carte-grise-import.fr

Informations carte-grise-import.fr

Impossible de les joindre, numéro payant qui ne décroche jamais. Toutes les pièces justificatives ne sont pas annoncées avant de passer commande, et le montant n'est pas remboursé si il nous manque une des pièces même si elle n'était pas décrite avant la commande. Littéralement et purement de l'arnaque.

Très déçue, aucune communication, je ne peux pas me connecter à mon espace personnel, le numéro téléphonique ne marche pas (mais payant!). J'attends encore ma carte grise définitive.

J'ai utilisé ce site plusieurs fois, mais dernièrement ca a duré 5 mois (!!) pour avoir la carte grise définitive, en plus impossible d'acceder mon profile et les appeler (site et tel. hors service) alors impossible de savoir ce qui se passe. Je déconseille ce site!

société à ne pas recommander plutôt à éviter, je ne ferais plus jamais appel à eux. et je conseille vivement à tous d'éviter ce site qui est à la limite de la malhonnêteté

Très content du service pour une immatriculation d'un véhicule qui venait de Belgique. Carte provisoire immédiate et définitive dans les délais annoncés.

Zéro , j ai payé 150,80 euros , j ai eu 21 euros de rembourser. L ANTS m ont dit que c est pas normal ! C est du vol !!! Je vais porter plainte pour extorsion de fonds !!!!! A fuir cette société !!!!!

Une fois que vous avez réuni toutes les pièces, le service pour l'immatriculation provisoire est très rapide! Je recommande, je continue le parcours pour la plaque définitive avec cette entreprise.

Ma demande a été : effectuer un WW pour le véhicule acheté en Belgique afin d'effectuer un control technique .malgres ma requête ils se sont obstiné à me demander un CT pour faire la démarche. Donc 50 euros dans le vide car le serpent se mort la queue et remboursé que 16e. Donc a ce rythme belle rentabilité.

rapide

rapide et efficace.

Bon service, facile d'utilisation et bon suivi. Petite remarque les documents nécessaires devraient être annoncé avant d'ouvrir un dossier. Merci

Everything fine so far.

Bonne réactivité

Je ne recommande pas du tout ! Erreur sur le numero de chassis et en plus aucun numero pour les contacter !

Quand on est un peu dégourdi en informatique, c'est facile d'accès et logique. Donc très bien.

Je relève juste que que l'espace Schengen ne dépasse pas les frontières françaises vu que l'ITV correspondant au contrôle technique fait en Espagne et valable jusqu'en Mai 2021 a été rejeté comme justificatif . Peut être ai je mal interprété ? Merci.

dés que tous les documents sont déposé la procédure et rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix.

Bonjour , très insatisfait de leur service !!! j'ai effectué une demande de CPI WW et il m'on demandé les mêmes documents que pour une carte grise définitive d'un véhicule provenant de l'UE, alors que je leur ai prouvé lesquels documents il fallait. il m'on carrément rejeté la demande en me spécifiant que je dois leur envoyer un recommandé de rétractation et devinez quoi ? sur 50€ dépensé, je récupère 16€ ??? elle est pas BELLE la VIE !! Du coup j'ai commandé mon CPI ailleurs (le mans auto) en envoyant les documents par mail et cela m'a couté 31€ pour avoir mon CPI dans les 15 mn qui suivait ma demande. A FUIR les soit disant PRO !!!! .

un petit bémol sur votre site , la communication téléphonique inexistant aucune réponse après plusieurs minutes d attente surtaxé .

Les personnes qui se charge du service téléphonique sont très aimable et efficaces.

Je viens de faire appel a leur service et je suis ravi de leur reactivité pour l'obtention de ma plaque provisoire. ils sont efficaces

Rapide et efficace. Une prestation de qualité pour un prix raisonnable.

communication précise, navigation assez intuitive, délais de traitement juste respectés,. Coût de la prestation en rapport avec le service. contrat rempli, Bien.

