Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 113 avis depuis le 14/09/2020

Ne précise pas qu'il faut envoyer les documents avant de recevoir la carte grise.La jeune femme au téléphone est désagréable.Envoi pas rapide.Je ne recommande pas.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Très longues attentes
le 29/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

Pour les avoir au téléphone c'est vraiment impossible et une fois que tu arrives à les avoir au téléphone ma personnes n'est pas aimable du tout.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

dommage que pour une piece manquante il faut repayer 15 euros c'est pas normal et d'autre offre le même service sans faire payer
le 14/10/2020

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de EMMA-LIA
Nous sommes désolés , nous ne comprenons pas le sens de votre avis, en effet après examen de votre dossier , il apparait que votre commande a été passé le 27/12/19, nous avons reçu vos documents le 06/01/20, votre carte grise a été validé le 07/01/20 sans demande de complément de votre part.
Nous pensons que vous faites allusion aux couts d'envoi des documents par la poste qui peuvent représenter effectivement un cout de 15€ , nous sommes désolés nous ne pouvons déroger a l'envoi des documents par voie postale car l'ANTS, nous demande de conserver les originaux durant 10 ans.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cartegrise-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cartegrise-online.fr

Service changement de carte grise en ligne agréé par la préfecture ANTS, calculez votre prix en une minute et payez en 3x ou 4x. Suivi de vos documents.

EMMA-LIA
28 RUE EDOUARD IDOUX