Calculé à partir de 458 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3075 avis depuis le 21/08/2017

le principal problème est que la mise à jour du compte sur le site internet demande souvent 2 jours : il vaut mieux éviter d'avoir un solde proche de la limite pour ne pas avoir un refus lors d'un achat

utilise la carte depuis le 02/05/2017

Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration de votre espace personnel. Bonne journée!

Pas parfait car impossible de retirer des espèces

utilise la carte depuis le 28/05/2017

Bonjour Vincent,

Merci pour votre message. Votre carte ZERO vous permet de retirer des espèces dans tous les distributeurs acceptant les cartes Mastercard. Bonne journée!

Un peu loin pour augmentation du disponible

utilise la carte depuis le 26/04/2017

Des mensualités de remboursement mensuel pas très clair suite aux augmentations de la réserve d argent

utilise la carte depuis le 18/04/2017

Bonjour Corinne,
Merci pour votre message. En effet votre mensualité minimum à rembourser augmente avec votre credit utilisé. Plus le crédit utilise est important et plus votre remboursement minimum augmente. Bonne journée!

Service client non existant Dommage.... Plafond de carte à revoir

utilise la carte depuis le 05/07/2017

Bonjour, prélèvement supérieure sans aucune demande faite sans mon autorisation et qui m'a un peu mise en défaut sur mon compte. Je suis satisfaite sauf pour cette erreur. J'ai envoyé un message mais pour le moment aucune réponse à ma demande m'a été transmise. Nathalie BOHAER
le 22/10/2018 par .

utilise la carte depuis le 13/09/2017

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre commentaire. Un montant minimum correspondant à votre encours est prélevé chaque fin de mois. Ce montant évolue donc tous les mois. Vous pouvez naturellement décider de rembourser plus que ce montant minimum en vous rendant sur votre espace personnel et en décidant vous meme du montant. N'hésitez pas nous joindre au 0805 050 610 ou bien envoyez-nous un email : service@cartezero.fr Bonne journée

Le contact téléphonique
le 18/10/2018 par .

utilise la carte depuis le 12/09/2017

Rien à dire
le 10/09/2018 par .

utilise la carte depuis le 30/08/2017

Chère Stéphanie,

Merci pour votre message! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et ravis que notre carte vous plaise. Puis-je vous demander dans ce cas de remonter un votre notation?
Bonne journée!

je suis désolée mais je ne me rappelle plus pour quel achat j'ai utilisé la carte zéro cela date tout de meme de 2017
le 10/09/2018 par .

utilise la carte depuis le 02/09/2017

Bonjour Viviane,
Merci pour votre commentaire. Si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas nous joindre au 0805 050 610 ou bien envoyez-nous un email : service@cartezero.fr Bonne journée

Informations Cartezero.fr

Proposée par la banque Advanzia, la carte ZERO accompagne vos envies en quelques clics. Carte de crédit sans frais*, elle offre une multitude d’avantages et propose des services qui ne vous laisseront pas indifférents : Crédit gratuit jusqu’à 6 semaines* pour réaliser vos projets, paiement différé pour combler un découvert bancaire, règlement de vos achats sans frais à l’étranger…. Economique et rassurante, la carte ZERO ne cache pas de surprises, si ce n’est celle de vous satisfaire par sa simplicité d’utilisation.

Advanzia Bank S.A.
9, rue Gabriel Lippmann