casalux.fr

Avis clients de casalux.fr

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

399 avis depuis le 02/09/2017

Informations casalux.fr

Boutique en ligne, le meilleur du design : carrelage, mosaïque, parquet, robinetterie, sanitaire, meuble bains, luminaires...

32, rue Michel le Comte 75003 Paris

Rapide, bon prix, bon service.

Nous avons fait notre achat dans le magasin parisien. Le (sympathique) vendeur nous avait annoncé entre 2 et 4 semaines pour la livraison. 3 jours plus tard, appel du transporteur pour confirmer la livraison le lendemain! Petit souci sur la palette mais sans conséquence pour le carrelage. Nous sommes très satisfait du service...et du carrelage. On recommande vivement!

Excellent appui de l'équipe Casalux, de l'inspiration (conseils précis), en passant par l'aide au choix (facilitateurs) , la commande et la livraison. Une équipe particulièrement attentive, un relationnel sans faille pour nous les particuliers

Nous sommes très satisfaits de notre commande auprès de CASALUX, nous avons trouvé le carrelage souhaité, livraison très rapide

Livraison un peu avant la date prévue Je suis satisfaite de l’aspect des carreaux mais ils ne sont pas finis de poser ! Livreur très mal aimable et peu accommodant Il est dommage qu’il n’y ait pas une option livraison à l’étage

Produits de qualité, bon suivi et livraison soignée qui justifie son coût.

très bonne prise en charge du début à la fin, je recommande !

Délai respecté et bon accueil à la boutique comme au dépôt

Parfait rien a dire livré plus vite que prevu

Carrelage et faïence de très bonne qualité service professionnel, prévoir du délai possible entre la commande et la livraison j’ai attendu 4 semaines. Compliqué de recommander pendant les travaux…!

Responsive et simple. Parfait

Très beau matériau, abordable, livraison ok, support téléphonique de la boutique parisienne au top, merci à Raphael !

Je suis pleinement satisfait par ma commande de carrelage. En dépit d’une rupture de production du modèle initialement choisi, l’équipe commerciale (Raphaël) a su se montrer réactive et ainsi permettre d’honorer comme il se doit le client que je suis. Bravo et encore merci !

RAS TB

Bonjour j’ai reçu votre livraison 7 semaine plus tard ce qui m’as fait perdre mon chantier.

Réponse de casalux.fr

Bonjour M. Le délai clairement indiqué pour la référence que vous avez commandé est de 30-45jours et vous avez été livré le 23/01/24 soit en 51 jours (6 jours de retard sur le délai indiqué). Nous sommes navrés de votre déception suite au délai de livraison de votre commande et vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. transporteurs. Nous signalons néanmoins qu'un retrad de 6jours sur une commande de 3m2 de carrelage ne peut être tenu responsable d'un perte de chantier de votre part , notamment pour une commande dont le délai est à cheval sur la période de fête de fin d'année qui génère traditionnellement des ralentissements dans les productions et transports du fait des fermetures annuelles de nos partenaires. Ce retard ne reflète pas pour autant la réalité de notre service que nous remettons régulièrement en question pour l’améliorer. Les retards, même si rares, font malheureusement partis des aléas que nous ainsi que nos confrères peuvent parfois rencontrer étant tributaires des fabrications usine et du bon acheminement des partenaires, notamment dans les périodes de noël et d’été qui sont traditionnellement marquées par des fermetures usines et transporteurs. Nous renouvelons nos excuses pour les désagrément causés par ce retard et espérons qu’après coup vous retiendrai aussi la qualité des produits livrés. Bien à vous.

Commande incomplète et pas d’informations données sur les éléments manquants

Réponse de casalux.fr

Bonjour M., Navré de votre retour, selon votre commande est bien partie entièrement et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé qu'il vous manquait un produit ni par mail ou téléphone. Si nous n'avons pas l'information qu'il vous manque un produit alors que selon nos éléments la commande est bien livrée complète, nous ne pouvons effectivement pas vous tenir informé. Nous vous invitons dans ce cas à nous faire suivre un mail à info@casalux.fr, afin que nous puissions donner suite dans les meilleurs délais au soucis. De notré côté suite à votre message reçu ce jour, un conseiller va vous appeler de suite pour éclaircir la situation et nous allons en parallèle revérifier tous les bons de livraison de votre commande afin de déjà donner suite au plus vite à votre réclamation. Cordialement.

Produits et packaging pour la livraison de qualité

Je travaille avec Casalux depuis plusieurs années et je suis satisfaite de leurs produits et de leur service client. L'équipe est très sympa et à l'écoute.

