Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68 avis depuis le 22/10/2019

Très rapide et très bon Service.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Rapide pour le traitement

suite à une expérience du 28/10/2019

Rapide

suite à une expérience du 07/11/2019

Délai d'attente un peu long - 3 mois- mais je pense que cela tient plus aux délais administratifs qu'au site lui même. Suivi par mail perfectible, les contacter par téléphone, c'est pas gagné, mais au final, ils font le job et c'est ça l'essentiel.

suite à une expérience du 10/08/2019

J'ai fait une demande de carte grise pour un véhicule acheté en suisse. Je me suis fait refuser mon dossier et ai dut batailler pour qu'on me le réactive. L'équipe n'a aucune qualification et j'ai du prouver sur plusieurs documents (CT notamment) que les législations sont différentes. Je vous DÉCONSEILLE de passer par eux, en plus de cela le remboursement qu'on me proposait était partiel réduit à 50% sur le prix de base et les formalités pour se faire rembourser sont plus que compliquées (envoi d'une lettre RECOMMANDÉE pour se faire rembourser ??!!) A éviter !!!!!

suite à une expérience du 25/10/2019

Il me fallait 3 mois pour recevoir ma carte grise. La navigation sur le site internet n’est pas trop compliqué. Mais il n’y aucune possibilité d’entre en communication avec les agents sauf la line téléphonique qui est très cher. Je suis sûr que c’est fait exprès pour éviter les appels. Je constant le service très mauvais parce qu’il n’y a pas d’interactif sauf la messagerie. Il y avait plusieurs fois ou on a demandé de nouveau documents qui a vraiment prolongé l’immatriculation. Pour un étranger un service insupportable !
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Bonjour malgré un dossier confirmé complet. Toujours rien reçu depuis le 05/09!!! Suite à notre mail de relance en attente d enregistrement !!!!
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Carte grise provisoire demandée le matin 8h30 reçu a 11h30 le même jour! Chapeau bas!
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Super service, très rapide pour mon import de voiture belge !
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Moyen
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carte-grise-import.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carte-grise-import.fr

Immatriculation d'un véhicule étranger en ligne

WEB AUTO SERVICE
109, route d'Arras - Chrono Immat