accord. Seul Hic, le mot écrit n'était pas en entier et donc pas signé pour celle qui l'a reçu...

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre boutique et le service que nous vous proposons. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire et de pouvoir répondre à vos attentes. Votre témoignage est aussi précieux et utile pour nous que pour les futurs clients. 😊 Nous sommes désolé pour le mot coupé dans votre commande. Nous espérons que votre prochaine visite chez Carrément Fleurs vous fera oublier ce désagrément. En vous souhaitant une belle journée, À bientôt 💐 Anouk.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Patricia, Toute l'équipe de Carrément Fleurs Clermont l'Hérault est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercie pour votre avis positif ! 😊 À bientôt, Anouk.

Aaaa

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Philippe Toute l'équipe de Carrément Fleurs Montauban vous remercie pour votre avis positif ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Excellent produit

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Bérénice, Je vous remercie vivement d'avoir déposé votre avis sur notre boutique Carrément Fleurs Agen. La qualité de nos fleurs et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Bonne journée et à bientôt, Anouk.

Très bon accueil Produit correct

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour positif sur l'accueil de nos fleuristes et la qualité des fleurs que nous vous proposons dans notre boutique Carrément Fleurs Toulouse Revel.😊 Belle journée et à très bientôt, Anouk.

Bon produits

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour positif concernant la qualité des produits que nous vous proposons.😊 Nous sommes toujours ravis de vous satisfaire. Belle journée et à bientôt, Anouk.

C ETAIT EN MAGASIN POUR OFFRIR

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Monique, Merci pour la confiance que vous nous accordez afin de faire plaisir à vos proches. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que ce présent aura fait sont effet. 😊 En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Jolies fleurs qui ont vécu 2 jours !!!

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Michel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre magasin. Celui-ci a retenu toute notre attention dans la mesure où la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients restent nos priorités. Les produits que vous avez achetés, sont des produits vivants et malgré tout le soin que nous y apportons, il peut arriver qu’un bouquet, ou certaines tiges aient des durées de vie variables selon l‘exposition aux variations de températures ou au volume d’eau dans lesquelles elles sont placées. Lorsque vous rencontrez un problème avec des fleurs ou un bouquet, je vous invite à vous rapprocher directement de nos fleuristes qui sauront faire le nécessaire. En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

La livraison était prévue entre 9h et 14h, le bouquet a été livré en fin d’après-midi…

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Liliane, Je vous remercie d'avoir déposé votre avis qui à retenu toute notre attention. Nous sommes désolé pour ce désagrément et nous espérons que les fleurs vous ont plu ! A bientôt chez Carrément Fleurs. Belle journée. Anouk

La plante livrée correspond à la commande avec en plus un joli pot la livraison s’est très bien passée avec un bon suivi

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Florence, Merci pour la confiance que vous nous accordez et pour votre commande. Nous sommes ravis que votre expérience chez Carrément Fleurs vous ait apporté satisfaction.😊 En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Excellent accueil, énormément de choix, les compositions sont superbes, originales et très abordable 👍

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Marie France, Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Perpignan.😊 Votre retour contribue à motiver nos fleuristes continuellement pour vous proposer des compositions originales. Nous sommes toujours ravis de vous satisfaire et de pouvoir répondre à vos attentes ! 💐 Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Rien à redire. Le personnel est à notre écoute, de bon conseil. Le constat est le même depuis que je suis cliente. Magasin à recommander. Merci à vous.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Christine, Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Vernouillet vous remercie pour votre avis positif concernant l'écoute et les conseils de nos fleuristes. Cela contribue à les motiver et les encourager continuellement ! 😊 Nous sommes ravis de toujours vous satisfaire et de vous compter parmi nos clients fidèles. A très bientôt et belle journée, Anouk.

Superbes bouquets, à tous les prix pour toutes les bourses. De bons conseils, le tout avec le sourire

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience dans la boutique Carrément Fleurs Perpignan ait pu répondre à vos attentes ! Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer un service de qualité et de vous confectionner les meilleurs bouquets et compositions afin de vous satisfaire. :) Belle journée à vous et à bientôt, Anouk.

tout est parfait't l'accueil sympathique,les conseils éclairés

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Françoise, Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Paris Henri IV.😊 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire par la qualité de l'accueil et du service que nous vous proposons ! 💐 Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Tjs bcp de choix et très bon accueil

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Karine, Merci pour votre retour positif concernant le choix de fleurs que nous proposons, nous avons à cœur de vous offrir une large gamme de produits pour répondre au mieux à vos attentes. Nos fleuristes sont toujours ravis de vous accueillir dans notre boutique Carrément Fleurs Perpignan.😊 Belle journée et à bientôt, Anouk.