Très réactif compétent et sympa

J'ai fait une demande pour l'immatriculation d'un véhicule en provenance des Emirats Arabes Unis. J'ai tous les papiers nécessaires, sauf la carte grise orginale (j'ai joint une copie + le certificat d'exportation émis par les autorités émiriennes). Les émirats ne laissent jamais sortir les cartes grises des véhicules à l'exportation et elles sont détruites par leurs services. Carte grise import n'est apparemment pas au courant de ces formalités, et refusent de terminer mon dossier sans ce document. Ils n'essaient même pas de comprendre. Ils me disent qu'en tant que prestataires de service ils ont besoin absolument de la carte grise originale !!! Ils me renvoient donc mon dossier et ne parleent même pas d'un remboursement !! Pas professionnel du tout, je ne recommande absolument pas !

une erreur dans le motant de ma carte grise

Très rapide Super 👍

Merci pour votre super et très bonne qualité de service!

Service de qualité et extrêmement rapide CG provisoire obtenu dans la journée

rapide a l ecoute et tarif correcte

très professionnel

Simple rapide, très bon rapport qualité prix

s'il yaz une messagerie, c'est pour répondre aux messages :=))....

Dans l'ensemble satisfait. Pourquoi pas "très satisfait"?? lors d'un appel téléphonique, il m'a été indiqué que une visite technique faite en Pologne était valable... Toutefois, je suis honnêtement surpris, je craignais le pire.. La navigation sur le site est confortable.

Excellent. Très bonne comunication avec le contacte de Carte Grise. fr , pour rèsoudre les problèmes qui sont aparú

J’ai eu peur d’une arnaque au début car il faut faire le paiement avant de fournir les documents. Mais au final super satisfaite J’ai fait ma demande de CPI le jeudi soir vers 22h et je l’ai reçu le lendemain vers 16h. Super service

Délai beaucoup trop long: En 2017 les préfectures étaient ouverte pour les cartes grise et cela prenait une heure, aujourd’hui tout ce fait par internet et j ai attendu 58 jours pour la carte grise ! C est juste honteux!

Merci pour votre réponse rapide et efficace.

Site simple et efficace. Service réactif. Dommage que l’assistance téléphonique soit payante

très insatisfait de votre travail tout était très lent et long.

Parfait ! Très réactif . Merci Mathilde au service client !!

6 mois de demarche , si vous avez tous les documents ..ca fonctionne , mais ne vous attendez pas a une aide pour constituer votre dossier . j'ai perdu trois mois pour une demande de controle technique pour une moto !! ce controle n'existe que pour les voitures , pas de possibilité de leur parler au telephone , un conseil faite vos demarche tout seul , ça marche mieux

Un peu laborieux au début., mais très professionnel, un peu long temps de réponse aux e-mail.

Au top demande passé un dimanche carte grise provisoire reçu un vendredi avec 1 document manquant que j’ai renvoyé la veille de l’obtention de la carte grise

Impossible de joindre quelqu'un, aucune réponse aux mails. Lorsque vous êtes un cas particulier, ca devient vraiment compliqué. Les documents sont refusés sans aucune explication...

Très rapide à l’écoute je le conseille à 100%

Après quelques incompréhensions au débout tous c'est bien dérouler délais respectés. Très sérieux sur les vérifications des documents

Après des mois d'attente auprès des services de la fonction publiques, sans aucun retour (bien dommage d'ailleurs.....), nous avons opté pour carte grise import. Le dossier a été vite finalisé, de manière simple et claire. Les conseillers répondent rapidement, presque aucune attente. Le plus long a été d'attendre pour que les services publics traitent la demande. Très satisfaits !

Svp étaler la liste des pièces à fournir avant encaissement Merci Ras

Très bon service mais pourrait peut-être améliorer le suivis des messages. Plusieurs sont restés sans réponses mais tout a été fait, donc…pas de problème!

Excellent service

rapide et efficace, site à améliorer, mais globalement très satisfait, permet de contourner la voie administrative infiniment lente

Commende dans le temps prévu. Facilité à utiliser. Je recommande

Délai respecté. Dossier crée le vendredi. CPI obtenu le lundi. Réactivité et efficacité dans les échanges. A recommander. 👍

Aucun effort de fait pour faire avancer le dossier et de plus ne prennent même pas la peine de vous rappeler malgré mes demandes 😡😡😡😡

Bonjour, Je ne savais pas qu'il fallait tous les documents pour demander le CPI; Sinon, j'aurai demandé directement la carte grise.

Très satisfait du service et du délai. Merci