cartegrise-online.fr

Avis clients de cartegrise-online.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

145 avis depuis le 14/09/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Carte grise en ligne agréé ANTS - Paiement 4x A propos d'Avis Vérifiés

Informations cartegrise-online.fr

• Société

Carte grise en ligne agréé ANTS - Paiement 4x

• Description

Service changement de carte grise en ligne agréé par la préfecture ANTS, calculez votre prix en une minute et payez en 3x ou 4x. Suivi de vos documents.

• Adresse

Filtrer par note

• 33
  • 6

Modifier Signaler

delais cour a réception du dossier merci

Réponse de cartegrise-online.fr

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour une prochaine carte grise !

Bien

Réponse de cartegrise-online.fr

Toute l’équipe Carte Grise Online vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour une prochaine carte grise !

PARFAIT.

Réponse de serge e

AVEC PLAISIR

Réponse de cartegrise-online.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Rien à redire

Très bien et rapide

Réponse de cartegrise-online.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Modifier Signaler

Excellent contact et très rapide. Merci

Traitement du dossier rapide

Modifier Signaler

Je recommander à mes amis et a ceux qui sont alentour de chez moi

Modifier Signaler

Très bon service je recommande

Réponse de cartegrise-online.fr

Toute l’équipe vous remercie de la confiance que vous nous faites preuve. En espérant rendre la gestion de parc auto encore plus simple et efficace.

Super

Modifier Signaler

Très bon site, rapide et sécurisé

Modifier Signaler

Rapide et efficace Rien à dire

Modifier Signaler

Commande de carte grise reçu sous 1 semaine! Impeccable! Super site je recommande.

Modifier Signaler

Impeccable - j'ai fait le maximum pour respecter toutes les conditions pour les documents - dans un premier avis, vous m'avez dit que certains documents étaient incomplets, mais vous vous êtes rendus à mes arguments notamment pour le quitus fiscal qui m'a été transmis par mail en raison de la covid

Modifier Signaler

tres bien, rapide et reactif

Modifier Signaler

Très efficace et traitement du dossier rapide.

Modifier Signaler

Deuxième expérience est pas de souci, je recommande carte grise online.

site clair ,pratique. Documents pré remplis

Très bon service.

Modifier Signaler

J'ai fait plus de 10 carte grise sur ce site très fiable et rapide je recommande.

Rapide et efficace 👍

Réponse de cartegrise-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. En espérant pouvoir vous servir pour une prochaine carte grise. Bonne journée.

Modifier Signaler

Efficacité et rapidité. Ma carte grise est arrivée dans ma boîte aux lettres en une semaine

Très professionnel

Réponse de cartegrise-online.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vois appréciez la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Modifier Signaler

C'est génial rapide et fiable

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de cartegrise-online.fr

- Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne note attribuée. En espérant pouvoir vous servir pour une prochaine carte grise. Bonne journée.

Efficace

Modifier Signaler

Rien a dire qund c est parfait. Merci.

Réponse de cartegrise-online.fr

Toute l’équipe Carte Grise Online vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Modifier Signaler

Très bon site,je recommande.

Modifier Signaler

Rien à dir k il tienne leur délai

Satisfaction globale.

Très bien personnel gentis

Très rien à redire

Bien

Modifier Signaler

agent efficace et très compètent

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Information sur la réception des documents et sur le suivi de la commande.

Modifier Signaler

Service au top Je reviendrais sans problème

Modifier Signaler

Rapide et pas de soucis. Information sur le suivi de la commande .