Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2749 avis depuis le 28/11/2014

Livraison ultra rapide, site sérieux, aucun soucis pour le moment, je suis cliente depuis plusieurs années maintenant.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de CASAPETS
Votre contentement nous donne le sourire. Le service client

Jamais déçu
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Merci pour votre retour positif. Le service client

Commande parfaite livraison en point relais par GLS très rapide
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de CASAPETS
Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis. Cordialement. Le service client

livraison rapide, parfaitement emballé.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis. Le service client.

Commande livrée rapidement. Produit conforme et emballage soigneux, je recommande.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

je ne suis pas un spécialiste des commandes par internet, sur ce site ,c'est facile. pas de problème, paiement sécurisé, livraison rapide.
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Conforme à la commande, super bien emballé. Livré en 48h. Je recommande
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Envoi extrêmement rapide et croquettes super bien emballées afin d'éviter qu'elles ne s'emiettent. Je recommande !
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Merci pour votre avis. Le service client

Très bien reçus deux jours après bien emballé site très sérieux je recommande Pour le produit je l utilise depuis 6 jours à voir sur le prochain mois pour l efficacité
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, la satisfaction de nos clients est une priorité, cela semble être le cas. Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis. Le service client

Rapport qualité prix intéressant et très rapide en livraison.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Merci pour votre commentaire. Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie