cartouche-vide.fr

Avis clients de cartouche-vide.fr

Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1922 avis depuis le 04/03/2019

Informations cartouche-vide.fr

Depuis 2001, cartouche vide rachète jusqu’à 8,50 € vos cartouches vides d'imprimante jet d'encre HP, Canon, Epson, Lexmark, Brother, Dell, Samsung. Envoi gratuit.

1880 CHEMIN DE LA PLUS HAUTE SINE 06140 VENCE

Informatique & logiciels

Envoie rapide du chèque !

traitement très rapide de mon envoi merci

Trés bien,service impeccable ,attentif.

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! 😁 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu vendre et recycler vos cartouches d’encre vides grâce à cartouche-vide.fr 🐞, et que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Et à très vite pour un nouveau colis 📦

Ras parfait

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour 👋 R comme Réjoui, A comme Aux Anges, S comme Satisfait ? 🤔 Nous sommes très heureux que votre 1ère expérience dans la vente et le recyclage de cartouches vides vous ait plu ! A très bientôt et bonne journée 🙂

Service très rapide, très bonne communication. Je recommande ce site

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces étoiles et votre très gentil commentaire 🤩 Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces étoiles. Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Au top !

Réponse de cartouche-vide.fr

Un site très simple à utiliser,une communication parfaite,un réglement par chèque sans problème avec un titre de transport pour votre prochaine livraison je suis vraiment satisfait.

Réponse de cartouche-vide.fr

Tout est simple et facile ! Paiement rapide ! Je recommande vivement !

Site très correct ,et rapide ,très satisfaite

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Suivi parfait

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Un grand merci . Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Merci pour votre rapidite et votre sérieux. Je reviendrai vers vous.

Service parfait

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation ! 😊Vous allez nous faire rougir ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Système très pratique que j'utilisais pour la 1ere fois et que je compte réutiliser

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩 La priorité de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides est la satisfaction de nos clients ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À bientôt.

Le site est facile d'utilisation, l'envoi simple et le paiement rapide.

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

tres bon contact suivi parfait je recommande

Réponse de cartouche-vide.fr

très rapide et très simple.

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Parfait, un appel lors de la réception de mes cartouches et le paiement immédiat. Ce service mérite d'être connu.

Réponse de cartouche-vide.fr

Je mets 4 étoiles car ils avaient oublié de me payer une cartouche mais ça été régularisé les jours suivants....

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nous sommes désolés d’apprendre que notre service a fait une erreur lors du paiement de vos cartouches. Heureusement tout est rentré dans l'ordre ! A très bientôt.

Super site, très réactif, virement rapide, ça vaut le coût!

Réponse de cartouche-vide.fr

Vraiment super !!! Rien à dire Suivis et communication impeccable Paiment ultra rapide ! Merci beaucoup

Réponse de cartouche-vide.fr

Tout est fluide et claire Pas de souci cartouche envoyée après avoir reçu le bon d expédition Dès réception un chèque du montant estimé m'a été expédié par la poste Reçu 4 jours après Je recommande vivement

Réponse de cartouche-vide.fr

Des prix compétitifs et une opération rapide et sans accroc.

Bonne expérience

simple et clair

Réponse de cartouche-vide.fr

Pour moi cela a été parfait avec un traitement très rapide de ma demande Avec ous mes remerciements

Réponse de Gerard B

Merci pour votre message d'une grande gentillesse

Très bonne communication. Vous laisse un message sur le répondeur si vous ne pouvez pas répondre en vous expliquant le détail. Paiement rapide (moins d'une semaine). Et en plus on fait un geste pour la planète ^^ Excellente première expérience. A recommander.

transaction rapide et efficace

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. La priorité de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides est la satisfaction de nos clients ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À bientôt.

Site intuitif, pensez juste à créer votre compte avant de créer votre envoi, sinon vous ne retrouverez pas votre envoi dans votre espace compte. Envoi facile et gratuit, traitement rapide par l'équipe. Appel de confirmation et virement dans la foulée. C'était la première fois pour moi et je suis extrêmement satisfaite de ce service !

Réponse de cartouche-vide.fr

C est un site à recommander. Pour mon 1er envoi tout c est très bien passé, de l envoi des cartouches au règlement.

Réponse de cartouche-vide.fr

Super très bon suivi et le règlement très rapide merci

Super communication et retour

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation 😊 Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Tellement parfait qu'il n'y a rien à dire !

