cartoucheclub.com

Avis clients de cartoucheclub.com

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9691 avis depuis le 17/08/2017

Informations cartoucheclub.com

Cartouche d'encre et Toner compatibles à prix réduit. Cartouche et Toner de marque également disponibles. La Qualité à Prix Discount !

ZI NORD Village PME 3 44 Rue Jean Jacques Mention 80080 AMIENS

Informatique & logiciels

pourqoi un avis quand j'ai rien recu?

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

commande du 03/04/2024 dans un premier temps pas trouvé mon paiement et dans un deuxième temps livraison sous 24 ou 48 H . commande envoyée le 09/04/2024 ? et toujours rien reçu a ce jour ????

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Vous pouvez contacter le service client pour connaître l'avancement de livraison de votre commande à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Articles bien reçus. Très satisfait. Merci

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

bon produit tout de suite reconnu par l'imprimante + envoi rapide.

Réponse de franck c

Sans souci j'ai une autre imprimante, de plus j'ai toujours été satisfait de vos produits et services.

COMMANDE FAITE LE 22 MARS LIVRAISON PRÉVUE EN 48H NOUS SOMMES LE 8 AVRIL COMMANDE TOUJOURS PAS REÇU PLUSIEURS APPELS téléphone RIEN DE PLUS C’EST INADMISSIBLE a éviter ..................!

Bien reçu dans les délais, mais les cartouches ne devraient être installer que d'ici 15 j à 3 semaines. Donc pour l'instant, aucun problème à signaler. Nota : bien signaler que les délais s'entendent en jours ouvrés.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Recherche facile sur le site. Prix compétitifs. Livraison rapide

Réponse de cartoucheclub.com

R.A.S. parfait je recommande !

Réponse de cartoucheclub.com

tout me semble ok mais je n est pas encore installé les cartouches

Réponse de cartoucheclub.com

bonne réception et cartouche qui rentre dans l'imprimante !

Réponse de cartoucheclub.com

Site convivial, facile d'accès, rapide à clore la commande. Commande livrée conforme à ma demande et livrée en bon état le jour annoncé. Je recommande cartoucheclub.com

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Des prix attractifs et une livraison rapide. Dommage que l'offre promotionnelle n'est pas été appliquée sur ma commande.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous prenons votre remarque en compte. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Suite à de très nombreux avis négatifs, j'ai longuement hésité. J'ai passé ma commande un dimanche soir. Le lundi midi ma commande a été traitée et j'ai reçu le colis le mercredi. J'ai eu des mails de confirmation à chaque étape et le transporteur m'a tenu au courant. Le produit était bien emballé, conforme à ma commande et fonctionne parfaitement. Les cartouche d'imprimante sont reconnus par mon imprimante et les impressions sont OK. Je n'ai pas pu encore utiliser une cartouche entière pour connaitre le nombre d'impressions par cartouche. En tout état de cause, mon achat s'est parfaitement passé et je salue le travail: vouloir offrir des cartouches au meilleur prix n'est pas facile vu la concurrence. De plus il faut que l'entreprise soit rentable sinon c'est la faillite.

Réponse de cartoucheclub.com

Site très sérieux je le recommande continuer

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

cartouches pas d'origines, rechargés, visible car n° d'identification effacé. Tromperie sur la marchandise.

Recherche sur le site rapide sté sérieuse respecte les délais livraison conforme à la demande produite de qualité

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Réponse de Jean D

Je vous dit à la prochaine et continuer à servir les clients de la même façon Merci Mr DARENGOSSE Jean

bonjour produit et boutique ok livraison a revoir .j'ai payé pour livraison à domicile et non pour aller chercher un point relais autant me deplacer directement dans une boutique et je n'est toujours pas le produit a ce jour pour des livraisons en 48h a revoir

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

livraison retardée à cause de la grève à la poste

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Navigation sur le site agréable et facile Livraison bien effectuée le jour prévu d'après les messages reçus Sauf que le livreur c'est trompé de maison et a déposé le colis chez les voisins c'est pourtant pas difficile de vérifier le numéro de la maison et le nom du client Dites à vos livreurs d'être un peu plus vigilants

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous remontons l'information à nos transporteurs. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Les cartouches génériques que j'utilise sont toujours de très bonnes qualité, j’imprime des photos en haute définition avec. Le prix est vraiment très attractif. Seul petit bémol, d'ordinaire les cartouches arrivent très vite, là elles ont mis une semaine. heureusement je n'ai pas attendu d'être à sec pour recommander.

Cde passée le 11 mars, expédiée le jour même par Colis privé mais N° de suivi inconnu,. Rappel le 14, toujours pas de suivi mais recherche lancée. Relance le 19, toujours rien, on me demande d'attendre au moins 1 semaine pour la recherche. Aujourd'hui 25 mars, aucune information, aucun message Cartouche Club depuis le 11 mars. Incompétence, mauvaise foi ou problèmes économiques ? J'ai commandé chez un concurrent et j'attends gentiment des nouvelles de CC avant de faire un signalement.