Magasin agréable. commande conforme à nos attentes

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Colette, L'équipe de Carrément Fleurs Aiguilhe vous remercie pour votre avis positif sur la boutique ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. 😊 À bientôt, Anouk.

équipe sympathique,souriante et professionnelle

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Patricia, Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Sainte Eulalie vous remercie pour votre retour très positif concernant la qualité de l'accueil et du service que l'on vous propose. Votre avis contribue à motiver nos fleuristes et à les encourager continuellement !😊 Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt et belle journée, Anouk.

ras.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Danielle Toute l'équipe de Carrément Fleurs Pamiers vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Toujours bien accueillie , commande toujours respectée

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Laurence, Je vous remercie vivement pour votre avis positif sur notre magasin. La qualité de nos fleurs et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Bonne journée et à bientôt, Anouk.

Très bien servie, bouquet de roses impeccables qui tiennent encore une semaine après

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Josiane, Merci pour votre retour positif concernant l'accueil de nos fleuristes et la qualité des fleurs que nous vous proposons.😊 Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Anouk.

Accueil chaleureux, personnel compétant, rapport qualité prix parfait, je recommande vivement

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Alain, Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Anglet Bernain.😊 Votre retour nous va droit au cœur et contribue à motiver continuellement nos fleuristes. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire et de pouvoir répondre à vos attentes ! 💐 Belle journée et à bientôt, Anouk.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Julien, Toute l'équipe de Carrément Fleurs Toulouse Revel vous remercie pour votre avis positif ! C'est toujours un plaisir de vous apporter satisfaction par nos services. 😊 À bientôt, Anouk.

bon accueil et conseil, bouquet fait avec sérieux

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre boutique Carrément Fleurs Montauban Moulin. Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer les meilleurs bouquets et compositions afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis que le service et l'accueil répondent à vos attentes ! Belle journée à vous, Anouk.

la vendeuse m'a donné des conseils pour mes compositions florales

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Monique, Je vous remercie vivement pour votre avis positif sur notre magasin. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider car la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Bonne journée et à bientôt, Anouk.

principe de fleurs vendues en par paquet sous cellophane pas professionnel pour un fleuriste et manque de professionnalisme pour confection d'un bouquet.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Françoise, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, ceux-ci nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Lorsque la confection du bouquet ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire à nos fleuristes diplômés. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant que votre prochaine visite chez Carrément Fleurs vous fasse oublier ce petit désagrément. A bientôt, belle journée. Anouk.

Toujours très satisfaite du service. Les employés sont très agréables et très disponibles

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Helene, Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Toulouse Chaubet vous remercie pour votre retour positif concernant la qualité de l'accueil et du service que nous vous proposons. Votre avis contribue à motiver nos fleuristes et à les encourager continuellement !😊 Belle journée et à très bientôt, Anouk.

Très bon accueil et bon conseil

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Laurence Merci pour votre retour positif concernant l'accueil de nos fleuristes et les conseils apportés !😊 Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, Anouk.

Magasin très agréable. Personnels souriant et professionnels

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Françoise, Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Sainte Eulalie vous remercie pour votre avis positif concernant la qualité de l'accueil et du service. Cela contribue à motiver nos fleuristes et à les encourager continuellement !😊 Belle journée et à bientôt, Anouk.

Bon accueil et rapport qualité prix au top !

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Romain, Merci pour votre retour positif sur notre boutique Carrément Fleurs Montauban Moulin. Nous sommes également ravis de pouvoir vous satisfaire en vous proposant nos fleurs de qualité au prix le plus juste.😊 Belle journée et à bientôt, Anouk.

Très jolie composition

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Magali, L'équipe Carrément Fleurs de Feurs vous remercie vivement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que la composition vous ait plu, car votre satisfaction est notre priorité ! :) Bonne journée et à bientôt, Anouk.

livraison en temps et heure

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Isabelle Merci pour la confiance que vous nous accordez et pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. 😊 En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Personnel de bon conseil et produit attractif

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Régine, Je vous remercie vivement pour votre avis positif sur notre magasin Carrément Fleurs Le Passage. La qualité de nos fleurs et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Bonne journée et à bientôt, Anouk.