Equipe réactive et de bon conseil

Bon suivi de livraison

Très bon accueil, des bons conseils et livrés dans les délais. Merci

A déconseiller les carreaux Cesi / Full Body. 1. Les carreaux ne sont pas alignés sur la trame 2. Les carreaux sont mal collés aux trames et se détachent des trames ce qui nous amène à les coller un à un. 3. Les dimensions des trames ne sont pas toutes égales Ceci a plus que doublé le temps de pose. A éviter

Réponse de casalux.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ce retour concernant un défaut de qualité de production inhérent au tramage du produit par l'usine. Sur l'ensemble des autres produits que vous avez commandé chez nous, vous n'avez d'ailleurs pas eu de soucis de qualité. Concernant la partie Cesi Full body, il s'agit d'un produit sur lequel nous n'avons jamais eu de retour de soucis de qualité, non plus sur le tramage / collage des pièces sur filet . Dés votre signalement, nous avons transmis immédiatement à l'usine qui est revenue vers nous en confirmant qu'elle n'avait eu de son côté aucun retour client sur un défaut de fabrication du lot concerné. Malgré cela, et sur la base d'une photo que vous nous avez envoyé, l'usine a consenti à un geste commercial que nous vous avons proposé d'appliquer. D'autre part dans le cas de non conformité avéré d'un produit, et en bon professionnel nous proposons également le changement de la commande à nos frais et récupération de la marchandise non conforme. Sur ces points, notre dernier message à votre attention est resté sans réponse. Nous restons évidemment disponibles pour donner suite favorablement à votre réclamation.

Réponse de Vincent G

Bonjour, Les défauts évoqués sont apparus au fur et à mesure de la pose des trames. Dans ce contexte n'était pas envisageable de déposer le carrelage déjà collé et nous ne pouvions supporter un aléas supplémentaire qui aurait pu compromettre la livraison du chantier dans les temps compte tenu des délais d'approvisionnement et de transport. Enfin le geste commercial que vous évoquez n'a aucun rapport avec la perte de temps que nous avons supporté pour coller un à un des carreaux de 5 x 5 cm pour respecter leur alignement vertical et horizontal. Je suis sincèrement navré de cette expérience même si vous avez votre possible pour trouver une issue favorable.

Carrelage bien reçu et en bon état

Achat en ligne mais avec les conseils des équipes en magasin que j'ai eu par téléphone (Envoi de photos d'échantillons par mail). Parfait.

Tout a été livré à temps. Très habile.

Très bon suivi et accompagnement de l’équipe accessible par téléphone

Bonjour vous avez des tréteaux carreaux mais le problème les délai sont très longs et forcément les clients changent d'avis Cordialement

Je suis architecte et travaille avec des clients qui attendent du sérieux et des échantillons représentatifs. J'ai reçu un échantillons de 4cm sur 11,7cm facturé 30euros. Je n'ose même pas présenter l'échantillon à ma cliente. Je suis très déçue et j'espère être contacter pour remédier à cette situation très rapidement

Réponse de casalux.fr

Bonjour Madame, Navré que l’échantillonnage ne vous convienne pas. Vous trouverez dans un mail envoyé directement à votre adresse mail la photo du nuancier échantillonnage que nous avons en boutique. Il s’agit de la même dimension de pièce que vous avez reçu. Cela n’empêche pas de nombreux architectes de venir chez nous pour voir et prescrire ce produit. En effet, nous ne sommes pas fournisseurs d’échantillons mais de carrelage. Proposant plus de 3000 références visibles sur nos boutiques de Paris et de Nice, nous ne pouvons avoir un stock de doubles. De ce fait comme échangé au téléphone lors de votre demande nous prêtons volontiers contre caution et retour sous 24/48h les échantillons. Ces solutions ne vous convenant pas, vous avez demandé l’expédition d’un échantillon que nous vous avons fait suivre s’agissant d’un produit de petite dimension. Le produit original est une pièce mosaïque de 7 bâtonnet verticaux sur 11,7x11,7cm. Nous avons préparé et envoyé un échantillon de 2 bâtonnets entier soit 11,7x4cm, ces bâtonnets se répétant pour former l’effet graphique du produit que vous avez également pu apprécier en photo d’ambiance sur notre site. Si la taille de l’échantillon ne vous convient pas , nous vous invitons alors à venir voir le produit en boutique Paris ou Nice ou bien à commander directement une boîte. Dans ce dernier cas nous serons ravis de vous envoyer un code promo du montant des 30€ facturé pour la préparation et expédition en messagerie de votre échantillon. Cordialement.

reactivité, beaux produits, delais tenus

Super service client, du conseil à la livraison, en passant par le choix, les prix et les nouveautés toujours au top, le meilleur spot déco carrelage de Paris !

Rapide et efficace, carrelage de qualité!

Parfait ! Très contente

suivi et réception parfait

Un rapport qualité prix imbattable, une prise en charge du client très pro et prévenante. Le seul reproche que j’aurais à formuler c’est l’absence d’échantillons. J’ai dû acheter une boîte de chaque couleur pour me rendre compte de l’effet in situ. Je suis ravie du rendu !

rien à dire! marchandise très bien emballée, livraison très rapide!

impeccable de l'accueil, au produit (qualité, originalité, prix) et jusqu'à livraison : )

Un accueil très agréable et de très bons conseils ;

excellent accueil en boutique, excellents conseils

Prise en charge rapide de ma demande et expédition rapide Merci

Super pro, bons conseils, très bon rapport qualité prix. je vous recommande Casalux. cédric

au top

Top!

du premier choix! Raphael et son equipe on etait très disponible et tres à l'ecoute de nos demandes. Ils sont su nous guider tout au long de notre projet. Nous etions déjà passés par casalux pour notre precedent appartement et tout s'est deroulé dans les temps. la qualité est toujours au rdv

Pro!

