carter-cash.com

Calculé à partir de 10013 avis obtenus sur les 12 derniers mois

79102 avis depuis le 24/08/2017

Informations carter-cash.com

Carter-Cash

Carter-Cash propose la vente en ligne de pneus et pièces détachées de qualité à prix bas toute l'année.

Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 VILLENEUVE D ASCQ

La douille commandée n'était pas la bonne faute de la photo manquante sur le site...

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cela. Nous travaillons actuellement en interne sur ce point, et espérons pouvoir proposer une illustration pour chaque article le plus rapidement possible. Vous pouvez nous retourner le produit pour remboursement directement en magasin. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Très complet

produit signalé disponible en magasin lors de l'achat en ligne mais pas disponible lors du retrait du colis...

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cela. Afin d'en savoir plus et de corriger les éventuels soucis par la suite, n'hésitez pas à nous écrire via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Délais de livraison assez long et accueil désagréable

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et pour cet accueil. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Parfait, excellent rapport qualité prix. Imbattable

Préparation hyper rapide

Pour l'instant rien à redire à voir à l'usage

Bon rapport qualité prix

rapide efficace et pas cher !

Le site est très clair. Les tarifs correctes. La livraison rapide.

Expérience client satisfaisante

un silencieux arrière pour twingo acheté sur le site internet. tarif très abordable et dispo en magasin donc récupéré rapidement. RAS.

La recherche est très facile, le site est rapide. Je n'ai pas rencontrer de difficultés, mais il serait bon de préciser qu'il faut patienter sur place lors d'un changement de pneus.

Rein a signaler

Réception des pneus après commandes dans les temps Par contre Je n'ai pas pu avoir les 15€ de remise à la caisse telle qu'il était indiqué car le caissier était tout seul il aurait dû annuler ma facture commandée par le site pour ensuite refaire une facture 30 minutes d'attente à la caisse Pour un grand établissement ce n'est pas normal le montage des pneus s'est passé parfaitement Et avec le sourire

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cela. Cette opération est en effet uniquement valable en magasin et pas sur notre site web, comme indiqué sur nos bannières publicitaires. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Réponse de Mohammed H

Bonjour OK je n'ai pas vu cette indication

Parfait je recommande.

Très bientôt

J'ai découvert sur place à Thiais qu'il n'y avait pas d'atelier pour faire la vidange. On m'envoie à Ballainvilliers qui refuse de me prendre. Résultat 110 km parcourus et 3h perdues pour rien!!

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. Nos prestations étant sans rendez vous, l'atelier peut en effet refuser en fonction de l'affluence et de l'heure. Même si nous faisons notre possible pour gérer au mieux l'affluence, l'idéal est de se présenter aux horaires d'ouverture afin d'assurer une prise en charge en toutes circonstances. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Réponse de DENIS J

Thiais est le seul magasin qui disposait de toutes les pièces et il n'a pas d'atelier alors que votre site internet affiche: Chez Carter-Cash, dans l'ensemble de nos magasins, nous proposons des services atelier à prix bas ET sans rendez-vous. J'ai même téléphoné au 01 80 88 42 42 pour avoir les horaires et on m'a répondu : l'atelier de Thiais est ouvert de 9h à 18h30!!! PS : je me suis bien présenté aux horaires d'ouverture à Ballainvilliers, plus de 3h avant la fermeture. Vous n'assurez donc pas la prise en charge "en toutes circonstances".

Très satisfaite ,personnel sympathique et professionnel.

Très bon service ,commande retirée 1h.apres achat.

Montage rapide et efficace au centre de serrés castet .

Simplicité d'utilisation du site et validation des prestations (montage pneu) en même temps que la commande. Clarté et lisibilité du site. Prix très intéressants (pneus et montage). Délai de livraison dépassé de 3 jours par rapport à ce qui était annoncé. En magasin, prise en charge rapide, personnel sympathique, professionnel et accueillant (Pontault Combault). Prestation de montage au top. Satisfaction totale. Je recommande

En arrivant je passe à la caisse 20 mn d'attente pour me dire 1h 1h30 d'attente pour changer mes pneus abusé très déçu pour l'attente est la file d'attente très mal organisé je pense pas revenir changer mes pneus la-bas

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash

tres bien ,conforme et efficace.