Je suis allée directement au magasin, je n'ai pa navigué sur le site

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour la confiance que vous nous accordez et pour votre commande effectuée directement en boutique Carrément Fleurs Mozac. Votre satisfaction est notre priorité. 😊 En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Réponse de Patrick T

merci à vous tous d'égayer nos vies avec vos belles créations fleuries

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Thierry, Toute l'équipe de Carrément Fleurs de Feurs vous remercie pour la note positive attribuée à notre service ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Toujours très bien acceuillie au sein du magasin, et toujours de très bons conseils quand on hésite ou qu'on ne sait pas quoi choisir

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Anne-Marie, Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Tarbes vous remercie pour votre retour très positif concernant la qualité de l'accueil et du service. Nos fleuristes sont toujours là pour vous conseiller dans le choix des fleurs ou du bouquet qui vous correspond. Belle journée et à bientôt, Violaine.

Un choix très satisfaisant et pour tous les prix. Toujours bien accueillie et de bien conseillée.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jeannette, Merci pour votre retour positif concernant l'accueil de nos fleuristes et la qualité du service que nous vous proposons. Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes.😊 Belle journée et à bientôt, Anouk.

Magasin très sympas ou l ont trouvé de tout un peu cher les compositions

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Paulette, Je vous remercie pour votre commentaire positif à l'égard du service que nous vous proposons dans la boutique Carrément Fleurs Douai.😊 Au vu du contexte actuel nous faisons face à une forte augmentation du prix des transports et de l'énergie. Nous vous assurons toutefois que nous continuons à vous garantir le prix le plus juste tout en gardant la même qualité. En vous remerciant, Belle journée. Anouk.

J’ai passé une commande en ligne avec service de livraison. La fleuriste était très réactive et arrangeante malgré qu’elle était en pénurie de roses. Le bouquet était sublime et les roses de très bonne qualité comme l’a témoigné la personne destinataire de ce bouquet. Merci à vous :)

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Wafa, Merci pour la confiance que vous nous accordez et pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes et que le bouquet ait eu l'effet escompté. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour trouver une solution et pour vous satisfaire !😊 En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Très bon accueil et prix très intéressants

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jean Marie, Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire en vous proposant un service de qualité au prix le plus juste.😊 Belle journée et à bientôt, Anouk.

super toujours bien servi

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour positif concernant l'accueil et le service de nos fleuristes. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire.😊 Belle journée et à bientôt, Anouk.

d habitude les prestations de vos employés sont parfaites. cet été il y a eu une personne qui n'avait rien a faire dans un magasin de fleurs.....j ai été étonnée car on n'est pas habitues a ce genre de pb dans ce magasin les appreciations sont celles ressenties en 07 et 08

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Lucette, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, ceux-ci nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Je vais me rapprocher de l'équipe du magasin concerné de façon que pareille situation ne se reproduise plus, et j'espère que votre prochain passage en magasin vous fera oublier ce désagrément. En vous souhaitant une belle journée,😊 Anouk.

Rien a dire

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe de Carrément Fleurs Marmande vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. 😊 À bientôt, Anouk.

très beau magasin avec beaucoup de choix et des fleuristes très agréables

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour positif sur notre boutique Carrément Fleurs. Nous sommes ravis que l'accueil de nos fleuristes et la qualité des fleurs répondent à vos attentes.😊 Belle journée et à bientôt, Anouk.

Jamais déçue

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nadjet, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Perpignan. C'est un toujours un plaisir de vous satisfaire. Votre témoignage est aussi précieux et utile pour nous que pour les futurs clients. 😊 En vous souhaitant une belle journée, À bientôt 💐 Anouk.

service client parfait

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Patrick et Carole, Merci pour votre retour positif concernant l'accueil de nos fleuristes et la qualité du service que nous vous proposons. Votre satisfaction est notre priorité !😊 Belle journée et à bientôt, Anouk.