Réponse de cartouche-vide.fr

Très bonne prise en charge et rapide

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire🤩 Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Très bon accueil M’a tenu au courant des cartouches défectueuses Remboursement rapide

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 🤩 Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides ♻️ Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue ! À très bientôt 👋

Service excellent et bien organisé du début de la transaction jusqu à la fin. Reglement reçu tres rapidement. De plus écologique au sens reel du terme. 5 etoiles sans hesiter

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ,Rapidité simplicité pour le traitement de nos envois nous vous en remercions et continuerons, car faciités pour notre ASSO mERCI

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu vendre et recycler vos cartouches d’encre vides grâce à cartouche-vide.fr, et que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Et à très vite pour un nouveau colis.

Très satisfait et très utile ; gentillesse des intervenants téléphoniques

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces étoiles et votre très gentil commentaire. Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides. Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue. À très bientôt.

Parfait rapidité efficacité

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service de rachat et de recyclage de cartouches d’encre vides vous ait convenu. La satisfaction de nos clients est notre priorité. À bientôt

Très rapidement j'ai reçu le chèque comme prévu

Réponse de cartouche-vide.fr

Très bonne idée de recycler les cartouches Bonne échange avec le service client

Transaction idéale et rapide

Réponse de cartouche-vide.fr

Entreprise de confiance, qui recycle les cartouches vide. Paiement reçu, site très facile à utilisé. Merci pour votre travail.

Réponse de cartouche-vide.fr

facile d'acc facile d'accéder à votre site transaction très rapide très satisfaite de vos services j'ai recommandé votre site à une amie

Réponse de cartouche-vide.fr

Parfait et sympathique. Je recommande sans hésiter

Réponse de cartouche-vide.fr

Contente de la transaction, règlement de mes cartouches rapide

Réponse de cartouche-vide.fr

Excellente prestation. Rapidité dans la gestion des cartouches.

Réponse de cartouche-vide.fr

Très facile, suivi professionnel ( appel, mail) chèque reçu très vite félicitations pour votre professionnalisme et ce que vous faites

Très très bien

Réponse de cartouche-vide.fr

bjr j ai connu votre site par l intermédiaire de ma fille en ce qui concerne l envoi des cartouches , nous avons été très satisfaites de l envoi a régler car sa été rapide

Réponse de cartouche-vide.fr

Parfait et paiement rapide… je recommande !

Réponse de cartouche-vide.fr

Sans surprise sur le montant des cartouches envoyées. Service très rapide et efficace.

Réponse de cartouche-vide.fr

Très bonne expérience: un personnel efficace, disponible et très aimable (j'ai été rappelée pour m'expliquer pourquoi certaines cartouches ne convenaient pas) au service d'un geste écologiquement utile et lucratif. Quoi de mieux ?!

Réponse de cartouche-vide.fr

Pour moi je trouve le site sobre et fonctionnel , le traitement de colis est rapide et honnête.

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que notre service de rachat et de recyclage de cartouches d’encre vides vous ait convenu. La satisfaction de nos clients est notre priorité. À bientôt

Réponse de EL Mahdi T

Bonjour, Merci à vous et franchement j'aime bien ce que vous faites et j'en parle souvent à mes connaissances ,bon courage et bonne continuation . Tabbaa el mahdi

Réponse de cartouche-vide.fr

C'est très gentil de votre part. Qui de mieux que des clients heureux pour parler de cartouche vide :)

la navigation sur le site est impeccable , l'accueil téléphonique est très bien , le délai entre la prise en charge des cartouches vides et le paiement de celles-ci est rapide. Cordialement

Réponse de cartouche-vide.fr

Réception rapide du chèque après envoi des cartouches. OK !

Réponse de cartouche-vide.fr

super site !!! rien à dire tout a fonctionné comme prévu.

Réponse de cartouche-vide.fr

RAS c'est hyperparfait très satisfait du site cartouche-vide.fr je recommande !

Réponse de cartouche-vide.fr

site bien navigable entreprise sérieuse continuer comme çà je parlerai de vous à mes amis SERIEUX FIABILITE RAPIDITE EXCELLENT !!!

Réponse de cartouche-vide.fr

Tout s'est très bien passé et très rapidement. Les cartouches ont bien été réceptionnées et le chèque de règlement a été rapidement reçu et bien encaissé. J'attends d'avoir de nouvelles cartouches vides pour continuer.

1ère fois avec votre site Parfait règlement rapide Je recommande merci

Réponse de cartouche-vide.fr

Très bon site, très sérieux, merci

Service de qualité

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! La priorité de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides est la satisfaction de nos clients. Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue. À bientôt.

Navigation simple sur internet. Rapidité de réponse et de paiement.

Un site au top !