Très bien. Bcp de choix. Bon rapport qualité prix. Site internet en complément de la boutique où on trouve tous les prix et toutes les refs. Livraison rapide et délais tenus.

Equipe top !!!

Une seule commande ...plusieurs livraisons au cul du camion ...colis cassés ...qualité du produit médiocre... Lamentable

Réponse de casalux.fr

Bonjour Monsieur, vous avez passé commande pour environ 40m2 de carrelage : 2,41m2 TERRACOLOR 15x15 Cotto 126396 + 2,892m2 TERRACOLOR 15x15 Ocean + 26,28m2 NEW BLEND 60x60cm Beige + 10m2 (5b) QUADROCOLOR 2,5x2,5 jade green. L'ensemble de votre commande a été livrée dans les délais indiqués et dés lors, nous n'avons reçu aucun retour de votre part concernant la casse que vous mentionnez dans votre avis (sans aucune autre précision sur la réf, les ou la boite cassée). Le carrelage étant un produit fragile tant que non posé, la casse fait partie des aléas que nous assumons entièrement à condition de nous faire un retour normal sur cet incident. Lors de votre livraison vous pouvez établir des réserves et signaler le soucis auquel cas nous prenons évidemment en charge la réexpédition des produits cassés. Nous restons également joignables facilement physiquement sur nos boutiques de Paris et Nice ainsi que par mail ou téléphone aux coordonnées indiquées sur le site afin de vous apporter le meilleur service possible et réagir dans ce type de cas. En ce qui concerne la qualité de nos produits que vous jugez "médiocre", sachez que nous attachons une importance toute particulière à la qualité des produits que nous proposons et votre projet étant sur Paris, vous ou votre client avait pu ou auriez pu les voir sans soucis sur notre boutique. La grande majorité de nos clients sont largement satisfaits des références qu'ils commandent chez nous et qui proviennent d'usine reconnues parmi les meilleurs d'Europe. Permettez nous d'ajouter que ce qui nous parait "lamentable" et de voir dénigrer notre travail et efforts de qualité et service par un avis négatif et imprécis qui ne se justifie pas à partir du moment où vous n'avez entrepris aucune démarche pour nous signaler la casse que vous évoquez puisque nous n'avons aucun historique de mail ou d'appel téléphonique concernant votre incident. Bien à vous.

Beau produit.

Je suis la cliente mais c’est mon architecte d’intérieur qui s’est occupé de la transaction avec Casalux. Je suis, en ce qui me concerne, satisfaite du résultat

Equipe très disponible, clarté, beaucoup de conseils

Colis reçu avec un grand carreau cassé, Casalux ne prend pas en charge la casse au motif que je ne l'ai pas signalé sur le bon de livraison, alors que le livreur pressé n'était aucunement disposé à rester pour l'ouverture du carton. Pratique commerciale peu appréciable. Concernant le produit lui-même, un peu déçu par le rendu 'imitation terrazzo' qui ne fait pas très naturel.

Tout le procédé de la commande, s’est très bien déroulé. Personnes très pros et très prévenantes pour teindre aux questions que j’avais par rapport à celle-ci. J’avais oublié d’inclure quelque chose dans ma commande, ont été très arrangeant pour la modifier et sans surcoût pour le transport. Je recommande.

Super mosaïque . Encore plus belle que sur les photos !

Très belle faience. Conforme aux photos. Livraison rapide.

Excellente communication et délais respectés, merci à vous :)

Commande arrivée plus tôt que prévu, magnifique carrelage. Merci

Plusieurs commandes passées, très bon accueil et service, très belle selection!

Très bon accueil et très bons conseils en boutique Positionnement prix plutôt intéressants par rapport à d’autres boutiques dans Paris Livraison dans les temps annoncés (même plutôt dans la fourchette basse du délai) Très beaux produits

livraison dans les temps annoncés, très bon conseils

Top merci pour cette commande

Trés bon service

Très satisfait du produit, une excellente finition

Tout impeccable.

J’ai commandé un robinet et un lavabo. Le robinet arriver très rapidement sans aucun problème, le lavabo beaucoup plus compliqué introuvable dans le dépôt.Bref , je l’ai reçu avec beaucoup de retard.

Robinet reçu en temps et en heure

Parfait!

La qualité est parfaite et le visuel une fois installé est juste exceptionnel ! Service client également à féliciter.

Accueil remarquable

Excellent service commercial et très bonne qualité de carrelage

Casalux, ils sont top. je recommande

Produits de qualité, commande conforme, livraison Ok

Ravie du suivie, j'ai eu un conseillé au téléphone très agréable qui su répondre très rapidement à toutes mes questions. Je n'ai pas encore posé mon plan vasque mais je suis satisfaite de mon achat !