Réponse de Alain B

Cher vendeur, Merci pour ce premier message que je reçois par l'intermédiaire de Avis-vérifiés mais j'aurais aimé avoir des nouvelles de ma commande, une livraison ou un remboursement. Ou en est votre "enquête" auprès du transporteur? Merci. Encore cordialement. Alain Bertholon

très bien, envoi très rapide et soigné, contenu du colis correspondant bien à la commande

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous revoir bientôt. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Commande passé le 16 /03/2024 , reçu le22/03/2024 un mail me disant que la commande vient juste d’être expédiée. Donc toujours pas réceptionné les produits : le délai est excessif

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Demande de livraison dans un point relais à proximité de mon domicile. Et il m'est indiqué que celui-ci se trouve au CARRE PRO de la poste centrale de la ville. Donc : transport jusqu'au CARRE PRO, qui est fermé entre midi et deux et ferme à 16h30. Quand on travaille c'est pratique.... Je ne suis pas un particulier, mais une entreprise. Si les autres livraisons sont effectuées très loin, en dépit du temps passé à compléter l'adresse de livraison, j'irai mon fournir ailleurs. J'ai monté une entreprise de rédaction d'acte pour des Etudes notariales. Il y a de nombreux clients qui habitent à Amiens dans les dossiers et lorsque mon entreprise ne satisfait pas les clients d'Amiens, il faut voir ce que les habitants de la somme nous disent....... et je constate que les mêmes habitants de la même ville (peut être les mêmes personnes d'ailleurs) sont incapables de lire un bon de commande..... je suis non satisfais. J'irai voir ailleurs les tarifs.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt pour pouvoir ainsi vous satisfaire. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

J'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans une autre commune le 21/03/2024. Très déçue du délais et de la livraison.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Nous remontons l'information auprès de nos transporteurs. Restant à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Je n'ai aucun problème avec les prestations de Cartouche club, mais avec les cartouches en elles-mêmes : je commande régulièrement des cartouches( noir et couleur) HP 305 originales. Elles sont censées imprimer plus de 100 pages. Or, les "couleur" ne dépassent pas les 10 pour peu qu'il y ait un bandeau en couleur sur le document et les "noir" 20 ou 30 selon la grosseur des caractères. résultat ça commence à me revenir cher ! D'où vient l'erreur ??

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque. Restant à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Parfaitement conforme à mes attentes et envoi soigné 👍🏻

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérions vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Lecture facile du site, espace client clair et net. Produits convenant très bien à des prix très attractifs. Livraison très rapide. Sans hésitation, je recommande.

Réponse de cartoucheclub.com

J'achète mes cartouches sur votre site depuis de nombreuses années et n'ai jamais rencontré de souci aussi bien sur la qualité que la rapidité d'envoi des articles. Merci à vous, continuez longtemps.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Nous restons à votre entière disposition . Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Pour une première fois, entièrement satisfait de la commande à la livraison, ainsi que la conseillère contactée avant de passer la commande. Maintenant passons à l'utilisation...

Réponse de cartoucheclub.com

à ce jour toujours pas recu la commande

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Pour connaître le suivi de votre colis vous pouvez contacter le service client, à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Le SAV n'est pas au top. Pas de suivit de commande.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

livraison rapide produits ok Seul problème pas de suivi dpd. Donc pas de suivi le transporteur vient sans prévenir. A rectifier pour l'avenir

j'ai commandé une cartouche d'encre noire et une de couleur. Celle de couleur ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé et donc je ne peux l'utiliser. La cartouche de noir est refusée par mon imprimante. Pas de solution proposée par le service client, les cartouches ouvertes n'étant pas reprises. Très mauvais service après vente.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Réponse de corinne m

vos excuses sont inutiles. je vous ai commandé 2 cartouches que je ne peux utiliser et vous n'avez fait aucun geste commercial

pas de problème bon fonctionnement de l'imprimante avec cartouche club

Réponse de cartoucheclub.com

déballage de la première cartouche un peu compliqué

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Reçu hier, pas eu le temps d’essayer les 2 cartouches. La couleur fonctionne

Réponse de cartoucheclub.com

Conforme à ma commande, livraison rapide, service après vente top, qualités prix top aussi

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Commande reçue dans les délais

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

je commande toujours mes toners chez cartouche club et j'en suis pleinement satisfait, expédition rapide . je recommande également pour les tarifs avantageux.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe CartoucheClub

Un petit de souci de livraison, rien de grave ,je pardonne

Réponse de Jean Claude B

Pas de souci je vous suis fidèle. Cordialement Jean Claude BERREGAR

Commande passez le 15/02,toujours rien reçu en date du 09/03,livraison sur le site en 48h!!Je contacte le sav qui ne sait pas me répondre,sauf que aucun remboursement le temps qu'ils n'ont pas les articles en retour et me demande par quel transporteur cela est expédié!!,ce n'était pas ma premiére commande mais bien la derniére,distance entre leur depot et moi 86kms.Sur leur suivi de livraison toujours sur leur depot. Attendent t’ils que je vienne retirer le colis sur Amiens?