Réponse de cartouche-vide.fr

Facilité d 'Envoi, rapidité de traitement et de règlement.

Réponse de cartouche-vide.fr

Très bonne communication de l'équipe, très bon suivis, la transaction s'est très bien passée. Je recommande

Réponse de cartouche-vide.fr

Merci pour la rapidité du traitement des cartouches HP Transparence et fiabilité du site **** je recommande l'équipe à 💯/💯 À bientôt

Super !

Réponse de cartouche-vide.fr

Je recommande!! Paiement reçu rapidement !

Réponse de cartouche-vide.fr

Efficace et rapide je recommande

Réponse de cartouche-vide.fr

excellent, anticipation rapide et spontanée

Réponse de cartouche-vide.fr

transaction rapide, très bon suivi par mails, merci ! Je recommande

Réponse de cartouche-vide.fr

Très bien, j’ai eu une réponse rapide dès réception de mon colis. Puis le virement a été tout aussi rapide ! Super je recommande !!

Réponse de cartouche-vide.fr

Très facile d'utilisation pour le renvoi des cartouches et payement rapide

Réponse de cartouche-vide.fr

Service très rapide et professionnel. Je recommande !

Réponse de cartouche-vide.fr

POINTS POSITIFS : frais de port gratuits à partir d'un certain nombre de cartouches expédiées, règlement reçu rapidement, POINT NEGATIF : j'en envoie 13, on me téléphone pour me prévenir qu'il n'y en aurait que 11 payées car 2 dont la partie métallique, la puce ou je ne sais pas comment ça s'appelle exactement, comporte des petits points... Argument invérifiable, alors qu'elles ont toutes été utilisées au même endroit, de la même façon, donc un peu déçue...

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Merci pour vote note et votre commentaire. Concernant le point négatif, effectivement cela arrive que certaines cartouches s'abiment au moment de les retirer de l'imprimante ou bien lors du voyage dans le carton. Je pense que le service commercial a du vous informer que nous pouvons vous renvoyer les deux cartouches défectueuses. n'hésitez pas à les appeler pour avoir plus d'informations.

Facilité pour réaliser le retour des cartouches. J’ai particulièrement apprécié le suivi téléphonique avec des personnes au bout de la ligne agréable et serviable. Je recommande sans aucune restriction.

Site de confiance !

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces étoiles et votre commentaire. Ça fait toujours plaisir d'avoir des collecteurs aussi bienveillants et satisfaits de notre service de recyclage et de rachat de cartouches d’encre vides. Toute l’équipe cartouche-vide.fr vous souhaite la bienvenue. À très bientôt.

Facile à naviguer sur le site bon accueil livraison et paiement rapide bon contact merci tout est parfait .

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Merci pour votre précieux avis. Nous sommes très heureux que vous ayez notamment apprécié la rapidité de notre service de rachat de cartouches vides. Bonne journée à vous et à très bientôt !

Réponse de Monique C

Bonjour bien contente de vous connaitre ,excellente semaine .Bien à vous Monique Claus

Je recommande vivement !

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Merci pour votre note ! Nous ne manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de l'équipe. Bonne journée et à bientôt !

Tout c'est bien passé , ils rémunèrent rapidement. Je recommande

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Merci pour votre précieux avis. Nous avons hâte de recevoir vos prochaines cartouches 😊. Bonne journée à vous et à très bientôt !

Très pro, très efficace

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour et merci pour votre précieux avis. Nous sommes enchantés que vous ayez noté notre sérieux, l'un de nos points forts ! Merci pour votre 1er envoi de cartouches. Bonne journée et à très vite pour d'autres envois de cartouches !

Très bien, merci

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Les équipes de cartouche-vide.fr vous remercient pour votre jolie note de 5/5 ! Très bonne journée et à bientôt !

Pour un premier envoi, expérience parfaite. Service de communication très rapide. La prise en charge de mon colis de cartouches a été immédiate après réception.

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Merci pour votre précieux avis. Nous sommes très heureux que vous ayez notamment apprécié la rapidité de notre service de rachat de cartouches vides ainsi que notre service clientèle. Bonne journée à vous et à très bientôt !

Impeccable !!!

Réponse de cartouche-vide.fr

Service hyper rapide avec une efficacité redoutable. Accueil téléphonique très gentil.

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour et merci pour votre précieux avis. Nous sommes enchantés que vous ayez noté notre sérieux, notre rapidité et notre service clientèle ! Merci pour votre 1er envoi de cartouches. Bonne journée et à très vite pour d'autres envois de cartouches !