Livreur n'a pas suivi les prescriptions de livraison, il a appellé quand il était directement en bas (au lieu d'une démie heure avant) et Monsieur a fait savoir qu'il était très préssé, était d'une autre société (non pas Casalux) et il s'en foutait de ces prescriptions, et ne restait que dix minutes car il était seul. On a dû se debrouiller et courrir. Dommage car le site web et le carrélage sont de bonne qualité mais cette livraison fait vraiment tâche.

Réponse de casalux.fr

Bonjour Monsieur, Pour votre commande qui a été livrée en 20jours (pour un produit base 15-30jours), notre partenaire transporteur a pris la peine de vous appeler au téléphone comme selon notre procédure habituelle pour fixer un rdv de livraison sur un créneau journée. Une fois ce rendez--vous pris, les chauffeurs font au mieux pour vous prévenir avant arrivée avec les contraintes de trafic, mais il est aussi de votre responsabilité lorsque vous convenez d'un rdv livraison d'avoir du monde sur place pour la bonne réception. Etant données les conditions de circulation que vous connaissez en région parisienne, nous ne pouvons malheureusement pas garantir un horaire précis et c'est pourquoi vous avez bien été appelé initialement pour rendez-vous. Nous sommes heureux que d'autre part vous reconnaissiez la bonne qualité du produit livré et nous serons ravis de continuer à collaborer avec vous en essayant de vous apporter un service satisfaisant comme nous avons à coeur de le faire. Bien à vous.

Réponse de Santiago L

Comme j'ai bien indiqué le livreur n'appelle pas une demie heure avant comme vous m'avez prévenu lors de la prise de rendez-vous, puis les créneaux sont du genre "entre 9 et 13h", pas très précis. Donc on attend ce fameux appel pour s'organiser. Par contre, si vous trouvez que le livreur fait tout très très bien, que le traffic parisien justifie des créneaux aussi imprécis, et que si on trouve des problèmes dans le service c'est en fait de notre faute, ne prenez tout simplement pas la peine de nous demander notre avis. Nous perdons tous notre temps.

Réponse de casalux.fr

Nous acceptions les avis, et nous comprenons tout à fait qu'il peut être compliqué d'attendre sur un créneau assez large, et sachez que nous prenons bien note de votre et que nous cherchons par tous les moyens des façon d'affiner cette partie. Néanmoins il s'agit simplement de rappeler que les conditions de traffic pour une marchandise de la nature que nous livrons (palette et non colis) ne permettent pas forcément d'établir d'horaires plus précis que les créneaux indiqués lors de la prise de rdv prise de rdv et créneaux qui ont été respéctés. Bien à vous.

Très bien, livraison dans le temps (3-4 semaines), livreur cordial.

Excellente qualité dws produits et super service! C est la 4eme fois que je commande et tout est parfait! Je recommande!

Efficacité et professionnalisme ! Merci casalux !

Service client disponible et toujours aimable. Dommage que le traitement de ma commande ai pris autant de temps à me parvenir (le fournisseur m'a indiqué que mes produits étaient prets à partir depuis longtemps)

Livreur extrêmement compréhensif et disponible

Service au top, des prix très compétitifs, de très bons conseils de la part des commerciaux. Les délais ont été respectés et nous avons été informés tout au long du process. Je recommande vraiment et je n'hésiterai pas à repasser par Casalux pour mes prochains projets d'aménagement :) Merci!

Super efficace et qualitatif

Service client très satisfaisant, facilement joignable par téléphone. Nous avons eu les réponses et conseils souhaités et été informés des délais de livraison. La livraison s'est déroulée correctement.

Bon conseil. Le produit est conforme, livraison OK.

Navigation facile sur le site et super accueil et conseils en boutique. La sélection de casalux est complète et de qualité. Notre commande a été livrée dans le délai indiqué et nous sommes ultra satisfaits du rendu. Tout impeccable.

Le problème que j'ai rencontré chez Casalux, c'est qu'ils ont 2 sites internet, un qui est fiable, et un qui ne l'est pas. Nous avons passé commande à partir du mauvais site sans le savoir, et, donc, il y a une erreur de référence et de couleur. Nous avons demandé l'échange, 5 jours après la livraison. Et, nous avons commandé la bonne référence, avec donc, de nouveaux frais de ports et de taxes importants. Pour raison de covid, nous n'avons pas pu reporter à 250 kms de notre domicile, les mauvais carrelages, (les renvoyer par transporteurs nous coûtait plus cher que les carrelages). Nous avons essayer de les reporter 1 mois plus tard, mais Casalux était fermé tout le mois d'août. Nous sommes allés les reporter en septembre chez Casalux. Le monsieur nous dit alors que nous aurions dû envoyer un mail dans les 15 jours suivant la livraison pour que les carrelages puisse être repris. Nous avons retrouvé sur place le mail que nous avions adressé à Casalux 5 jours après réception. Mais là, bizarrement, nouvelle pirouette, Casalux ne pouvait pas reprendre les carrelages, et Casalux est resté intraitable. Apparement, quand Casalux a des retards de livraison, pour cause est sanitaire, dans ce sens, c'est normal. Quand il s'agit du client qui rencontres ces mêmes difficultés, Casalux ne veut rien savoir. Conclusion: tan pis pour le client !!!!!!!! J'ose espérer que quand Casalux va lire mon avis client, il reviendra sur sa décision.