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt pour pouvoir vous satisfaire. Cordialement, L'équipe CartoucehClub

Réponse de 'Freddy+' P

Bonjour,commande jamais reçu et toujours de remboursement!C’est ça la réponse que vous donnerai prochainement à ma protection juridique ?car malgré mes nombreux appels,vous n’êtes pas à mon entière disposition !!

ras bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Cartouche d'encre pour imprimante Brother commandée le 28 Février 2024. Rien reçu le 7 mars au soir, malgré deux appels et un mail : on me répond qu'on va me tenir au courant, rien de plus ... alors qu'il m'a bien été écrit que la cartouche était partie ... on m'a même demandé mon avis ... CCN 582827

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Nous n'avons toujours pas été livrés,alors que nous avons eu un message de colis privé que ce colis était arrivé en point relais. Vous dérangez les clients pour rien et vous n'êtes pas capables de livrer à l'adresse indiquée Bien à vous MARC N.HAIK Expert-comptable

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez contacter le service client pour connaître le suivi de votre colis à l'adresse mail : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Commande livrée rapidement. Merci

Réponse de Simonne P

Aux clients de cartouche club d'en faire l'experience.

*livraison un peu trop longue*

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour cette livraison un peu tardive. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Très déçue de la livraison. Appeler 3 fois, jamais la meme personne. On m'a raconté n'importe quoi. La première fois, on m'a dit que la commande n'était pas partie et qu'elle allait s'en occupé. La deuxième personne m'a dit qu'il y avait une réf en rupture et qu'ils allaient me rembourser. Comme je n'avais plus d'encre, j'ai été en acheté dans un magasin. 8 jours après, je reçois un message comme quoi, j'allais recevoir le colis et en plus avec tous ce que j'avais commandé. Je trouve cela inadmissible.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gène occasionnée. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Désolé mais pas encore reçu. Envoyé par Colis Privé mais aucun numéro de suivi. Donc impossible de donner un avis. MN

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Vous pouvez contacter le service client pour connaître le suivi de votre colis à l'adresse mail : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Le processus de commande sur le site ne pose pas de problème. Le prix proposé est très compétitif. Le bon article est bien arrivé dans un état correct. Le suivi de la livraison par le transporteur est loin d'être irréprochable. Les informations arrivent avec un temps de retard considérable. Ce point est à revoir.

Réponse de cartoucheclub.com

Parfait dans la livraison rapide et conforme à ma demande. Seul le référencement de l'imprimante et son historisation sur mon compte mériterai peut-être une identification plus simple.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos conseils. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

le moins cher, même sur des produit d'origine, livraison rapide en emballage soigné. Que peut-on souhaiter de plus ?

Réponse de cartoucheclub.com

Pour économiser les frais de port, j’avais porté ma commande à plus de 50 euros. Mais au moment de régler, les frais étaient ajoutés. J’ai voulu revenir en arrière, sans bien sûr valider le paiement (d’ailleurs je n’ai pas été débité, heureusement), la commande est passée quand même, avec un mail de confirmation. J’ai appelé la hot line qui m’a répondu que ce devait être un problème informatique. Pas grave (je n’ai bien sûr pas reçu la commande ce qui est normal), mais du coup je n’ose pas renouveler l’expérience et me demande si je ne vais pas devoir me fideliser ailleurs. J’attends encore un peu. Un fournisseur en ligne doit être 100 % fiable. Cela dit l’erreur vient peut-être de moi (?)

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement, ceci doit être dû à un problème informatique. Vous pouvez passer votre commande sans souci. Nous restons à votre entière disposition si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Réponse de Simone R

Merci. Ce sont des choses qui arrivent. J’étais 100% satisfait jusque là, il n’y a pas de raison que cela change.

rien àdire colis propre rien à dire depuis que je commande chez vous bon site à recommander merci

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

J'ai commandé 2 cartouches d'encre Epson T0484 et T0486. Hélas, la cartouche T0484 n'était plus en stock. J'attends le remboursement de la deuxième référence. Autrement, la livraison est tout à fait correcte. Merci.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt pour pouvoir vous satisfaire. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

C'est ok , réceptionné envoi dans un délais raisonnable dans un emballage integre

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Parfait 👍 livraison par la poste le bon jour Merci

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe CartoucheClub

COMMANDE DU 20/02 NOUS SOMMES LE 27/02 ET TOUJOURS PAS LIVRE

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce retard. Vous pouvez contacter le service client pour connaître le suivi de votre commande à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Site facile et Rapidité de livraison ! Produits correspondants bien à la commande.

LE SITE EST ASSEZ FACILE D'ACCES ET D'UTILISATION

Réponse de cartoucheclub.com

11 JOURS POUR RE CEVOIR UNE ENCRE QUI AU FINAL N'EST PAS COMPATIBLE ET QUI VA DIRECT A LA POUBELLE;;;C'EST CERTAIN JE RESTE CHEZ TONER;FR

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Vous pouvez contacter le service client afin qu'un dossier SAV soit pris en charge à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Commande passé le 19/2, mail reçu le 21/2 que mon colis était expédié, et le 26/2 je n'ai toujours rien reçu !!! Il serait temps de changer de prestataire de service pour la livraison... J'avais déjà alerté lors de ma dernière commande, déjà reçue en retard. Vous venez de perdre un client !!!

