casamex.fr

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1171 avis depuis le 18/07/2018

Informations casamex.fr

Casamex

Casamex, épicerie mexicaine en ligne proposant de nombreux produits traditionnels : tortillas, sauces, piments, épices... Le tout accompagné de recettes faciles.

8 rue font vieille 34120 Nezignan l'Eveque

Alimentation et Gastronomie

Comme toujours nous avons une grand choix de choices Mexican est notre command a était expédié très vite. Merci.

tout a fait satisfait des produits et de la livraison.

Parfait, livraison rapide 👍

Servicio rápido y productos bien envueltos y protegidos.

Impossible de commander tout n'est pas disponible

Réponse de casamex.fr

Bonjour Maria, Il n'est pas impossible de commander car vous avez bien reçu votre commande. Par contre il arrive que certains produits soient en cours de réapprovisionnement et effectivement ils ne sont pas disponibles. Dans la plus part des cas cela est mentionné au niveau de l'article en question sur le site internet. Et si ce n'est pas le cas nous contactons systématiquement nos clients et proposons une solution. Cordialement L'équipe Casamex

Produits tres bien Livraison tres bien

J'ai commandé tomatillo mais la moitié des paquets était pourrie.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Lucia, Nous regrettons d'apprendre via Avis vérifiés et 20 jours après votre commande que vous avez eu des problèmes avec les tomatillos fraîches. Nous n'aurions pas envoyé des produits en mauvais états, surtout que nous avons des arrivages réguliers. De plus notre adresse email et notre numéro de téléphone étant disponible sur le site internet vous auriez du nous appeler à la réception de votre colis. Peut-être que les tomatillos se sont abimés pendant le transport et de ce fait nous aurions trouvé une solution de dedommagement/remplacement. Quoi qu'il en soit nous restons joignable par téléphone ou email en français, en espagnol et en anglais. Cordialement L'équipe Casamex

Réponse de Capucine V

Gracias por su mensaje. En realidad si pensé escribirles pero decidí no hacerlo por falta de tiempo. Simplemente tire lo que estaba podrido y utilisé lo que quedó. No sé si fue mala suerte, si el calor influyó, si fue el transporte que los lastimo,o qué. Ayer me llegó un mail pidiendo mi opinión sobre la orden y decidí contestarla con mi experiencia. Seguramente tenia que haberle dado seguimiento, pero como ya expliqué tengo poco tiempo y no podía darle seguimiento a ésto. Muchas gracias por au respuesta. Lo tendré en cuenta en caso de que decida hacer otra orden. Cordialmente, Lucía

Service parfait; Très bons produits

parfait et rapide - je suis ravie et je dis à bientôt - merci !

Ayant organisé un dîner sur le thème des spécialités mexicaine avec mon employeur et des restaurateurs de la région je suis très déçu car je n'ai jamais reçu ma commande.

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait notre maximum pour que vous puissiez avoir votre colis dans les temps. D'ailleurs celui-ci est parti de chez nous dès le lendemain de votre commande. Les problèmes sont survenues au moment de la prise en charge par Chronopost en Corse. Nous avons appelé tous les jours le prestataire pour que la livraison soit réalisée dans les temps. Cette note est peut-être sévère au vu de notre réactivité/disponibilité, puis du fait que le problème provient plus du prestataire de livraison que de nous et enfin du fait que nous vous avons remboursé intégralement votre commande. A nouveau toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre bonne volonté. Bien cordialement Guillaume de l'équipe Casamex

Rapide et conforme, merci !

Bonjour, Merci de partager votre expérience. Cordialement L'équipe Casamex

parfait.

Très bon suivi clientèle

Réponse de casamex.fr

Bonjour Patricia, Merci de souligner la qualité de notre suivi. Cordialement L'équipe Casamex

Livraison très rapide. Bonne gamme de produits.

Bonjour, Merci pour votre retour. Cdt L'équipe Casamex

Très bien, je recommande.

Réponse de casamex.fr

Merci pour votre recommandation!

Les produits reçus correspondent à ma commande. Cela fait deux fois en quelques semaines que je vous ait commandé des produits et j,ai eu le même souci avec Mondial Relay, je ne peux pas suivre la commande. Je reçois l'avis de retrait le jour même de l'arrivée du colis????