Réponse de casalux.fr

Bonjour M., Nous sommes navrés de votre déception, cependant comme échangé en boutique, nos règles de retour sont strictes et le délai de retour pour votre commande était dépassé. Lors de votre dernier passage en boutique nous vous avons indiqué qu’il convenait pour retour de ramener les produits sous 14 jours ouvrés. Vous êtes passés durant notre fermeture en août soit au moins 2 mois après votre livraison (puisque vous avez été livrés le 05/06 et que nous étions fermés cet été du 10/08 au 29/08). Concernant les retours commande, nos conditions sont sans équivoque et indiquées sur notre site. : "Dans le cadre du droit de rétractation le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés pour retourner à ses frais les marchandises qu’il ne souhaite pas conserver. Dans ce cas les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du coupon de retour dûment rempli joint à la facture. Les articles incomplets, endommagés ou salis ne pourront faire l’objet d’un remboursement ». Concernant le site internet, nous n’avons bien qu’un unique site www.casalux.fr qui est fiable et sécurisé. Nous restons pleinement conscients des difficultés liées au contexte particulier et mettons tous nos efforts en oeuvre pour apporter à nos clients un service de qualité par des équipes humaines et à l'écoute. Nous ne pouvons cependant pas aller au-delà des conditions de vente clairement indiquées et qui permettent dans tous les cas un retour dans un délai de 14j pour tout client particulier. Bien à vous.

Service Client inexistant, aucune réponse à plusieurs message depuis des mois. Impossible de retourner une commande. Je déconseille fortement!

Réponse de casalux.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de votre retour, permettez-nous cependant de nuancer vos propos puisque nous n'avons pas reçu plusieurs messages de votre part mais un seul nous demandant nos délais (et ce 10 jours après votre commande de 0,89m2 de mosaique, indiquée en délai 15 à 30 jours) sur votre commande du 08/06/22. Nous vous avons répondu le lendemain par mail que votre commande était prévue en expédition par l'usine début juillet. Votre commande est d'ailleurs partie d'usine le 05/07/22. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun autre message de votre part, non plus concernant une demande de retour. Nous n'avons pas non plus reçu d'appel téléphonique concernant un soucis que vous auriez eu. Lorsque c'est le cas nous mettons tous nos efforts en oeuvre pour vous informer au mieux et parer à un éventuel soucis. D'autre part notre service client n'est pas inexistant puisque joignable facilement par mail à info@casalux.fr ou bien par téléphone au 0171182270, coordonnées bien indiquées sur notre site web. Etant parisien et proche de notre boutique, vous aviez en plus du mail ou téléphone la possibilité de passer nous voir puisque nous sommes aussi présents physiquement au 32 rue Michel Le Comte, Paris 3ème. Nous restons à votre disposition en cas de doute. Bien à vous.

retard d'expédition, mais joindre le sav par téléphone est facile rapide efficace et humain bravo

il y a eu une erreur sur ma commande, on m'a remis un carrelage différent de ce que j'ai commandé. D'autre part, j'ai demandé qu'on me fasse un devis pour une expédition en Corse et la solution proposée était dissuasive : très chère et sans assurance de casse.

Réponse de casalux.fr

Bonjour Il est surprenant d'apprendre par le biais de votre avis que le produit récupéré par vos soins directement en boutique ne correspond pas à votre commande. En effet, sauf erreur de notre part, à aucun moment vous ne nous avez signalé de problème de conformité par mail ou téléphone, ni non plus envoyé de photos correspondantes. Si tel avait été le cas, nous aurions simplement et normalement procédé à un échange. Concernant votre demande de livraison en Corse, pour rappel votre commande concernait un produit en «destockage» à un tarif préférentiel car à récupérer en boutique. Après nous a demandé de préparer votre commande pour passage sans venir la récupérer, vous nous avez finalement sollicité sur un devis pour une livraison en Corse. Nous vous avons alors donné le tarif du transport qui ne se veut pas dissuasif mais tout simplement réaliste pour une palette de 60kg en porte à porte. Enfin, aucun transporteur ni confrère ne garantit un port sans aucun risque de casse. Dans ces cas, et tel que stipulé dans nos conditions générales de vente, nous assumons le remplacement des produits concernés. S’il subsistait un doute, nous restons disponibles pour le dissiper directement.