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Nous remontons l'information auprès de nos prestataires. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

a ce jour 26.02.2024 toujours pas reçu le colis que vous avez confié à Colis Privé je vais voir avec Paypal pour bloquer le règlement J'ai contacté votre service clients vendredi qui m'a confirmé l'envoi de ce colis Où est il passé

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce retard. Votre colis est bien en cours de livraison. Voici le numéro de suivi : Q56400032292 Nous restons à votre entière disposition. Cordialement? L'équipe CartoucheClub

pas de suivi dans la livraison : le lien ne fonctionne pas , je ne sais pas si ma commande a été livrée ou pas ( donc je vais peut-être me déplacer pour rien ..)

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Voici le numéro de suivi de votre colis Q56500001774 Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub.

Commande livrée dans les délais. Pas de problème. Merci.

La première cartouche utilisée sur les 3 n'a pratiquement rien imprimée au bout de 9 photocopie plus d'encre.J 'ai envoyé un mail à cartouche club aucune réponse.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Le service client va prendre contact avec vous. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Ne respecte pas les délais de livraison et l'adresse de livraison. Se permet de livrer dans un relais à 5 kms et sans possibilité d'y parvenir en voiture (piétonnier) alors que c'était prévu à domicile. JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE!

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre colis a été livré en relais, car une demande de complément de votre adresse a été demandée sans réponse de votre part. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Commande non reçue après une semaine

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez contacter le service client pour connaître le suivi de votre colis à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Réponse de BERNARD L

Pourquoi me demander le 19/02/2024 un avis sur la livraison de ma commande alors que cette commande n'a pas été encore livrée (marquée EN COURS sur mon compte le 21/02/2024). De plus, j'espère recevoir très rapidement cette commande de cartouches car, aujourd'hui, mon imprimante n'a plus d'encre .......

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Votre colis vient d'être expédié ce jour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Léane

Rapidité, efficacité, Très Bien.

Réponse de cartoucheclub.com

Commande jamais livrée. J'appelle. On m'explique qu'il n'y en a plus en stock et ils ne savent pas quand ils vont être réapprovisionnés. Mais le pire, c'est qu'en retournant sur leur site, sur le produit que j'ai commandé, il est noté "En stock, livré en 2-5 jours": information tout à fait mensongère. Donc je vais annuler ma commande, demander un remboursement et BANNIR ce site.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le service client a bien pris en compte votre demande de remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Très bon accueil, et personnel très sympathique

Réponse de cartoucheclub.com

Je n’ai jamais reçu ma commande qui est peut être perdue. Je n’ai aucunes nouvelles et je n’ai pas été remboursée. Je suis tres mécontente et je ne recommande pas ce site.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Votre réclamation est encore en cours chez le transporteur qui dispose de 14 jours pour faire ses recherches. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement L'équipe CartoucheClub.

Réponse de Lorraine H

Bonjour, J’ai passé ma commande le 29/01 Je suis illustratrice j’ai besoin de ces cartouches pour mon imprimante professionnelle. Avez vous une solution pour que je les reçois rapidement ?

La commande a été faite le 13 décembre et toujours pas reçu la commande???

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez joindre le service client pour connaître le suivi de votre commande à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe CratoucheClub

Bonjour, Je répond à votre avis vérifier, mais ma commande du 12/02/24 ne m'est toujours pas parvenue, et quand je consulte ma commande sur votre site, elle est toujours en préparation, alors, avant d'envoyer des mails pour les avis, commencés par envoyer les commandes. cordialement, un client déçu de sa 1ére commande sur ce site.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce retard. Votre commande devrait être expédiée d'ici la fin de semaine. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub.

Commande très facile à passer, livraison rapide et soignée. Je commande régulièrement chez "Cartouche Club" (depuis plusieurs années) avec toujours le même degré de satsifaction. Merci.

Réponse de Pierrette G

Vous me reverrez forcément !

Au 17 février.soit 8 jours après la commande pas de livraison ni de date de livraison. Je vais demander un remboursement.

Réponse de cartoucheclub.com

Je paye une livraison à domicile on me livre en point relais à 15 km de mon domicile je demande le remboursement des frais de livraisons ,refusé !!! très mauvaise expérience.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous allons vous contacter pour un geste commercial. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Très satisfait pour le prix et ça fonctionne bien. Commande conforme bien emballée.

Réponse de cartoucheclub.com

suite a ma commande N° CCN579707 on ma fait un blocage sur le début suite défaut de stocke la commande ma été envoyé 1ER envoie colis ouvert avec manque , 2EME envois colis un sac ouvert avec un emballage de cartouche vide, 3 EME envois colis livre a la mauvaise adresse il faut que vous courir pour avoir votre colis qui devais être livre a cote de cher vous je suit MDPH ( personne a mobilité réduite ) je dois faire le travaille du transporteur j'aurai préféré allée le chercher a Amiens je n’aurais pas eu tout c’est problème et une commande complète

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Votre commande CCN579707 a bien été traitée par le SAV. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Transaction correcte et rapide.

Réponse de cartoucheclub.com

je ne peu pas répondre, je n'ai pas encore reçu mon colis; a bientôt!

