Je suis confronté à un scénario ubuesque avec cette banque. Je me retrouve avec une pénalité de 20 € à cause d'un prélèvement automatique refusé par ma banque destinataire. Son motif : elle n'a jamais reçu le mandat SEPA que j'avais signé électroniquement et qui aurait dû être envoyé par Carte Zéro puisqu'elle l'avait validé. Et quand je demande avec insistance à Carte Zéro de me prouver cet envoi, mes interlocuteurs détournent la question en tentant de me rendre responsable de la situation. Si le client doit observer des règles, il serait bon que cette banque démontre qu'elle respecte aussi des règles élémentaires en amont qui auraient évité ce refus de prélèvement. Mais Carte Zéro refuse d'apporter cette preuve essentielle. Pourquoi ??? Comment voulez vous qu'on ne soit pas allergique aux banques après çà ?! Ne vous laissez pas aveugler par ces offres alléchantes qui ont toujours un revers onéreux. Ici la gratuité est un leurre.
le 08/10/2020 par .

utilise la carte depuis le 11/09/2020

Très satisfait de ma carte zéro aussi vous avez un bon fonctionnement
le 06/05/2019 par .

utilise la carte depuis le 13/02/2018

tres bon service et personnel attentif et reactif
le 17/04/2019 par .

utilise la carte depuis le 29/03/2018

pas de probleme conforme aux attentes

utilise la carte depuis le 07/05/2018

Service rapide, impeccable et professionnel, je suis très satisfait !

utilise la carte depuis le 11/02/2018

Services très satisfaisants !

utilise la carte depuis le 07/03/2018

Je trouve les services corrects.

utilise la carte depuis le 04/04/2018

Aucun probleme

utilise la carte depuis le 11/03/2018

je suis très satisfaite de ma carte ZERO . elle m'a été d'un grand secours lors de sérieux problèmes financiers. les factures sont très bien détaillées et les dates de prélèvement sont respectés, encore mille merci pour la carte ZERO.

utilise la carte depuis le 27/02/2018

il est bien

utilise la carte depuis le 10/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cartezero.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cartezero.fr

Proposée par la banque Advanzia, la carte ZERO accompagne vos envies en quelques clics. Carte de crédit sans frais*, elle offre une multitude d’avantages et propose des services qui ne vous laisseront pas indifférents : Crédit gratuit jusqu’à 6 semaines* pour réaliser vos projets, paiement différé pour combler un découvert bancaire, règlement de vos achats sans frais à l’étranger…. Economique et rassurante, la carte ZERO ne cache pas de surprises, si ce n’est celle de vous satisfaire par sa simplicité d’utilisation.

Advanzia Bank S.A.
9, rue Gabriel Lippmann