Première fois que le bouquet de fleurs a pas tenu , au bout de 3/4 jours il était fané 😏 Sinon à chaque fois que j'ai pris des fleurs j'étais contente

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sylviane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre magasin. Celui-ci a retenu toute notre attention dans la mesure où la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients restent nos priorités. Les produits que vous avez achetés, sont des produits vivants et malgré tout le soin que nous y apportons, il peut arriver qu’un bouquet, ou certaines tiges aient des durées de vie variables selon l‘exposition aux variations de températures ou au volume d’eau dans lesquelles elles sont placées. Je prends note de votre avis et le transmets à l'équipe du magasin. Quand vous rencontrez un problème avec des fleurs ou un bouquet, je vous invite à vous rapprocher directement de nos fleuristes qui sauront faire le nécessaire. 😊 Nous espérons que votre prochaine venue dans notre boutique vous fera oublier ce désagrément.💐 En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Regis, Toute l'équipe de Carrément Fleurs Toulous Fronton vous remercie pour votre avis positif ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

l accueil et le service est tres bien

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour positif concernant l'accueil et le service de nos fleuristes 😊 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Belle journée et à bientôt, Anouk.

toujours de bons produits le seul soucis que j'ai eu est que l emballage est en papier et le jour ou j'ai acheté les fleurs il pleuvait et j'ai donc offert une composition avec le papier qui tombait ca ne faisait pas très joli

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Katia, Merci pour votre retour positif concernant la qualité des produits que nous vous proposons.😊 Votre avis a retenu toute notre attention dans la mesure où la satisfaction de nos clients reste notre priorité. J'en prends note et le transmets à l'équipe du magasin. Lorsque vous rencontrez un problème avec un bouquet, je vous invite à vous rapprocher directement de nos fleuristes qui sauront faire le nécessaire. En vous souhaitant une belle journée, Anouk.

je suis une fidèle cliente de ce magasin

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Renée, Mille mercis pour votre fidélité dans notre boutique Carrément Fleurs Toulouse Revel😊 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire et de pouvoir répondre à vos attentes ! 💐 Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Simple, rapide, efficace !

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jean Louis Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Montauban Moulin vous remercie pour votre avis positif concernant la qualité et l'efficacité du service. Votre satisfaction est notre priorité !😊 Belle journée, Anouk.

Rien à dire, c'est parfait

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Patrick Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Montauban😊 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire et de pouvoir répondre à vos attentes ! 💐 A très bientôt et belle journée, Anouk.

Magasin près du cimetière du Père Lachaise. Choix important de fleurs. Personnel à l'écoute et de bon conseil.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Annie Toute l'équipe de Carrément Fleurs Paris Ménilmontant vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Très bien, vendeuse très sympathique

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Laetitia, Toute l'équipe de Carrément Fleurs Perpignan vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Bon accueil et bon choix de fleurs coupées.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Martine Je vous remercie vivement pour votre avis positif sur notre magasin. La qualité de nos fleurs et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Nous espérons que parmi notre large choix de fleurs coupées vous avez pu créer le bouquet Carrément Vous. Bonne journée et à bientôt, Violaine.

💐 super qualitatif, très bon choix de fleurs de substitution, avec un respect du colorama commandé . Bravo à l’équipe d’Auch, pour son amabilité et le sérieux au téléphone. Merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sandrine Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Auch vous remercie pour votre avis positif concernant la qualité de l'accueil et du service. Cela contribue à motiver nos fleuristes et à les encourager continuellement ! Votre satisfaction est notre priorité😊 Belle journée, Anouk.

Très sympa, et bons prix.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Chantal Toute l'équipe de Carrément Fleurs Nîmes Pompidou vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Nous tâchons de vous proposer les meilleures fleurs aux meilleurs prix.😊 À bientôt, Anouk.

Pour y avoir été un dimanche le choix et la fraîcheur des fleurs est légèrement limite . Chose qui peut se comprendre vu qu on été un dimanche sinon rien à redire

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Corinne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre magasin. Celui-ci a retenu toute notre attention dans la mesure où la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients restent nos priorités. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos fleurs, cependant nous prenons compte de votre avis et allons nous rapprocher du magasin concerné afin que cette situation ne se reproduise plus. En vous souhaitant une belle journée, Violaine

Mon magasin depuis longue date, toujours le meilleur accueil et rapport qualité / prix. Je ne peux que continuer à aller dans ce magasin, sans hésiter.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Alain et Caro, Merci beaucoup pour votre avis, toujours un plaisir de vous servir ;) Belle journée et à bientôt, Elodie

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Alain Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Agen😊 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire et de pouvoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre fidélité et à très bientôt en boutique.💐 Belle journée, Anouk.

accueil agréable bonne prestation

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Michel Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Toulouse Revel vous remercie pour votre avis positif concernant la qualité de l'accueil et de la prestation. Cela contribue à motiver nos fleuristes et à toujours vous satisfaire davantage !😊 Belle journée, Anouk.