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez contacter le service client pour connaître le suivi de votre colis à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. L'équipe CartoucheClub

Les articles sont présentés de façon claire, le prix est très abordable , la livraison est rapide, elle est commode dans le cas de cartouches (boîte aux lettres). Il n'y a pas d'erreur dans les produits livrés et la qualité me satisfait entièrement. Merci !

Réponse de cartoucheclub.com

nous sommes toujours en attente de la livraison

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Vous pouvez contacter le service client pour connaître le suivi de votre commande à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Pas de problème sur le site, on trouve facilement les consommables en fonction de la marque et des références de la machine.

Réponse de cartoucheclub.com

Délai de livraison non respecté. Commande effectuée le 06/02/2024, pas encore reçue le 13/022024

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison tardif. Vous pouvez joindre le service client pour connaître le suivi de votre colis à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Au bout de 10 jours de non livraison, je contacte la société qui me dit au final qu'il n'ont pas le toner que j'avais commandé, mais ils m'ont quand même débité et surtout c'est que sur le site, ils avaient le produit en stock !!!! Et en plus, il ne me rembourse que au bout de 15 jours, soit 1 mois après la commande !! pour une première expérience je suis déçu, je ne recommande pas ce site

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

comment m'envoyer vous une enquête de satisfaction si j'ai pas encore recue ma commande qui a mon avis et beaucoup trop longue a recevoir je commande en france pour avoir la rapidité de liaison je paye plus cher sa pose pas de soucis mes la prochaine fois je commande en chine je paye la moitié ou moin et c'est livre en 10 jours trouver l'erreur merci a vous

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la livraison tardive. Votre colis a bien été livré. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

J'ai commandé 3 cartouches de taille XL, malheureusement l'une d'entre elles est de taille normale (CLI 546, 3 couleurs 12,69 ml) et non pas 15 ml.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Vous pouvez contacter le service client si vous le souhaitez à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com , afin de pouvoir ouvrir un dossier SAV. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Très bien service rapide je recommande

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe CartoucheClub

je n,ai pas reçu ma commande je suis trés déçu !

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez joindre le service client pour connaître le suivi de votre colis à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheClub

Service expédition déplorable. Ils ont envoyé le colis à mon ancienne adresse alors que j'avais renseigné la nouvelle. Dès que j'ai reçu le récapitulatif de commande avec la mauvaise adresse de livraison j'ai appelé le service client pour rectifier l'adresse avant qu'ils n'envoient le colis, le service client a bien envoyé la demande de rectification avant l'expédition du colis mais ils n'ont pas pris en compte la rectification. Ils ne veulent rien entendre j'ai perdu 50€. Je ne recommanderais plus jamais chez eux.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de cette gêne occasionnée. Votre colis était déjà expédié lors de votre demande de changement d'adresse. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Très déçue, après 12 jours toujours pas de livraison. La seule ponctualité est pour encaisser le paiement. Quand on téléphone , on nous annonce une rupture de stock. Même pas capable de le signaler au moment de l'achat. Et c'est la deuxième fois qu'on nous fait le même coup. Une chose est sure , je ne passerai plus la moindre commande sur ce site de M****.....!!!

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez joindre le service client pour connaître le suivi de votre commande à l'adresse mail suivante : contact@cartoucheclub.com Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Une cartouche a été oublié dans ma commande et il a fallu prendre des photos du carton, photo du ticket de la poste et du numéro d'envoi avec le poids du colis pour prouver que le colis était incomplet. Tout est rentré dans l'ordre ensuite avec une expédition de la cartouche manquante.

Très déçu du site et de son SAV. Suite à un bouton vous indiquant qu'ils vont vous proposez des toners compatibles et que vous allez faire des économies j'ai acheté un toner differents de ce que j'achète habituellement sauf que finalement mon imprimante ne prend pas en charge ce toner et le SAV refuse quoi que ce soit et stipule que c'est de ma faute si j'ai acheté le mauvais article sauf que c'est eux qui marque qu'ils vont vous proposer des articles compatibles. Je suis très déçu par la mauvaise foi et le manque de compréhension du SAV pourtant cela fait longtemps que j'achetais sur ce site.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. L'équipe CartoucheClub

Je commander une cartouche pour imprimante Samsung, et j'attends la livraison normale comme tout le monde. Après dix jours attends j'étais obligé contacter SAV pour savoir il est où ma commande. La réponse il n’y a pas en stock et on ne savait pas quand ça sera disponible mais mon compte était débité le même jour. J’ai annulé la commande mais je n'ai toujours pas de remboursement. Le délai de remboursement 14 jours. Donc je ne recommandé pas site Cartouche club. Fuyez.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe CartoucheClub.

En recherche de cartouche EPSON, je trouve sur leur site, le modèle désiré et "DISPONIBLE", donc commande et paiement. 2 jours après, courriel m'indiquant ne pouvant me fournir les dites cartouches et me propose de prendre des génériques à la place ou le remboursement que j'ai choisi mais faut attendre 14 jours. Donc chez eux, DISPONIBLE ne veux pas dire que c'est dispo ! Pour finir, 3 jours après cette réponse, je vérifie sur le site si ces cartouches sont vraiment plus disponible et surprise toujours dispo mais avec un tarif augmenté ! Que dois-penser ? Nouveau client mais client perdu !