Réponse de Geneviève B

Bonjour, je me suis rendue compte de l'erreur sur le chantier en Corse, en plein mois d'août. Qu'est ce que je pouvais faire ? Vous mentionnez être fermés en août et je n'ai plus la possibilité de rapporter les carreaux à Paris pour faire l'échange. Et j'avais bien l'intention de vous signaler l'erreur à la Rentrée, j'ai mis un carreau de côté pour vous le montrer. Concernant la livraison, il ne s'agit pas d'une "palette de 60kg" mais de 6 boîtes de petit volumes (15cmx40cm) et pas aussi lourdes, enfin c'est comme ça que vous me les aviez présentées pour me recommander de me charger de l'acheminement moi même. Et oui, si j'avais su que c'était si cher et si compliqué, je n'aurai pas acheté les carreaux chez vous.

Réponse de casalux.fr

Bonjour, Nous mentionons que l'accueil publique et téléphonique sont fermés mais que pendant cette période les commandes sont traitées et suivies et que nous restons bien disponibles par mail à info@casalux.fr. Sur le poids, les 6 boites réunies sur une palette font bien 60kg (le poids d'une boite étant environ 8kg + une palette environ 10kg) et ces produits ne se transportent que sur palette et non boite pas boite comme de la messagerie. Au moment de votre retrait vous aviez encore l'otpion d'annuler votre commande et nous ne pouvons être tenus responsables d'un problème d'acheminement qui sachant que la livraison n'a jamais été comprise dans votre commande, celle-ci portant sur un produit en "destockage" donc à prix préférentiel car sans frais de port et à retirer en boutique.

Réponse de Geneviève B

Concernant votre adresse mail disponible pendant la fermeture d'août, vous m'aviez déjà tenu le même discours l'année dernière. J'ai encore pour preuve 2 emails que je vous avais envoyés et qui n'ont jamais reçu de réponse. Vous comprendrez pourquoi je ne me suis pas précipitée pour le faire cette année, d'autant plus que je me suis rendue compte que ce n'était pas le bon carrelage alors que l'ouvrier était là pour faire les travaux. Enfin, aujourd'hui tout a l'air simple alors que ça ne l'était pas au moment de la commande : livraison avec remplacement des carreaux en cas de casse et surtout annulation de ma commande que vous ne m'avez jamais proposé alors que je vous ai bien exprimé que l'expédition était problématique pour moi et c'est ce qui a fait que j'ai mis plus d'un mois à venir chercher les carreaux. Dans toute cette histoire, ce qui m'a le plus énervé c'est l'erreur dans le produit remis. Je n'ai pas eu les carreaux que je voulais (tout ce dérangement pour ce résultat !....) et je pense que la moindre des choses ça aurait été déjà de vous en excuser !

Navigation pas toujours simple, allers et retours sur produits parfois compliqués, embêtant quand on cherche et coche des modèles et qu’on ne les retrouve plus…

très bien, bon suivi de commande.

Une superbe maison ! Les conseils sont précieux de vrais professionnels …

produits de qualité et originaux

Equipe très efficace, très agréable...

respect des délais

réactivité ++ parfait

Délais incroyablement long, aucune date de livraison respectée.

Réponse de casalux.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de votre déception suite à retard de livraison et nous excusons des désagréments causés. Celle-ci ne reflète pas pour autant la réalité de notre service que nous remettons régulièrement en question pour l’améliorer. Les retards, même si rares, font malheureusement partis des aléas que nous ainsi que nos confrères peuvent parfois rencontrer étant tributaires des fabrications usine et du bon acheminement des partenaires transporteurs. Nous restons toujours au maximum disponible par mail et téléphone pour suivre et avancer dans la limites des clés que nous pouvons rencontrer dans la chaine fabricant et transport. Particulièrement suite au contexte sanitaire et économique, nous faisons face à une industrie qui a largement ralenti les cadences de productions et à des transporteurs qui sont impactés par un flux croissant en parallèle d’un manque de chauffeur et camions. De là, nous mettons tous nos efforts en œuvre dans ce contexte particulier afin de s’adapter à cette situation particulière et tenter de toujours vous apporter un produit et service de qualité. Nous renouvelons nos excuses pour les désagrément causés par ce retard et espérons qu’après coup vous retiendrai aussi la qualité des produits livrés. Bien à vous.

Expérience de livraison déplorable. Le livreur a abandonné la palette en pleine rue avant même que nous n'ayons pu échanger avec lui. Il nous a informé par tél quelques minutes auparavant que la livraison ne se ferait pas dans l'appartement, et que c'était à nous de prendre en charge les matériaux dans le hall de l'immeuble. Les conditions de livraison n'ont pas été précisées à la commande et nous ne pouvons que le croire, mais c'était une mauvaise surprise.

Réponse de casalux.fr

Bonjour M. , Nos conditions de ventes qui sont obligatoirement valider par vous lors de la validation de commande indiquent bien une livraison en pied d'immeuble et non en étage. C'est donc à la commande même que cette information est passé et pour les clients qui passent en boutique nous leur indiquons également oralement. Nous sommes navrés que vous ayez pu comprendre le contraire et que vous ne nous ayez pas contacté directement si cela vous posait un soucis car dans tous les cas nous avons à coeur de vous apporter un service de qualité et des solutions aux problèmes. nous espérons qu'en dehors de la partie livraison vous avez pu apprécier l'esthétique et la qualité du produit livré. Bien à vous.