Réponse de casamex.fr

Bonjour Alain, Suite à notre échange téléphonique pour essayer de résoudre votre problème nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande pour que l'on puisse suivre ça et trouver ce qui poserai problème. Cordialement L'équipe Casamex

Réponse de Susanne G

Bien Reçu

Livraison top, dommage que les produits soit trop serrer, On m'a expliquer le pourquoi, donc 5 étoile et plus si on le pouvait. Encore merci a mr guillaume

Réponse de casamex.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour d'expérience. Cdt Mr Guillaume :)

Grand plaisir d avoir trouver un site pour que je cuisine mexicain ( Amérique latine) . La navigation très facile , que du bonheur. Ma commande bien arrivée, bien emballé et dans les temps. Je valide , restera fidèle à casamex

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Merci bcp pour cet avis complet et élogieux. Au plaisir de vous retrouver. Cdt L'equipe Casamex

satisfait des produits et de la livraison rapide. Je recommande

Merci beaucoup. Cdt

Sérieux et prix corrects, quoi de mieux ????

Merci Pierre, ca fait très plaisir! Bonne continuation. Cdt L'équipe Casamex

Some items arrived broken or damaged. One bottle of salsa verde shattered and most items in shipment covered in green sticky sauce. Very unpleasant experience.

Réponse de casamex.fr

Hello, We are sorry to hear from this message that you had a problem with the transport. Why didn't you call us? We could have refunded you the sauce or sent you another... We carefully package our products but the transporters are very hard and it is difficult to find the solution without problems. We invite you to contact us at the telephone number indicated on our site or by email address. Sincerely Casamex Team

Expédition rapide. Produits de qualité ! Je recommande.

Bonjour Vincent. Merci pour votre retour d'expérience. cdt Guillaume

Les produits sont toujours bien emballés pour l'expédition et ce sont de très bons produits !

Réponse de casamex.fr

Bonjour Christine. Merci pour votre avis et d'avoir souligné la qualité d'emballage de nos expéditions. Cordialement L'équipe Casamex

Produit de bonne qualité et livraison rapide !

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Merci d'avoir souligné notre réactivité et la qualité de nos produits. Cordialement L'équipe Casamex

Tout était parfait.

Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement l'équipe Casamex

Super, merci.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cdt L'équipe Casamex

Top!!! Excellent product and excellent service 😀

Thank you very much for your post. Sincerely Casamex team

envoi rapide mais livraison assez lente (à cause du transporteur)

Réponse de casamex.fr

Merci pour votre retour. Effectivement même si nous traitons rapidement les commandes, le temps de transport peut être un peu plus long. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement L'équipe Casamex

Tres bien emballe! Un bon site, je recommande!

Réponse de casamex.fr

Merci d'avoir souligné la qualité de nos emballages. Nous faisons notre maximum pour ne pas avoir de casse. Cordialement L'équipe Casamex

Site sérieux, très agréable et fonctionnel pour les amateurs de spécialités mexicaines. Service impeccable, livraison rapide et soignée. Je suis toujours très satisfaite de mes commandes conformes à mes attentes. Je recommande vivement !

Réponse de casamex.fr

Merci de partager votre retour d'expérience et votre recommandation. L'equipe Casamex

Les produits sont conforme à ma commande, le délai de livraison a été respecté, je regrette seulement le prix rop élevé de l'envoie

Réponse de casamex.fr

Bonsoir Alain, Merci pour votre avis Effectivement pour des commandes de 10-15€, les frais de port peuvent paraitre conséquents mais sachez que ceux-ci sont ceux du prestataire et sont au réel. Nous ne faisons aucune marge dessus. Cordialement L'équipe Casamex

Réponse de Alexandria B

Merci pour votre réponse. Je sais que ce sont les frais réels mais pour les petites sommes nous nous interrogeons si cela vaut la peine d'acheter sur internet??? C'est mon avis. Bonne journée

Réponse de casamex.fr

Nous comprenons tout à fait et en sommes conscient! Nous répondons à tous les avis qu'ils soient bon ou mauvais. Nous souhaitions juste faire une précision sur le montant des frais d'expédition au cas ou des personnes se posent la question en lisant les avis ;-). Belle journée L'équipe Casamex

Bonjour, la navigation sur le site est très facile, la commande est très vite traitée et arrivée. Et nous avons le suivi de notre commande régulièrement. Rien à redire, très satisfaite

Réponse de casamex.fr

Bonsoir Stéphanie. Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement L'équipe Casamex

Très rapide

Merci pour votre retour. Cdt L'équipe Casamex

Top, colis préparé dans la journée, récupéré au sud d'Angers. Super produits, longue date de péremption donc fraicheur garantie. Pour les nostalgiques, des confiseries mexicaines délicieuses.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Olivier, C'est presque le Mexique à la maison ;-). Merci beaucoup votre commentaire, cela fait très plaisir. Bonne journée L'équipe Casamex

Navigation très clair sur le site, livraison rapide et soigné

Réponse de casamex.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Bonne journée L'équipe Casamex

Rapide et clair ,les prix sont abordables

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Tout es dit! Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement L'équipe Casamex

Clients réguliers, nous ne sommes jamais déçus. Notre famille franco-mexicaine se régale de ces produits que nous ne trouvons nulle part ailleurs. La livraison est toujours rapide et au top. Le fromage oaxaca n'étant pas trouvable en France, nous le remplaçons par du cantal jeune pour les quessadillas, c'est extra :-).