Réponse de cartoucheclub.com

Cliente depuis peu, j'avais été satisfaite de ma première commande. Alors en recevant un mail avec des codes promotionnels, je n'ai pas hésité à effectuer une nouvelle commande. Malheureusement, le code promo saisi en ligne n'a pas été appliqué sur ma commande. J'ai contacté le service client pour leur expliquer ce problème (sachant qu'en plus j'avais échangé avec eux juste avant de commander sur ce sujet pour de précisions sur les codes promos). Il m'a été répondu que je n'avais pas saisi le code, or je sais très bien que si. S'agit-il d'une publicité mensongère ? En tout cas, aucune prise en considération de ma demande. Je ne commanderai plus. Dommage...

Réponse de cartoucheclub.com

Cher cliente, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous contacterons pour un geste commercial. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Commande passée le 04/12, tout est signalé en stock, plus aucunes nouvelles. J'ai donc appelé, (dame très sympathique), une partie de ma commande sera en stock le 20/12 et le reste ils ne savent pas. Donc si vous êtes préssés, fuyez !!!

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement. CartoucheClub

Expédition très tardive, demande d'avis AVANT expédition, numéro de suivi invalide. Bref, je ne continue de commander qu'en raison des tarifs car le service est déplorable.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience. Suite à ce délai tardif, nous allons vous contacter pour un geste commercial. Cordialement CartoucheClub.

depuis que je commande ,je n'ai eu aucun problèmes pour la commande ou la livraison des produits.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous revoir bientôt. Cordialement CartoucheClub.

société à éviter , non fiable, non respect des délais, société utilisé pour la distribution ne respecte rien, ni adresse de livraison et change sans arrête de point relais

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Suite à ce délai tardif, nous allons vous contacter pour un geste commercial. Cordialement CartoucheClub.

J'ai commandé un kit de cartouches d'encres complet (10 cartouches) Canon Pro. Livraison effectuée 10 jours après. Les cartouches étaient emballées dans un sac plastique. Les emballages des cartouches défoncés. Cartouche-Club est un "pousse carton". Je ne commanderai plus mes cartouches d'encre chez ce fournisseur. Inutile de me communiquer un message d'excuse lénifiant.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de ce désagrément, nous remontons l'information au service logistique. Nous restons à votre disposition. Cordialement CartoucheClub

Suite achat de cartouches sur ce site, mon imprimante est en panne. Rien n'y fait, les cartouches de ce site m'ont flingué l'imprimante...

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement CartoucheClub.

recherche très simple, très grand chois, possible de payé par virements, envoie sous 1semaine. je recommande

Réponse de cartoucheclub.com

Mauvaise qualite d impression en noir et blanc comme en couleur. Des raies horizontales sur les photocopies et des taches roses sur la couleur.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience. Nous allons vous contacter pour un geste commercial. Cordialement CartoucheClub.

J'achète chez Cartouche Club depuis longtemps, tout s'est toujours bien et je suis très satisfaite

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement CartoucheClub.

Commande simple à effectuer, livraison rapide avec DPD. Les cartouches sont compatibles, jamais eu de souci avec jusqu'à présent. Je commande tous les 2-3 mois chez eux depuis un an sans avoir eu le moindre souci !

Réponse de cartoucheclub.com

Trés mauvaise communication. Ne tient pas compte de mails Client et transporteur. Aucun suivi. Toujours aucune notification et livraison de ma commande aprés un mois. Déplorable. Site apparemment gérer par robot.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de ce désagrément. Le service SAV vous a conctaté le 6 novembre sans réponse de votre part. Il vous re contact ce jour. Cordialement Cartoucheclub

Si, en général, nous sommes satisfaits de Cartoucheclub, ce n'est pas le cas cette fois-ci ! Nous avons passé une commande le 02 novembre 2023 de toners annoncés en stock et immédiatement livrables. Il sont toujours indiqués comme tels à ce jour 14 novembre 2023 ! Or, nous n'avons rien reçu et suite à notre appel téléphonique, nous apprenons qu'il y a rupture de stock et que la livraison interviendra, au mieux, le 25 novembre ! Dommage...

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous allons vous contacter afin de vous faire parvenir un dédommagement. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement CartoucheClub

Je donne cette note à cause de la livraison: report de la livraison et délai annoncé pas du tout respecté. Cartouche Club devrait agir auprès de son transporteur ou en changer. Autrement rien à dire, site correct, bon rapport qualité/prix.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour le retard de la livraison de votre commande. Suite à ce délai tardif, nous allons vous contacter pour un geste commercial. Cordialement CartoucheClub.

Cela fait des années que je commande sur cartoucheclub.com, toujours très satisfait. Envoi rapide, bon model et cela fonctionne. Prix très intéressant.

Réponse de cartoucheclub.com

Service client pour le moins leger ou pas trop competant !!!!!

