carrossauto.com

Informations carrossauto.com

Spécialiste de la pièce détachée automobile au meilleur prix, Carrossauto vous propose des articles de qualité deux fois moins cher que chez le concessionnaire.

60 Chaussée Albert Einstein 59200 Tourcoing

Pièces pas en stock quoique annoncées disponibles sur le site. Ne rembourse pas lorsqu’on annule la commande en désespoir de cause. SAV devient silencieux au bout de quelques relances. Site mensonger. A oublier.

La commande n’a jamais été expédiée. Le service client a fait trainer le dossier le plus longtemps possible, puis la demande de remboursement (ils ont noté le remboursement dans le dossier... mais 3 semaines plus tard je n’avais toujours pas été remboursé) Je suis passé par paypal pour obtenir remboursement, mais même avec paypal ils ne font pas le remboursement. À fuir.

Pièces commandées mi août dite en stock fin août pas de stock annulation fin septembre toujours rien j ai donné l affaires à la gandarmeri le téléphone répond pas ect !!!

Pièce non dispo contrairement à ce qui est dit sur le site. Toujours pas remboursé après trois mois et répond pas au téléphone. Fuyez

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous avons bien pris note de votre message. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant votre demande de remboursement nous avons fait face à un incident via PayPal. Nous avons donc convenu, suite à nos échanges par mails, à un remboursement par virement. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Sachez que votre demande a bien été transmise à notre service comptabilité que nous le sollicitons quotidiennement afin que le virement soit bien effectué. Comme indiqué lors de nos échanges par mails, nous vous recontacterons directement par mail afin de vous tenir informé. Cordialement, Carrossauto

Délai un peu long. Dommage...

Ce site vend du rêve. Parechoc commandé le 15 Mars, depuis cette date, alors que le produit est toujours marqué comme disponible sur le site, je reçoit un mail tous les vendredis m'indiquant que je devrait recevoir mon produit la semaine suivante. Je pense qu'il est urgent de payer légèrement plus cher mais d'aller voir ailleurs. Réclamation PAYPAL en cour et signalement DGCCRF faite.

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous avons bien pris note de votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre demande d'annulation de commande a bien été prise en compte. Nous avons interagi avec PayPal afin d'effectuer le remboursement intégral de votre commande. Cordialement, Carrossauto

Malgré un problème de réapprovisionnement( 1 mois de délais,ce qui peut ce comprendre en ce moment) équipe réactive et colis reçus en parfaite état. Je recommande

commander le 21/12/2021 RECU LE 28/01/2022

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le délai de traitement de votre commande. Nous espérons que le produit commandé a su répondre à vos attentes. Cordialement, Carrossauto

Réponse de Aurore D

Bonjour sur le produit absolument rien a dire par contre la livraison

Un peu d attente mais produit de qualité satisfaisante. Fais plusieurs commandes sur le site.

pas de nouvelle de ma commande, apres plus d'une semaine, j'ai fait une relance par mail et la livraison a suivi .....!

.....

J'ai dû attendre un mois et demi pour recevoir la commande pas moyen de les contacter ni par mail ni par téléphone des mauvaises expériences

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Nous avons pris soin de vous contacter par mail à 2 reprises afin de vous tenir informer au sujet de l'avancement du traitement de votre commande. Il se peut que ces mails soient arrivés dans vos courriers indésirables. Nous vous remercions pour votre commande. Cordialement, Carrossauto

Produit conforme à la commande, seul bémol les délais de livraison mais l'époque actuelle en décide

Reception très longue 3 semaines. Sur le site la coque est noir métallisée alors qu'en fait elle est noire mate. Dommage...

Rien à redire. très sérieux je recommande pour les réactivité

Ne respecte pas les délais d envoie et aucun sav

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous avons expédié tardivement votre commande. Toutefois vous avez refusé la livraison du colis. Ainsi le colis nous a été renvoyé. Nous avons donc effectué le remboursement intégral de votre commande. Cordialement, Carrossauto

Pièces commander le 13.09.21, reçu le 05.10.21, malgré qu'il étais stipulé sur le site qu'elle étais en stock, après un échange avec le service client ils m'informe qu'il sont en attente d'une livraison du distributeur..