Réponse de casamex.fr

Bonjour Luis, Nous vous remercions pour ce très agréable avis. Merci de partager également vos secrets culinaires! Bonne journée Cordialement L'équipe Casamex

Livraison très rapide.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions de souligner notre efficacité ;-) Cordialement l'équipe Casamex

réception ok et bien empaquetés !

Réponse de casamex.fr

Bonjour Ramon, Merci pour votre retour suite à votre achat. Cordialement L'équipe Casamex

Excellent service ! Rapide

Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne journée

Excellente épicerie mexicaine rapport-qualité-prix. On ne pourra probablement jamais ramener tout le Mexique en France mais on peut trouver pas mal de produits intéressants notamment en matière de chile seco. Quelques friandises typiquement mexicaines comme el pelón pelo rico ou les mazapanes de la Rosa. Quelques salsas comme la Valentina et de la vraie tequila ! Parfois, cerise sur le gâteau, des piments frais. Ma famille et moi habitons en France depuis 2011 et nous sommes bien contents d'avoir trouvé cette boîte. Bonne continuation.

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire détaillé et qui fait très plaisir! Bonne journée et bonne continuation également Cordialement L'équipe Casamex

Bonjour Denise, Merci pour votre avis. Bonne journée L'équipe Casamex

Service au top !

Bonjour Julien, Merci beaucoup. Bonne journée L'équipe Casamex

Bon site, les produits sont conformes et de bonne qualité. La commande est traitée rapidement.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons notre maximum pour être réactif. Bonne journée L'équipe Casamex

Une sélection très complète de produits mexicains. Pour ma part, j'avais besoin de certains types spécifiques de piments, ainsi que de tortillas. Ils avaient ce dont j'avais besoin, ont envoyé le lendemain de la commande, et j'ai reçu le paquet le surlendemain. Irréprochable.

Réponse de casamex.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait très plaisir. Nous faisons notre maximum pour être disponible et réactif. Bonne journée L'équipe Casamex

Zéro souci. Produits conformes et emballage au top.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. L'emballage est un point de vigilance important pour nous, même si il arrive malheureusement que la délicatesse des prestataires d'expéditions ne soit par au RDV. Bonne journée l'équipe Casamex

Rien à dire, tout est top !

Réponse de casamex.fr

Bonjour Amaury, Tout comme votre commentaire, merci beaucoup! Cordialement L'équipe Casamex

Lastima que no tenían Tajín.. Todo bien 👌

Livraison sans soucis mais une fois colis ouvert il manque la caisse de tortilla de maïs. J’ai commandé et payé pour un carton de 240 unités, je n’ai reçu qu’un paquet de 18, qui ne suffira pas pour mon programme, donc un peu déçu. Je suis en attente d’un carton pour compléter ma commande.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Jeanne-Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cette mésaventure. Dès que vous nous avez signalé cette erreur nous vous avons expédié la bonne quantité. Merci pour votre indulgence. Bonne journée l'équipe Casamex

Très bien. A conseiller.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis et votre recommandation. Bonne journée Cordialement L'équipe Casamex

super !

Impeccable.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Marie-Hélène, Merci pour votre retour d'éxpérience. Cordialement L'équipe Casamex