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Cordialement CartoucheClub

Réponse de 'Fran%C3%A7ois+' M

j'ai été un peu dure mais je n'avais pas bien regardé ni compris vos messages, c'est moi qui m'excuse de mon jugement trop Hâtif ! oubliez mon commentaire , vous avez été très correctes F. Morellet

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Il n'y a pas de problème. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement CartoucheClub.

Une expérience très désagréable

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser de ce désagrément. Cordialement CartoucheClub

Réponse de 'Janine' A

désagrément mais j'attends toujours le remboursement de 2 renvois soit 15,20 €

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Votre remboursement a bien été effectué sur PayPal le 05/10. Cordialement CartoucheClub.

Réponse de 'Janine' A

le remboursement de la commande a bien été effectué. Je vous demande le REMBOURSEMENT des 2 renvois consécutifs de livraison de 2 cartouches ne correspondant pas à ma commande ! 2x7,60 euros

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Votre dossier a été consulté par le SAV. Les remboursements nécessaire ont été effectués. Cordialement CartoucheClub.

commande respectée et livraison très rapide en 48 heures, c'est parfait !

Réponse de cartoucheclub.com

Pas de soucis délai de livraison rapide sauf commande précédente. Par contre ne respecte pas ses engagements de casback IGRAAL à chaque commande je me dois de faire une remontée à IGRAAL pour obtenir mon casback, c'est le seul fournisseur avec qui je rencontre ce souci.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes ravis de voir que nous sommes satisfait de vos commandes, et nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre commande précédente. Concernant Igraal, nous validons le cashback respectant les conditions prévu chaque fin de mois, la suite n'est pas géré par notre entreprise, et nous sommes navrés d'apprendre qu'il est parfois difficile d'obtenir le cashback prévu. Nous restons à votre disposition. Cordialement CartoucheClub

Cartouches compatibles de bonne qualité et qui sont tout à fait adaptable à ma Xerox. Livraison rapide.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement CartoucheClub

Catalogue complet, produits 100%compatibles, prix contenus et livraison ultra rapide. Que dire de plus. A recommander sans soucis. D'ailleurs je n'en suis pas à ma première commande. Merci.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Commande assez facile, livraison rapide, cartouches compatibles satisfaisantes, instructions seulement en anglais et en allemand cette fois-ci, pas d'indication de date de péremption ? (une cartouche d'une livraison précédente gardée un peu longtemps s'était révélée inutilisable malgré plusieurs tentatives de nettoyage et de débouchage avec un chiffon humide)

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Effectivement tout les fournisseurs ne mettent pas de date de péremption sur les produits. En cas de questions, de problème avec un produit ou de doute n'hésitez pas à nous contacter nous serons présent pour vous répondre, et agir si besoin. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Paiement pour une livraison à domicile, colis déposé dans un point relais d'une autre ville, cartouche douteuse (pas d'étiquette sur référence et couleur, pas de numéro de série)

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Le transporteur Colis Privé réalise une tentative de livraison à domicile puis dépose le colis en point relais si ce dernier ne peut être livré en boite aux lettres. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre livraison. Pour toute demande de renseignement au sujet de votre produit vous pouvez nous contacter par e-mail (via la rubrique présente sur notre site), nous répondrons à toutes vos questions. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Réponse de 'Claude+' L

Tentative de livraison non effectuée, le colis pouvait LARGEMENT tenir dans la boîte aux lettres ..... Quant à mon avis sur la cartouche il ne change pas

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Contactez nous, nous ferons le maximum pour vous satisfaire ! Cordialement CartoucheClub

Depuis le temps que je suis cliente chez Cartouche Club, je n’ai jamais été déçue. Commande et livraison faciles et rapides. Je recommande ce site

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A bientot sur notre site. Cordialement L'équipe Cartoucheclub

Cartouches de fabrications différentes dans le même envoi, certaines périmées, au moins une non reconnue (indiquée vide), encre qui gicle à l'ouverture de la languette. Très mauvaise qualité, du temps et de l'argent (peu, il est vrai) perdu.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes désolés de ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre SAV afin de résoudre le souci que vous rencontrez. Cordialement L'équipe Cartoucheclub

Délai respecté la commande est ok

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, merci beaucoup de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site! Cordialement L'équipe Cartoucheclub

Expédition rapide produit conforme à la description.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci de ce retour, nous vous souhaitons une très bonne fin de journée et à bientôt sur notre site. Cordialement L'équipe Cartoucheclub

J ai fait ma commande le 7 juin. Nous sommes le 17 et je n ai toujours pas de nouvelle. Par contre mon paiement lui a bien été prélevé.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes navrés de cette expérience, nous étions en attente d'approvisionnement de vos produits. Votre commande a été expédiée le 20/06. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. Cordialement L'équipe Cartoucheclub

Depuis quelques années, tout allait bien. Et ma dernière commande du mois de mai, il s'avère que sur 12 cartouches commandées, seules 2 étaient reconnues par l'imprimante, les autres étaient considérées comme vides. J'ai donc fait une réclamation, fait des photos et même une vidéo montrant ce que ça fait quand je met une cartouche et RIEN. NI REMBOURSEMENT NI CHANGEMENT. Donc un site qui va bien quand tout va bien mais qui ne prend pas ses responsabilités en cas de problème, je cesse de le recommander...

