Je suis confronté à un scénario ubuesque avec cette banque. Je me retrouve avec une pénalité de 20 € à cause d'un prélèvement automatique refusé par ma banque destinataire. Son motif : elle n'a jamais reçu le mandat SEPA que j'avais signé électroniquement et qui aurait dû être envoyé par Carte Zéro puisqu'elle l'avait validé. Et quand je demande avec insistance à Carte Zéro de me prouver cet envoi, mes interlocuteurs détournent la question en tentant de me rendre responsable de la situation. Si le client doit observer des règles, il serait bon que cette banque démontre qu'elle respecte aussi des règles élémentaires en amont qui auraient évité ce refus de prélèvement. Mais Carte Zéro refuse d'apporter cette preuve essentielle. Pourquoi ??? Comment voulez vous qu'on ne soit pas allergique aux banques après çà ?! Ne vous laissez pas aveugler par ces offres alléchantes qui ont toujours un revers onéreux. Ici la gratuité est un leurre.
le 08/10/2020 par .

utilise la carte depuis le 11/09/2020

pas trop content. même si je n'ai pas atteind mon plafond, je ne peux pas toujours me servir de ma carte. je remets tous les mois au moins le minimum demandé et ai demandé une ugmentation de plafond recemment et ça m'a été refusé. c'est pas le top.
le 18/10/2018

utilise la carte depuis le 14/09/2017

Très bon compte
le 17/10/2018

utilise la carte depuis le 21/09/2017

Bonjour Nadia,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre service. Une note de 1 correspond à la note la plus basse, puis-je vous demander de revoir votre note?
Bonne journée!

Trop de complications avec la gestion
le 10/09/2018

utilise la carte depuis le 24/07/2017

Bonjour Myriam,

Courrier robotique
le 13/06/2018

utilise la carte depuis le 02/05/2017

Commentaire de Carte Zero
Bonjour Hasni, Merci pour votre commentaire. Comment pouvons-nous vous aider? N'hésitez pas nous joindre au 0805 050 610 ou bien envoyez-nous un email : service@cartezero.fr Bonne journée

Le mode remboursement total automatique n'est pas disponible, il faut le reconfirmer tous les mois ..... dommage .....
le 12/06/2018

utilise la carte depuis le 15/04/2017

Bonjour Thierry,
Merci pour votre message! Afin de rembourser automatiquement le montant total de vos dépenses chaque mois nous vous conseillons de rentrer le montant de votre limite de crédit comme montant personnalisé. Ainsi vous serez débité chaque mois de la totalité de vos dépenses.
Bonne journée

Impossible d’augmenter le plafond malgré les mois d’utilisation
le 28/04/2018

utilise la carte depuis le 30/03/2017

J'ai obtenuune carte zero et mon avis serait correct si, victime d'un hacker et ayant sollicité la banque de France pour me protéger, le disponible n'avait pas été réduit à une peau de chagrin sans concertation. C'est une pénalisation injuste: être sanctionné parce qu'on est victime. pour une faute. Dessus, impossible de revenir à la situation initiale. C'est me dire que la carte zero n'est d'aucune utilité puisque sollicitée pour bouger en Afrique sans trop d'argent liquide et sans être piégé par les limites des DAB.
le 27/04/2018

utilise la carte depuis le 31/03/2017

Commentaire de Carte Zero
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre plafond pourra être augmenté dans les prochains mois si vos remboursements sont réguliers. Bonne journée

services pas a la hauteur surtout au téléphone
le 19/03/2018

utilise la carte depuis le 09/03/2017

Service client inexistant et impossible d'utiliser ma carte alors que j'ai un solde disponible, un prélèvement automatique également , mais dont le montant n'est pas reporté non plus sur mon solde, même après 11 jours d'encaissement, bref, ne sert à rien.....et évidemment, personne au bout du fil....
le 05/03/2018

utilise la carte depuis le 04/02/2017

Bonjour Isabelle,
Nous sommes absolument désolés de pas avoir pu répondre à vos question. Notre service client est joignable 7/7j et 24h/24 au 0805 050 610 ou par email service@cartezero.fr. Bonne journée!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cartezero.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cartezero.fr

Proposée par la banque Advanzia, la carte ZERO accompagne vos envies en quelques clics. Carte de crédit sans frais*, elle offre une multitude d’avantages et propose des services qui ne vous laisseront pas indifférents : Crédit gratuit jusqu’à 6 semaines* pour réaliser vos projets, paiement différé pour combler un découvert bancaire, règlement de vos achats sans frais à l’étranger…. Economique et rassurante, la carte ZERO ne cache pas de surprises, si ce n’est celle de vous satisfaire par sa simplicité d’utilisation.

Carte Zero
9, rue Gabriel Lippmann
Parc d’Activité Syrdall 2
L5365, Munsbach
Carte Zero
Pas d'avis depuis neuf mois