Avis client de Cartezero.fr

Calculé à partir de 723 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 21/08/2017

Merci pour un appoint n'hésitez pas vous pouvez leur faire confiance

suite à une commande du 27/09/2017

retrait pas assez important 500 euros serait bien

suite à une commande du 09/10/2017

Très bien,sérieux
Très bon rapport qualité prix
Je recommande

suite à une commande du 08/09/2017

Bonjour, prélèvement supérieure sans aucune demande faite sans mon autorisation et qui m'a un peu mise en défaut sur mon compte. Je suis satisfaite sauf pour cette erreur. J'ai envoyé un message mais pour le moment aucune réponse à ma demande m'a été transmise. Nathalie BOHAER

suite à une commande du 13/09/2017

Commentaire de Advanzia Bank S.A.
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre commentaire. Un montant minimum correspondant à votre encours est prélevé chaque fin de mois. Ce montant évolue donc tous les mois. Vous pouvez naturellement décider de rembourser plus que ce montant minimum en vous rendant sur votre espace personnel et en décidant vous meme du montant. N'hésitez pas nous joindre au 0805 050 610 ou bien envoyez-nous un email : service@cartezero.fr Bonne journée

Intéressant et pour les services rendus et dépannage

suite à une commande du 05/10/2017

jai de tres bon resultats sur se compte il est sur et rassurant merci

suite à une commande du 06/10/2017

C,'est parfait et le contact sécurisé par internet vie convient très bien
cordialement

suite à une commande du 04/10/2017

Tres bien. Vous etes in credit tres conciencieux bisous a votre. Equipe merci

suite à une commande du 23/09/2017

pour mon compte la carte Zéro est pour moi un choix qui me convient, parfaitement a mon rythme merci

suite à une commande du 10/10/2017

Excellent

suite à une commande du 10/09/2017

Informations Cartezero.fr

Proposée par la banque Advanzia, la carte ZERO accompagne vos envies en quelques clics. Carte de crédit sans frais*, elle offre une multitude d’avantages et propose des services qui ne vous laisseront pas indifférents : Crédit gratuit jusqu’à 6 semaines* pour réaliser vos projets, paiement différé pour combler un découvert bancaire, règlement de vos achats sans frais à l’étranger…. Economique et rassurante, la carte ZERO ne cache pas de surprises, si ce n’est celle de vous satisfaire par sa simplicité d’utilisation.

Advanzia Bank S.A.
9, rue Gabriel Lippmann