Comme d'habitude et depuis plusieurs années le service est parfait

Livraison avant la date prévue équipe pour le montage professionnelle et sympathique Je recommande cette enseigne.

Les prix sont bon et la rapidité de montage

Toujours un excellent rapport qualité prix

Good

Service rapide et sans problème

tres plaisant

Très bien. Service rapide

...................

2h d'attente

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Bonne journée Le service client Carter-Cash

Livraison un peut longue mais pour le reste nickel

,:;:;

Très pneu et prix correct

Personnel sympathique

Site intéressant

Sites bien fait

Ce site est très bien fait, rien à dire et merci.

Site bien effectué

R A S

La recherche de produit standard via le type de véhicule est perfectible. Un des produit est indiqué comme inexistant pour mon véhicule alors que le produit standard existe et est parfaitement compatible. Ceci dit, la commande est rapide et le produit à bon prix, mais le retrait nécessite de faire la queue à la caisse .... dommage. Mais je reviendrai.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Cordialement, Le service client Carter-Cash

très bonne prestation

Bien...

Commande simple à passer, prix intéressants, rapidité de mise à disposition (malgré un délai très long sur certaines références), je recommande.

Processus de commande très simple via le site Carter Cash Visibilité d'arrivée de la commande plutôt trouble (prévision d'arrivée en magasin le 10/04, arrivée réelle le lendemain) Pas de prise de rdv pour la pose payée du montage et minimum 3h d'attente pour une pose (obligé de sortir de la queue, très difficilement car seulement en sens unique et impossible de faire demi tour correctement), j'ai du aller chercher le pneu à l'accueil et le faire poser ailleurs

Réponse de carter-cash.com

Ils m'ont cassé deux capteurs de pression sur mon espace, ce n'est pas de leurs fautes. Un pneu eclate sans raison apparente, ce n'est pas de leurs fautes. Je commande un pneu de remplacement identique. Ils m'envoi quelques jours plus tard un SMS me disant que le pneu était arrivé au centre de montage de serres castets donc je m'y rends. Je fais la queue pendant 1 heure et au moment de remplacer le pneu, ils me disent que c'est impossible car ils ne l'ont pas. Je me mets en colère et leur dit que j'ai perdu la matinée et 100km de trajet par leur faute mais ils me répondent que ce n'est toujours pas de leurs fautes. Je leurs demandes de me remplacer l'autre pneu à leurs frais pour pouvoir me dépanner mais comme ils considèrent que ce n'est pas de leurs fautes, ils refusent. Pour leur site problème également. Sur 3 commandes passées pour deux j'ai dû appeler car le site ne fonctionnait pas et ils m'ont envoyé un lien pour le paiement. Mais le problème c'est que mes deux achats ne figurent pas sur mon compte.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous remontons cela en interne afin d'améliorer nos services au mieux pour la suite. Pour ce qui est de vos capteurs de pressions, Nous vous invitons à passer directement avec votre facture et de demander un responsable afin que cela puisse être solutionné sur place. Nous restons à votre disposition pour toutes questions à cette adresse : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

la disponibilité des pneus sur le site car j'habite a 60 km en gros du magasin et venir sur place pour decouvrir que non il n'en reste que 1 .je trouve que c'est dommage .aprés on me dit commander sur le net et venez on vous les met de coté ok pas de souci ..mais ceux commandé et payé avec sms pour dire qu'ils sont dispo ,on y va sauf que ceux commandé n'etait pas dispo ,ok je me tape plus d'une heure d'attente pour que enfin on me disent il ne sont pas dispo mais on vous met les pneus 1er( prix comme j'avais commandé voilà pas meme marque mais meme prix difference bruit et consommation carburant differente .je les ai prit quand meme car 1er jour 120km deuxieme jour 120km en gros je n'allais pas refaire encore un 3 ieme jours voilà