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous vous remercions pour l'avis déposé. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Cordialement, Carrossauto

facile d'utilisation

plus d'un mois d'attente aux lieu de 48/72 heure alors que c'est théoriquement en stock

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Nous espérons que les produits commandés ont su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commande. Cordialement, Carrossauto

Je n'ai pas encore eu le temps de monter la pièce commandée mais j'ai passé commande le 27 juillet reçu le 09 septembre ce qui n'est fou... De plus le livreur m'a bloqué toute une journée à la maison en changeant les rdv au fur et à mesure à partir de 10h du matin... Colis reçu à 18h45. Merci en espérant que tout aille bien au montage

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande et pour la livraison du colis qui a été laborieuse. Nous espérons toutefois que le produit commandé a su répondre à vos exigences. Cordialement, Carrossauto

Retard dans la livraison

la commande effectuée le 07/08/2021 reçu le 28/08/2021, sur le site ils garantisse 24h a 48h pour la livraison, et je l'ai reçu sous 21 jours après, merci carrossauto pour le retard.

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous avons bien pris note de votre avis et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous vous remercions pour votre commande et nous vous remercions pour l'avis produit déposé, via lequel nous avons pu constater que le produit commandé avait su répondre à toutes vos exigences. Cordialement, Carrossauto

Petit problème de délai de livraison, je pense du au problème d'approvisionnement dû au covid... Si non rapport qualité prix imbattable. Seul bémol ils ne répondent pas au téléphone, mais sont très réactif au mails. Au besoin je repasserai commande chez eux.

Une livraison en 24/48h qui arrive au bout de plusieurs semaines, sans prévenir le client d'un retard d'approvisionnement. C'est parce que j'ai demandé des explications, qu'on me l'a dit, sinon, on ne dit rien. C'est un manque de considération et de respect envers le client.

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous avons bien pris note l'avis déposé et nous vous remercions pour celui-ci. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande et pour les informations relatives à ce retard qui ne vous ont pas été communiquées. Notre service client se tient bien évidemment à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires au sujet des avancements de traitement de commande. Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis produit déposé grâce auquel nous avons pu constaté qu'il avait su répondre à vos attentes. Cordialement, Carrossauto

Délai de livraison trop long

aucune maitrise et aucune transparence des délais de livraison. j'ai attendu presque 2 mois sans savoir que cela prendrait autant de temps. si j'avais su, j'aurais commandé ailleurs.

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous vous remercions pour l'avis déposé. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous espérons toutefois que le produit commandé a su répondre à vos attentes. Cordialement, Carrossauto

Très content des pièces reçues. Elles s’adaptent parfaitement à ma vieille voiture. J’ai oublié de commander un pièce et je vais m’empresser de le faire chez vous !!

Très bon service client,mais difficulté pour respecter les délais prévus à la commande.

pas de stock disponible, d ou des délais de livraison tres longs

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous remercions pour celui-ci. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous espérons toutefois que le produit commandé et reçu a su répondre à vos attentes. Cordialement, Carrossauto

Réactifs aux mails

un peu long en livraison

Le service : RAS La livraison : j'ai attendu 3 semaines, du coup la date de contre visite du CT étant dépassée, j'ai dû repasser le contrôle technique.

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement de votre commande qui a occasionné une gêne au niveau du contrôle technique à effectuer. Nous vous remercions pour votre commande et pour les avis produits déposés via lesquels nous avons pu constater que les produits commandés avaient su répondre à l'ensemble de vos exigences. Cordialement, Carrossauto

Très sérieux

envoi rapide et soigné, contact très aimable

3 semaine d’attente? Vous avez 3 semaine avant de remettre le colis au transporteur. Il était notifié 2-3 jours avec 35e avec GEODIS. Incroyable, c’est du jamais vu. Première et Dernière fois j’utilise internet pour acheter une pièce auto ! Je suis dégoûté à vie merci à vous les ga

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Nous vous remercions pour votre commande et nous espérons que le produit commandé et reçu a su répondre à vos attentes. Cordialement, Carrossauto

Livraison longue et non prévenu du retard.

Je recommande ce site

Facilité pour trouver la pièce que l'on désire. Livraison rapide

Commande du 04/06/2021 soit disant en stock, livrée plus de 15 jours plus tard car finalement pas en stock.

Réponse de carrossauto.com

Bonjour. Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous remercions pour celui-ci. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Cordialement, Carrossauto