Fabuleuse maison ils sont très compétents un large choix …très pro bravo

Parfait. Très bon produit, livraison de qualité (palettes très bien protégées) et dans les délais.

Peu de visibilité sur les délais et dates de livraison. Le transporteur m’a appelé quand il était devant chez moi. Je n’avais pas connaissance que la livraison était ce jour là.

Belle sélection de produits et un service client réactif. Livraison opérée sans problème, aucun dommage à signaler sur le carrelage.

Excellent service et aceuil très bien conseillé Livraisons impeccable

Très satisfaisant. Répond et prévient si retard de livraison.

beaux carreaux

Aaaa

bonne communication sur les delais, dans les temps. Petit bemol : livraison au pied de l'immeuble, pour du carrelag, c'est lourd"

Très bien, carrelage magnifique, bons conseils dans la boutiques de Paris et commande facile sur internet

Large gamme de produits de qualité

Très réactif et livraison rapide

Très bon site, joli choix de produits, livraison très rapide et bien emballé

Le produit en lui-même est satisfaisant (Enfin il faudra voir à l'usage), la livraison un peu moins. Long délais: (30 jours) sans info entretemps. J'ai laissé un message sur le site qui est resté sans réponse. Puis un appel du livreur, mais qui était incapable de me dire ce qu'il devait me livrer, et me mentionnant un numéro de livraison ne correspondant pas au numéro de commande. Aussi je n'étais pas certain qu'il ne s'agisse pas d'une escroquerie au téléphone.

Très bon produit et l’équipe en boutique est top.

Livraison rapide et correct.

Beau produit et livraison finalement assez rapide

Délai très rapide et livraison fiable.

La livraison a eu lieu a une adresse totalement erronée. Cette dernière était un mix entre l'adresse de facturation et celle de la livraison!!

Réponse de casalux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, le transporteur a dû mélanger les adresses concernant ce colis envoyé en messagerie. Quand cela vous arrive, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de faciliter les échanges avec le transporteur mandaté. Vous souhaitant une bonne journée CASALUX

Aucun problème à signaler

Bien informée, commande facile, carrelage reçu rapidement

Une belle transaction, tant au niveau de la commande en termes de prix et de délais qu'à celui de la livraison. Très professionnel !

Livraison catastrophique, 3 appels de l’entreprise de transport, avec à chaque fois des personnes différentes non coordonnées pour avoir une date de livraison. Chauffeur qui n’a pas respecté les gestes barrières, non port du masque

Très bon qualité prix!

navigation sur le site fluide, appel du service client pour m'informer d'un retard de livraison, produit arrivé très bien emballé

Des produits magnifiques, une livraison rapide, tout était parfait !

Conseils très professionnels, livraison dans les délais. Je recommande Casalux.

Le site est très bien fait, commande facile mais pas de suivi de la livraison. On pourrait s attendre à un mail quand la commande est prête à être livrée avec l information sur le transporteur

Tout s’est bien passé, très beau carrelage

Très bon choix de carrelage. Les prix moins cher que ailleurs.

Belle mosaïque mais un tiers cassé aux angles, imposable.

Réponse de casalux.fr

Bonjour Madame, Merci de votre retour, nous sommes navrés de la casse dont vous faites part. Cependant , et sauf erreur de notre part, nous n'avons ni retour de bon de livraison mentionnant cette casse, ni mail de votre part nous ayant informé de ce soucis à la livraison. Comme indiqué dans nos conditions de vente, en cas de casse (ce qui peut arriver parfois sur la marchandise que nous proposons et qui est fragile), il convient de mentionner tout dommage sur le bon de livraison suite à quoi nous remplaçons le matériel livré cassé comme tout bon professionel. Nous déplorons donc cette casse, mais n'avions pas reçu l'information ni les éléments retour de votre part nous permettant de faire suite favorablement à un remplacement. Bien à vous.

Bonjour Livraison catastrophique : retardée puis plus de nouvelles puis livraison avec un camion inadapté malgré mes alertes puis plus de nouvelles enfin livraison…. Avec 2 cartons eventrés et cassés

Un peu d'appréhension à commander du carrelage par internet..mais tout s'est bien passé ! Du produit qui correspond à 100% aux photos et descriptif du site, à la livraison (produit bien emballé, aucune casse). L'équipe de CasaLux est également à l'écoute et est très pro. Je recommande et n'hésiterai pas à réitérer mes achats sur ce site.

Délai de livraison très long, dommage

Super réactivité et très sympathiques! Ils m’ont trouvé du carrelage qu’on a commandé et récupéré dans l’entrepôt de leurs fournisseur en 2 jours!

Nous avons reçu du carrelage cassé et il a été remplacé sans histoire et tout de suite. Rien à ajouter...

Produit et livraison parfaite

Conforme et rapide !!

Je suis architecte d’intérieur et commande régulièrement sur ce site pour mes clients. La boutique à Paris permet de voir les matériaux avant de commander. Le service client est top.