service de livraison nul reçu 10 jours plus tard

Réponse de casamex.fr

Bonjour Patrick V, Nous regrettons cet avis et cette mauvaise note qui juge notre prestataire de livraison (Mondial Relay en l'occurence pour cette commande) plutôt que la qualité de notre site, de nos produits et de notre service client disponible! Bref, nous ne sommes par responsables des délais de la société de transport/livraison. Pour rappel et précisions: - Votre commande a été faite chez nous le jeudi 07 juillet au soir à 18h20 (2 paquets de tortillas de maïs) et une sauce Valentina). - Votre colis a été préparé le vendredi 08 Juillet à 11h07 - Il a été pris en charge dans le réseau Mondial Relay le même jour à 17h03. Il s'est donc passé MOINS de 24 h entre votre commande et son expédition! - la relève du point relais a eu lieu le lundi 11 juillet (WE oblige). - Ensuite il a fallu faire la distance entre l'Ouest et l'Est de la France avec en plus un jour férié (14 Juillet) qui tombe dans la semaine. Vous avez, de ce fait, eu la malchance de devoir rencontrer deux WE entre votre commande et votre livraison, ce qui a du rallonger malheureusement votre délais de livraison. Quoi qu'il en soit et en apportant ces précisions, nous laisserons chacun juge de déterminer si votre note est en lien avec notre site internet plutôt qu'avec le livreur Mondial Relay. Nous laissons aussi la possibilité de choisir un autre prestataire qui est DPD (domicile ou en relais Pick-up). Hors jours fériés, WE et suivant la distance, la livraison est annoncé entre 1 et 2 jours après départ de notre entreprise. (Prestataire que vous aviez choisi pour votre commande de mai 2021) En tout cas nous espérons que les produits que vous avez re-commandés vous ont plu. Nous vous souhaitons une bonne journée/soirée et vous invitons à revenir commander sur notre site en choisissant un autre prestataire. Bien cordialement L'équipe Casamex

Parfait très bonne farine 👍

Tortillas très bonne qualité y chile piquín delicioso

parfait, produits frais, délais super courts, prix corrects

real mexican chilis in france surprises the locals; they've never had that before..

Tout est arriver bien protéger les produits sont de qualité c’est vraiment bien de trouver des produits mexicain en France avant j’étais obliger de commander mes piments en allemagne je recommande vraiment cette boutique qui a du choix et des produits top

Super site.

Service sérieux

super !

Rapide, qualitatif, soigné et service client au top!!

expedition rapide et colis parfait: excellents produits frais en parfait etat!! je recommande ce fournisseur sans restriction

Fiables et professionnels. Avec un choix attractif de produits

A couple of the cans of refried beans were badly dented. Otherwise everything is OK

Réponse de casamex.fr

Sally, We thank you for your return. Fortunately, the cans are made of iron and not glass. Transportation is complicated. Kind Regards Casamex

Toujours très content de mes commandes.

Réponse de casamex.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre fidélité. Bonne journée Cordialement Casamex

Service client exceptionnel !

Réponse de casamex.fr

Bonjour Johnathan, Merci pour votre avis qui égaille notre journée. Bonne journée Cordialement Casamex

Réponse de casamex.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre avis qui fait très plaisir. Bonne journée Cordialement Casamex

Livraison rapide et bon packaging, très bonne qualité, une vraie découverte des ingrédients méxicains.

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Merci pour le retour suite à votre commande. Bonne journée Cordialement Casamex

Super !

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre commande. Bonne journée Cordialement Casamex

Tout es dit! Merci et bonne journée Casamex

Commandé gros volume trèz bien + un SAV ultra réactif car 1 produit abîmé avec renvoi en quelques jours

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et de souligner notre disponibilité. Cordialement Casamex

Arrived ontime and as advertised. And delicious.

Thank you for your commentary. Kind regards Casamex

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Réponse de casamex.fr

Expédition rapide, service client au top!!

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et de souligner notre service client. Cordialement Casamex

Tout est impeccable :)

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement Casamex

Bon produits, livraison ok.

Très bon produits, livraison rapide

Bon et fiable service, je recommande !

Aucun problème, rapide, au top

Je recommande. Service rapide, réponse rapide et produits délicieux 😋

Livraison rapide , produits embales soigneusement et conforme à la commande. Je recommande casamex

Produits de qualité. Expédition rapide. Excellent service après vente!!!

Produit bien reçu

Commandé le dimanche, recu le mardi. Produits de qualité et conforme a la description.

Très bons produits

très rapide merci bcp

très bon produit et service ainsi que livraison tous est bien rien a dire.

Livraison rapide et sélection de produits mexicain parfait pour des recettes traditionnelles

Produit et service parfait!

Très bien. Commande conforme à ce indiqué sur le site. Vrais produits mexicains de qualité. Merci

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'avoir appuyé la qualité de nos produits. Bien cordialement L'équipe Casamex

expédition extrêmement rapide et service client au top. Je recommande.

Réponse de casamex.fr

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre recommandation. A bientôt, Cordialement L'équipe Casamex

Réponse de casamex.fr

Toutes les produits que je cherche sauf Cotijo cheese and fresh serrano or jalapeño peppers

Réponse de casamex.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Tous les ans, à la saison estivale nous proposons la vente de piment frais. Celle-ci sera mentionnée sur notre site internet et fera l'objet de communication par e-mail ou via les réseaux sociaux. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/casamex/ ou sur instagram Casamex_fr. Bien cordialement L'équipe Casamex

tres tres bon

Bonjour Jon, Merci pour votre avis. Bonne journée Cordialement L'equipe Casamex