Super initiative que de recycler les cartouches vides. Le site est simple d’utilisation et très intuitif. Rien de compliquer il faut suivre les indications clairement affichées. Sinon en cas de doute une réponse est rapidement donnée. Un interlocuteur vous répond aussi rapidement par téléphone. J’ai envoyé mon colis et le suivi est très rapide de la réception jusqu’au paiement. Merci à vous je sais quoi faire de mes nombreuses cartouches vides maintenant.

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Vous allez nous faire rougir ! Merci beaucoup pour votre commentaire si élogieux ! Très belle journée à vous et à bientôt !

Vraiment très bien. Site facile à comprendre. Reprise de mes cartouches. J'ai gagné 42.60€, vraiment très rapide. TOP !

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Un grand merci pour votre précieux avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de notre service de rachat de cartouches d'encre vides. A très bientôt ! Belle journée.

bravo !!!tout est simple et rapide

Réponse de cartouche-vide.fr

Très bien pour le recyclage Je donne votre site à mes connaissances qui ne connaissent pas votre site

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour et merci pour votre précieux avis ! Merci également de partager votre expérience avec nous à vos connaissances. Bonne journée et à très vite pour d'autres envois de cartouches !

Rapide, rien à dire.

Tout était parfait !

Tout est parfait !

Vraiment parfait, très rapide, très pro et super communication

J'ai déposé à la poste mon enveloppe avec le bon imprimé et une semaine après j'ai reçu l'argent par virement ! rapide et transparent (ils m'ont appelé pour m'informer qu'une des cartouches étaient abimées et donc ne pouvait pas etre utilisée). Je choisirai cette entreprise sans aucun doute la prochaine fois.

Réponse de cartouche-vide.fr

Rapide, sérieux rien à redire. Je recommande !

Super et très satisfaite

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre avis que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous avons hâte de recevoir vos prochains colis de cartouches vides ! A très bientôt !

TB: rapide, soigné et pro

Bonjour ! Un grand merci pour votre avis. Très belle journée et à bientôt !

Je suis très content de votre professionnalisme

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Un grand merci pour votre précieux avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre service de rachat de cartouches d'encre vides. A très bientôt ! Belle journée.

Un service d'une rare efficacité. C'est simple, rapide et très fiable. Envoi de cartouches depuis ma boites aux lettres. Feuillet de prise en charge mis dans ma boite aux lettres. Message m'indiquant la réception des cartouches. Rapport précis et détaillé des cartouches reçues. Paiement sous 48h. C'est remarquable!

Réponse de cartouche-vide.fr

Très bien, ne jetez plus vos cartouches, ce service est parfait !

Paiement très rapide!!!

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Merci pour votre précieux avis. Bonne journée à vous et à très bientôt !

Très bien , répond à notre demande .

Réponse de LOUER L

Bonjour . Très bon site , bien réferencé , à l ' écoute , un plaisir de travailler avec vous . Bonne journée

Très bon suivi , contact à chaque étape, très rapide pour le règlement

Réponse de cartouche-vide.fr

Traitement rapide du colis et virement dans la foulée. Site au top et fiable.

Réponse de cartouche-vide.fr

Le site est très facile d'accès, les personnes contact au téléphone sont très aimables et très compétentes et le service est très rapide. Je recommande vivement

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Merci pour votre précieux avis. Nous sommes très heureux que vous ayez notamment apprécié la rapidité et le sérieux de notre service de rachat de cartouches vides. Bonne journée à vous et à très bientôt !

Facile et rapide

Réponse de cartouche-vide.fr

Bonjour ! Merci pour votre bel avis ! A très bientôt !

Une très bonne initiative de récupérer et recycler ces cartouches. Échange parfait et méthode simple. Bravo !

Réponse de cartouche-vide.fr

contente de ma première expérience . Le site est facile à utiliser . Règlement très rapide / Merci

Réponse de cartouche-vide.fr

bon contact téléphonique, j'ai envoyé ce colis mais je n'ai pas contrôler mes relevés de banque je fais confiance aux personnes polies et qui renseignent très poliment.

Réponse de cartouche-vide.fr

Je suis très satisfait 🤗 j'ai bien reçu mon chèque c'est ta refaire

Bonjour ! Un grand merci pour votre avis. Très belle journée et à bientôt !

Service simple et pratique, que je recommande vivement!

Site très sérieux. Remboursement des cartouches vides très rapide et facile. Je continuerai dans ce sens et avec vous.

Très bonne communication entre moi et eux. Accueil téléphonique impeccable.

Tout est parfait.

rien a redire tout est bien explique merci

Extrêmement facile, paiement immédiat. Félicitations