Equipe très professionnelle, conseils pertinents, commande efficace, livraison dans le délai initialement annoncé, et un choix de produits sélectionnés avec goût. Bravo.

belle sélection avec très bon accueil, rapidité, prix qualité :) je recommande

je suis ravie d'avoir acheté chez casalux livraison assez rapide pas de problème je recommande ce vendeur

Malheureusement, le rendu du carrelage duo solo diffère des photos : les carreaux blancs ne sont pas du même blanc que les carreaux avec bande de couleur, ce qui casse totalement l'effet recherché.

Très bonne relation client. J'avais une question sur le délai de livraison et mon interlocuteur a appelé directement l'usine de production. Livraison dans les temps et produits de qualité !

Le carrelage commandé est magnifique, malheureusement le packaging n'est pas clair : je comptais poser 30% de carreaux irisés (effet hologramme), j'ai donc commander 30% de cette finition et 70% de blanc. Sauf que la finition irrisée vient avec 1/3 de finition hologramme, 1/3 de finition mat et 1/3 de finition brillant.

Produits et services au TOP! Je recommande vivement Casalux a tous mes clients....

Service client au top pour répondre à toutes nos interrogations, livraison rapide et conforme, très beau produit, nous sommes ravis du résultat !

Le produit est arrivé endommagé et nous n'avons jamais reçu de réponse ä notre email de réclamation. C'est fort dommage!

Commande passée le 10 mai 2021, reçue le 4 juin (soit près d'un mois d'attente), deux cartons de carrelage livrés complètement en miettes. Réclamation traitée par Casalux, qui recommande les cartons. Encore un mois d'attente... Réception des cartons de remplacement le 8 juillet, plus d'un mois après, par TNT. Et là, encore une mauvaise surprise : un carton reçu avec plus de la moitié des carreaux de cassés et rayés ! Je demande encore réparation, et toujours rien à ce jour... A 60 euros le m2 du carrelage commandé, et plus de 100 euros de frais de transport, un commande à 700 euros on est en mesure d'attendre un service irréprochable. Ce n'est pas le cas du tout. Et, la qualité du carrelage ne rattrape en rien ce mauvais niveau de service. A ce prix, on attend une bonne qualité et grosse déception : le carrelage est terne et on voit les pixels d'impression. Très mauvaise expérience, je ne conseille vraiment pas Casalux !

Réponse de casalux.fr

Bonjour madame, Nous sommes navrés de votre retour sur lequel cependant nous aimerions préciser les éléments suivants: . Le délai indicatif du produit commande est bien de 15 à 30 jours. Bien que vous reprochiez la longueur de ce délai c'est bien celui que nous indiquons lorsque vous passer votre commande. Votre commande initiale a donc été livrée dans le délai i disiez et que vous avez accepté . Concernant la casse, nous transportons une marchandise dont la nature est fragile, même si c’est rare, la casse fait partie des aléas que nous tout comme nos confrères peuvent rencontrer. Sur 18 boites (8,404m2) commandées, vous avez signalé 2 boites (0,764m2) arrivées partiellement cassées . De là nous avons recommandé 3 boites (1 de plus que votre casse) complètes pour faire suite favorablement au sav de vitre commande. Effectivement une fois cette recommande faite il y a eu un délai inhérent à une rupture usine . Quand la marchandise a été prête nous avons activé un transport express avec tnt afin de vous le livrer au plus vite. . Sur votre retour qualité produit, nous sommes surpris tout d abord parce qu il s’agit d’un produit qualitatif prescrit régulièrement par des architectes crédibles et qu à aucun moment vous n’avez évoqué dans nos échanges une déception sur le produit. De plus une possibilité de retour est aménagé dans nos conditions si le produit ne vous convenait pas. Enfin, le produit est visible sur notre boutique de Paris ou vous auriez pu le voir sur notre boutique de Paris étant vous-même en île de France. Nous envoyons également des photos aux clients qui nous demandent avant commande. Nous essayons effectivement en toute transparence de vous donner tous les moyens de faire le choix qui vous convienne. Bien à vous.

parfait!

Produit conforme aux photos. J'ai commandé sur le site. Par contre j'ai du contacter 2 fois la boutique par téléphone pour avoir des informations sur la livraison. Livraison conforme, devant la maison. Je recommande

Super ergonomie !

Site sérieux Reçu ma commande en temps et en heure comme prévu. Matériel de qualité.

Site bien fait avec une très belle sélection de carrelages.

conforme à la commande, dommage qu'en France on ne trouve pas de produits similaires, car le transport coûte cher.

J'ai bien apprécié votre site, clair et simple.

Super equipe, merci le carrelage est magnifique

Conforme et livraison rapide. Très bien

je suis ravie de ma commande, et je n'hésiterais pas à recommander chez Casalux pour mes futurs projets. Très bonne expérience

Clair, fiable, très bon choix et traitement très efficace de la demande !

Satisfait du carrelage mais les cartons étaient abîmés et la palette disproportionnée par rapport au nombre de cartons

Parfait! Carrelage magnifique!