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et vous présentons nos excuses. Nous ferons le nécessaire en interne pour corriger les stocks.* En effet, nos marques de pneus premier prix dépendent des arrivages. Le magasin doit effectivement informer le client avant la pose si la marque commandée est remplacée par une équivalence, en cas de rupture par exemple. Nous remontons cela en interne afin d'améliorer nos services au mieux pour la prochaine fois. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Réponse de raphael S

merci de votre reponse ,j'ai été informé mais au moment ou ma voiture etait sur le pont après 1h30 d'attente ,j'ai decidé de faire quand même le changement pour ne pas refaire un aller et retour merci

Commande facile, prix attractifs, retrait en magasin rapide ou livraison.👍

Trés bien. Tout se passe rapidement avec professionnalisme. Satisfaire

Tjrs aussi satisfait 👍

Livraison de mes pneus prévu 4 jours après la commande. Reçu 7 jours après la commande. Dommage de be pas respecter les délais.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

déçu du délais de livraison commende passer le 2avril et reçu que le 11 avril alors qu’il était indiquer le 8avril un peu long l’attente

Réponse de carter-cash.com

Le prix des pneus est correct... le temps d'attente est ce qu'il est c'est sans RDV ... le soucis c'est quand tu dois refaire la queue parce ce que l'équilibrage a était mal fait ... et que tu ressort et que de nouveau ça va pas !!! J'ai pas que ça à faire et vu comment il s'y prenne ça ne m'étonne qu'à moitié... alors montage équilibrage pas cher mais si je dois revenir 3 ou 4 fois ... pas content .

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous vous invitons à passer directement avec votre facture en demandant un responsable afin que cela puisse être solutionné sur place. Nous restons à votre disposition pour toutes questions à cette adresse : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Pratique et efficace

rapidité et performance tout a été ok bon accueil

L avis ne concerne pas le personnel très réactif mais le délai de livraison avec un retard de 5jours

Rapide efficace tres bien 👍

Très bien je recommande

Conforme à la commande

Pièce disponible près de chez moi à Lambres lez Douai commandé sur le site puis retirée le lendemain sous blister avec les références et n° de commande ( bluffé ) continuer dans ce sens 👏🏼👍

le site est fluide donc tout ce passe bien pour trouver un produit.

Super prix magasin bien fourni Bon contact avec le personnel

Pour le site rien à dire, en revanche aimabilité de la personne en magasin qui remet les articles n'est pas très sympathique. Accueil froid et expéditif. A revoir pour un commercial

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Navigation internet bien

RAS. Conforme à la commande.

Simple et intuitif

Top !

Conforme à mes attentes,pas encore testé.

site,delai, prix, accueil,montage, PARFAIT.

Colis prêts en magasin à la date prévue et toujours un bon accueil.

Navigation et livraison bien

article déjà en stock. pas besoin d'attendre délai de livraison. montage des pneus le lendemain. trés rapide

pratique

Très clair et prix bas

Commande rapide quant on sait ce que l'on souhaite. Toutefois, malgré la disponibilité des articles, retour de confirmation et de mise à disposition un peu long... Dommage

top ! travaille à la chaine et une équipe trés professionelle , poses de pneus en 3 minutes chrono ! je recommande

Efficace et rapide

Très mauvais accueil

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin de nous en dire plus, une fois votre message reçu nous ferons le nécessaire au plus vite. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Le site est bien les prix attractifs cependant le click and collect et inutile car il faut quand même faire la queue dans le magasin aucun intérêt

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Cordialement, Le service client Carter-Cash

L’équipe de Carter Cash toujours est gentil

La commande et le retrait se sont bien déroulés. La pose à été un peu plus longue mais rien de trop significatif.

Bonne prestation.

Premiere visite au magasin tres agreablement surpris au top de bonne qualité pour l'extracteur de biellete Thomas au top a l'acceuil

Le site est très bien conçu …

Conforme et rapide

Service vite fait, bien fait. Dommage que la pression des pneus ne puisse pas être mis à niveau sur le train qui n’a pas été changé

Trops de retard dans la livraison opérateur au téléphone nul par contre les vendeur a Thiais eux on résolu mon problème

Réponse de carter-cash.com

parfait , délai de livraison respecté

Tout c'est très bien passé