Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 20/03/2021

Plus de 13 jours apres et toujours rien
le 19/12/2020

suite à une expérience du 05/12/2020

Le service client est rarement joignable, ne suis pas les dossiers je n’ai pas été tenue informée qu’il manquait une pièce justificative et la personne que j’ai eu par téléphone a préféré mentir en me disant qu elle m avait peut être appelé ( nous avons vérifié avec mon compagnon aucun message vocale rien du tout et pas de mail non plus ) elle a fini par accepter de vérifier mon adresse mail et j’ai bien fait d’insister car ils s’étaient trompés. L’équipe est l compétente et si peu aimable...la livraison par contre est rapide une fois le dossier traité je l’ai reçue en 48 heures.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

J'ai été encaissé à 2 reprises. J'ai fait l'achat en une fois et après vous avez fait un paiement en plusieurs fois. Pour la même carte grise. Jusqu'à présent je n'ai pas été remboursé par casino banque.
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

je trouve trop long livraison de la carte grise que je n ai tjrs pas reçue
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cartegrise-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cartegrise-online.fr

Service changement de carte grise en ligne agréé par la préfecture ANTS, calculez votre prix en une minute et payez en 3x ou 4x. Suivi de vos documents.

EMMA-LIA
28 RUE EDOUARD IDOUX