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Pour votre dossier SAV, nous avions besoin d 'éléments. Sur ceux que nous avons reçu, seules les cartouches jaunes étaient défectueuses, nous vous avons alors proposé un remplacement ou un bon d'achat. Nous sommes toujours à votre disposition pour recevoir les éléments manquants et cloturer ainsi ce litige. Cordialement L'équipe Cartoucheclub

Réponse de anonymous O

Excusez moi, je vous ai fait une photo de toutes les cartouches défectueuses. J'ai même fait une vidéo pour vous faire voir ce que ça faisait, j'allais pas le faire avec toutes les cartouches...J'ai envoyé tous les éléments, faut pas abuser non plus...Comme je vous l'ai écris c'est de la mauvaise fois de votre part.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Pour monter le dossier SAV nous avons besoin d'éléments, sans la présence de ces dernier nous ne pouvons malheureusement rien faire. Cependant, comme indiquée précédemment, nous sommes toujours à votre disposition pour recevoir les éléments manquants et résoudre ce litige. Cordialement L'équipe CartoucheClub

Commande en ligne restée plusieurs jours en statut " en cours ". Ai téléphoné au service Clients, totalement incompétent, tout comme le Service Logistique qui devait me répondre en retour par mail ( aucune réponse ). Ai fini par annuler ma commande, et suis en attente de mon remboursement sous 14 jours. Bref, aucun sérieux, ni suivi, à fuire.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes désolés du problème technique sur notre site internet ayant bloqué votre commande. Suite à votre demande, votre commande a bien été annulée et votre remboursement effectué 8 jours après. Cordialement L'équipe Cartoucheclub

très déçu, d'abord livraison retardée pour rupture de stock et après avoir enfin la cartouche mon imprimante détecte celle-ci comme contrefaite comme beaucoup de personne apparemment Quelque chose à changer car je commande ici depuis longtemps et j'ai jamais de soucis auparavant, mais là franchement ça craint.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Vous avez commandé une cartouche compatible et non pas de marque, il est donc normal que votre imprimante vous signale une erreur. Cela n'empêche normalement pas l'utilisation des cartouches, mais si tel est le cas, vous pouvez contacter le SAV. Cordialement L'équipe Cartoucheclub

Des cartouches qui fuient , des avis refusés quand ils ne leur conviennent pas , et des dates de livraison non respectées Ajoutez y l impossibilité de parler au SAV et vous comprendrez ma note

Ils promettent une livraison rapide alors que les produits ne sont pas en stock et que ce n'est indiqué nul part! 3 semaines d'attente et de multiples relances par mail et téléphone pour que le produit soit enfin expédié. Au dernier appel la cartouche était en stock et ils ne savaient pas me dire pourquoi elle n'était pas encore envoyée?? Livraison en point relais au lieu d'à domicile. À fuir, a présent j'irai chez la concurrence.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous étions en effet en attente de réapprovisionnement sur votre produit, d'où le retard d'expédition. Veuillez nous en excuser. Votre colis a été remis en point relais car le transporteur que vous avez choisi vous présente le colis à domicile 1 fois. Si vous êtes absent, le colis est ensuite déposé en point relais. Cordialement L équipe Cartoucheclub

Achat cartouches pour imprimante HP non compatibles avec celle ci pourtant quand on commande c'est bien noté que c'est compatible.

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Les mises à jour des imprimantes bloquent parfois l'utilisation des cartouches compatibles. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Cordialement Cartoucheclub

Personnel incompétente, mauvaise gestion des stocks, a fuir

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, nous espérons que les produits vous donneront entière satisfaction. Cordialement cartoucheclub

Réponse de 'Catherine++' C

Bonjour J'ai reçu une partie de la commande enfin, mais la somme que vous devez me rembourser de 29,16 euros, n'apparait pas sur mon compte. Je n'oublierai pas votre mail m'informant que vous me remboursez cette somme sous 14 jours, et pourquoi 14 jours alors que vous prenez l'argent d'avance , et la vous êtes sur de ne pas pouvoir me livrer le reste. Décidément c'est compliqué avec vous dans l'attente.

Je commande depuis sur ce site, ils ont du changer de fournisseurs car les toners qui arrivent sont indiqués comme contrefaçon et l'imprimante ne veut rien savoir. Le SAV est aux abonnés absent, je suis bloqué depuis , disent qu'ils ne reçoivent pas les mails. Quand on appelle nous demande de renvoyer un mail. Je n'ai jamais vu un SAV aussi nul et incompétent. J ai trouvé un autre site et eux au moins ils ont un Tchat en direct et réponse en 5 minutes Au revoir cartouche club

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Cordialement Cartouche club.

Des difficultés avec le site mais une amélioration certaine par rapport aux connexions précédentes. Envoi rapide conforme à mon attente

Réponse de cartoucheclub.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement CartoucheClub.

Se reporter au paragraphe suivant. Cordialement

Les 4 cartouches commandées m'ont posé beaucoup de problèmes (non reconnues par l'imprimante ou alignements échoués)

Aucun problème avec vous cartouches d'encre au top merci.