Personnel très agréable, très joli magasin

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Muriel Toute l'équipe de Carrément Fleurs Clermont-Ferrand vous remercie pour votre avis positif ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Propre accueillant et du choix en fleurs et en budget. Rapport qualité prix excellent. les fleurs ont de belles couleurs, joli bouquet. Les fleuristes sont agréable et souriante.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jessica Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Agen😊 Nous avons à coeur de proposer une large gamme de fleurs pour tous les goûts et toutes les bourses. Nous sommes ravis si vous avez pu trouver votre bonheur. Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Rien de négatifs

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Marylou Toute l'équipe de Carrément Fleurs Le Passage vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. 😊 À bientôt, Anouk.

Je n ai rien a rajouter tres joli magasin personnels compétents...

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Aimée Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs de Villeneuve-sur-Lot vous remercie pour votre avis positif concernant la qualité de l'accueil et du service. Cela contribue à motiver nos fleuristes et à les encourager continuellement !😊 Belle journée, Anouk.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Catherine Toute l'équipe de Carrément Fleurs Chartres vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Magalie Toute l'équipe de Carrément Fleurs Toulouse Revel vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Karima Toute l'équipe de Carrément Fleurs Montauban Moulin vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Accueillant et efficace

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sylvia, Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Carpentras vous remercie pour votre avis positif concernant la qualité de l'accueil et l'efficacité du service. Votre satisfaction est notre priorité !😊 Belle journée, Anouk.

Magasin très propre,très agréable, avec un grand choix de fleurs.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Marlène, Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs de Feurs vous remercie pour votre avis. Nous avons à coeur de vous proposer un large de choix de fleurs et de plantes et nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur. Votre satisfaction est notre priorité😊 Belle journée, Anouk.

Bonjour, Que des félicitations pour le personnel de ce magasin. Excellent accueuil, gentillesse et professionnalisme !

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Claire Toute l’équipe du magasin Carrément Fleurs Toulouse Revel vous remercie pour votre avis positif concernant la qualité de l'accueil et du service. Cela contribue à motiver nos fleuristes et à les encourager continuellement !😊 Belle journée, Anouk.

Personne très sympathique et accueillante. Très professionnelle, ses conseils et avis sont précieux. Les fleurs sont fraîches et les bouquets bien réalisés. Nous n'avons jamais été déçus. Le petit plus parking gratuit situé en face du magasin.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Valérie Mille mercis pour votre avis positif sur notre boutique Carrément Fleurs Perpignan 😊 La qualité de l'accueil est pour nous une priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre bouquet. Je vous souhaite une belle journée, Anouk.

Ce magasin est très bien achalandé, l'accueil y est souriant, aimable et les conseils donnés sont les bienvenus.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Brigitte, Je vous remercie vivement pour votre avis positif sur notre magasin de Vernouillet. La qualité de nos fleurs et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Bonne journée et à bientôt, Anouk.

Rien à ajouter

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Brigitte, Toute l'équipe de Carrément Fleurs Anglet Bernain vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Très beau bouquet de fleurs séchées, bien garni et très correct au niveau prix.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer les meilleurs bouquets et compositions afin de vous satisfaire ! Belle journée à vous, Anouk.

Bonne enseigne

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Laurent Toute l'équipe de Carrément Fleurs Vernouillet vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Très bon accueil, conseils et beau magasin bien achalandé et prix raisonnable

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Patricia, Je vous remercie vivement pour votre avis positif sur notre magasin. La qualité de nos fleurs et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Bonne journée et à bientôt, Anouk.

rien a redire

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Myriam Toute l'équipe de Carrément Fleurs Le Passage vous remercie pour votre avis positif ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Très satisfait du magasin

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Chrystel Toute l'équipe de Carrément Fleurs Décines-Charpieu vous remercie pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

100 pivoines trouvées pour l enterrement de ma tante, alors que c etait la fin de saison!! Mer merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sandy, Toute l'équipe de Carrément Fleurs Anglet Bahinos est ravie d'avoir pu vous aider ! Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de vous satisfaire. 😊 À bientôt, Anouk.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Paula, Merci pour votre commentaire positif 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, Manon

Réponse de Françoise G

Je vous remercie pour votre réponse Cdt

magasin et accueil impeccable

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Lydia, Nos fleuristes vous remercient pour votre avis positif ! La qualité de l'accueil est une de nos priorités 😊 Belle journée, Manon