Calculé à partir de 458 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3075 avis depuis le 21/08/2017

pas trop content. même si je n'ai pas atteind mon plafond, je ne peux pas toujours me servir de ma carte. je remets tous les mois au moins le minimum demandé et ai demandé une ugmentation de plafond recemment et ça m'a été refusé. c'est pas le top.
le 18/10/2018 par .

utilise la carte depuis le 14/09/2017

Très bon compte
le 17/10/2018 par .

utilise la carte depuis le 21/09/2017

Commentaire de Advanzia Bank S.A.
Bonjour Nadia,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre service. Une note de 1 correspond à la note la plus basse, puis-je vous demander de revoir votre note?
Bonne journée!

Trop de complications avec la gestion
le 10/09/2018 par .

utilise la carte depuis le 24/07/2017

Commentaire de Advanzia Bank S.A.
Bonjour Myriam,
Merci pour votre commentaire. Comment pouvons-nous vous aider? N'hésitez pas nous joindre au 0805 050 610 ou bien envoyez-nous un email : service@cartezero.fr Bonne journée

Informations Cartezero.fr

Proposée par la banque Advanzia, la carte ZERO accompagne vos envies en quelques clics. Carte de crédit sans frais*, elle offre une multitude d’avantages et propose des services qui ne vous laisseront pas indifférents : Crédit gratuit jusqu’à 6 semaines* pour réaliser vos projets, paiement différé pour combler un découvert bancaire, règlement de vos achats sans frais à l’étranger…. Economique et rassurante, la carte ZERO ne cache pas de surprises, si ce n’est celle de vous satisfaire par sa simplicité d’utilisation.

Advanzia Bank S.A.
9, rue Gabriel Lippmann